Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos objectifs pour la saison 2013/14 - Page 4

Jeudi 12 Décembre 2013 08:28

objectif 15 j ai fait la moitie du chemin a la fin decembre je devarit etre 1430 encore 70 pts en 6 gros mois ca devarit se faire mais pas sur !!!!vu que je fais 3 perfs et une belle contre c est mon ratio en gros +25 et -15 ca avance pas vite a ce rythme la mais bon c est pas grave je me fais plaisir ...
manu

Jeudi 12 Décembre 2013 12:01

Essayer de remonter 19 mais sa risque d’être difficile si je fait des contres. Émoticône

Jeudi 12 Décembre 2013 12:41

Objectif club : Tenter de monter en d3 , même si la d4 me va tres bien faut bien se fixer un but.

Objectif personnel : Jouer détendu et gérer son stress , afin de montrer vraiment mon niveau (mais c'est pas gagné)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 12 Décembre 2013 16:00

Progresser en bloc revers, et en stabilite a mi-distance.

Garder le titre local par equipe (en bonne voie), gagner le titre regional par equipe veterans (en bonne voie), se maintenir au plus haut niveau regional en par equipe seniors (bien parti), garder mon titre en double et decrocher un titre en simple (pas facile).

Battre (ou continuer a battre) les meilleurs joueurs de la region.

Et faire progresser mon fils au service, topspin et deplacement.
Work hard, play hard...

Jeudi 12 Décembre 2013 23:22

Bon, demain nouvelle compèt (ce sera ma deuxième)
Manque un gars pour le dernier match de la phase 1.
Le maintien étant assuré on m'a demandé de dépanner en D2
Objectif : gagner un match !!! Bon si je prends un set, ce sera déjà ça.

J'ai envie de ne pas regarder les classements sur la feