Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos objectifs pour la saison 2013/14 - Page 5

Mardi 17 Décembre 2013 11:00

Remontée en PR validée pour nous, c'était l'objectif de la phase Clin d'oeil
Niveau plus personnel je vais tenter de passer 14 mais va falloir bûcher un peu (~1370 avant dérive). L'objectif de la seconde phase va être naturellement de se maintenir, mais avec cette foutue réforme c'est pas du tout gagné...

Mardi 17 Décembre 2013 11:07

Citation de Smile09 :
Objectif perso: monter 10
Objectif club: monter en R3 (phase 2)

Voili voilou Content


Bon beh pour la montée c'est mort, on va remettre ça pour la phase 2 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 11:08 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 31 Décembre 2013 16:33

Citation de Laplaud :
...
- en individuel, maintien au classement 20 et pourquoi pas passer petit numéro
- par équipe, maintien en PN
- niveau santé, maintien du dos et d'une bonne condition physique en général
...

- Maintien miraculeux au classement 20 avec 2002 points, après être passé par plus de 2050 points mi-novembre ... ensuite les 4 belles perdues et une belle contre ont failli faire capoter cet objectif !
- En Pré-Nat on est passé très près de la montée en finissant premiers ex-aequo mais finalement deuxièmes alors qu'on jouait le maintien.
- Petite alerte au niveau du dos à l'entraînement mi-décembre, heureusement la trêve me permet de me remettre tranquilou.

Objectifs atteints finalement mais pas sans mal, j'aimerai être un peu plus régulier en deuxième phase !

Mardi 31 Décembre 2013 17:20

Bon perso je suis assez content de ma phase. Pas de résultats flamboyants, mais j'ai l'impression d'avoir acquis un peu de stabilité dans mon jeu et d'avoir un peu plus de solutions quand je suis en difficulté. Du coup j'ai pu me sortir de situations difficiles ce qui m'a évité de faire les grosses contres auxquelles je suis habitué. J'ai le sentiment d'être au seuil d'un palier avec seulement +13pts (+21 hors dérive) et 70% de victoires. Mais j'ai dû déclarer forfait pour le premier tour d'indives et deux matches été championnat ce qui ma privé d'un certain nombre de matches.

En deuxième phase, j'espère être encore un peu plus régulier, disputer davantage de matches avec au moins autant de constance et engranger un peu plus de points. Je remonte en R3 en critérium et je pense jouer la majorité sinon la totalité des matches de seconde phase vu que je me suis auto sacrifié sur la première.

Côté AGR par contre j'ai fait une phase un peu pourrie... Si je sauve mon classement à 40 ce sera déjà pas mal d'autant qu'on jouera des classements plus faibles vu qu'on tombe d'une division. Mais bon pour moi la priorité c'est la fftt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Décembre 2013 17:28 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 31 Décembre 2013 18:39

Que trépasse si je faiblis ! ... Sus au prochain palier Émoticône
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Mardi 31 Décembre 2013 18:43

Année de transition sans indivs ni tournoi (boulot et engagement familial) et à niveau assez faible (D2).
Peu de points à prendre, beaucoup à perdre.
90% de victoires cependant.
Objectif à 13 avant dérive atteint.
Objectif 1350 pour Juin.
Qui va piano va sano...
Un regret ? les absences et méformes qui nous empêchent de monter.

Mardi 31 Décembre 2013 19:00

Citation de topjr1 :
Que trépasse si je faiblis ! ... Sus au prochain palier Émoticône


+59pts monsieur, respect Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 01 Janvier 2014 00:44

Citation de leevf :
Objectif individuel : 200 points en phase 1. ( 18 de fait au premier match) et monter en d3 aux indiv.

Objectif d équipe : progresser avec mes potes en d4 et former un nouveau. (comme moi l année dernière)

Objectif de club: qu il soit toujours aussi parfait que l ànnee dernière niveau ambiance!


200 points c était très optimiste, je fini avec +133-8,4=124 ce qui n est déjà pas mal. Soit class 624.

Notre équipe de D4 va bien et j espère que mes collègues vont bien progresser encore pour essayer de monter cette année.

Le club est tjs aussi parfait Content


Objectif phase 2: passer les 700 points, voire 750 si je fais des miracles.

Mercredi 01 Janvier 2014 02:46

Salut à tous et bonne année.

Suite à la réforme des équipes de 6 à 4, nous, les deux "vieux" de notre équipe 1 de R2, sommes descendus en R4. L'objectif "collectif" était de monter immédiatement en R3, c'est chose faite.

A titre individuel, mon objectif de 1ère phase était de ne perdre aucun match, objectif atteint avec 100% de victoires (dont deux ou trois dans la douleur toutefois...)

Niveau points, j'avais pas grand'chose à espérer... vu que j'ai arrêté les individuels, et que je n'ai joué qu'en contre... Au total, 10.5 points de gagnés sur la 1ère phase, dont 8.4 "bouffés" par la dérive.

Objectifs de 2ème phase :
1°) Terminer dans les 3 premières équipes de R3, voire jouer la montée : pourquoi ne pas être ambitieux ?
2°) Puis... il me manque une quinzaine de points pour remonter 16... on verra...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 02:49 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 01 Janvier 2014 03:58

Pour la seconde fois de notre petite histoire nous montons en R3, objectif collectif atteint au bout du suspense (10-8 contre les seconds la dernière journée).
On espère gagner le titre en PR et pourquoi pas monter en R2 avec un peu de réussite...
Individuellement n'ayant pas pu jouer les indivs régionales, et la R3 en limousin n'étant pas très relevée, les 1400 points avant la fin de la saison s'éloignent... alors l'objectif sera une bonne place au finales par classement et des perfs jusqu'à 16.

Jeudi 02 Janvier 2014 16:36

objectif 15 soit 120 points a faire en 6 mois ca va le faire si je me decide a jouer car 1ere phase bizarre avec un debut correct un milieu de phase super et la en decembre blessure donc pas au top mais bon correct dans l ensemble donc en 2014 ca va barder
manu

Jeudi 02 Janvier 2014 16:59

Mes objectifs étaient de passer numéro en 1ère phase
Et j'y suis arrivé Merkiiiiiii
Objectif 2nde phase atteindre les 2100 pts

Jeudi 02 Janvier 2014 17:48

N° combien avec 2070 points ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 02 Janvier 2014 17:59

Reprise du ping à 500 points en début de saison, je suis rendu à 652 pts à la fin de la première phase.

L'objectif de fin de saison est d'être au-delà des 800 pts. Je n'ai gagné qu'un match sur trois jusque là et il faut absolument que je monte mon quota. Je vais aussi participer aux deux tours du Criterium Fédéral et faire quelques tournois (deux choses que je n'ai pas fait en 1ère phase). Je ne pense pas qu'il sera possible de monter jusqu'à 9 mais sait-on jamais Émoticône

Jeudi 02 Janvier 2014 18:03

2070 devrait correspondre a n 970
manu

Jeudi 02 Janvier 2014 22:41

Citation de Biiig :
N° combien avec 2070 points ?

Numéro 922 pour être exact =)

Jeudi 02 Janvier 2014 23:02

bonsoir a toutes et a tous

être 12 en partant a 1111 , j ai pris +43 mi octobre , puis ( changement de bois ) 2ème tour indivs en D2 et cata , en championnat je joue qu en contre , donc si mes calculs sont bons , je vais rester a 1111.
pour la 2ème phase me maintenir dans le mou du 11 .Rire .
a+

Jeudi 02 Janvier 2014 23:22

Continuer à me faire plaisir derrière la table
Partager mon plaisir à jouer aux jeunes et moins jeunes du club
Et si les résultats suivent c'est que du bonus

bon ping à toutes et tous

Émoticône

Mercredi 08 Janvier 2014 12:03

En cette 2nde phase, mes objectifs seront de m'éclater en jouant avec ma soeur par équipe, de faire en sorte que les p'tits jeunes continuent à progresser grave et à prendre du plaisir.
Et plus personnellement, de poursuivre mon adaptation à mon nouveau type de jeu. Et rien à f...tre des points et du classement !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 04 Avril 2014 21:26

Objectif: + 200 pts par an jusqu'à...CE QUE JE PUISSE PAS MONTER PLUS HAUT LOL.

L'année 2012/13 c'est soldé par + 176 pts [ 500->676 PTS]

En première phase de 2013/14 je fais + 75 pts [ 676->751 PTS], et en mars je suis à 830 pts il me reste donc à trouver 46 pts pour m'approcher des 200 pts par an d'objectif...possible mais hardu!



disons que je retire ce que je disais car ça y est les 200 pts sont atteint la semaine suivant...voir image jointe
http://imageshack.com/a/img843/4315/cq0l.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2014 03:16 par FABRIZIO971
1
2
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général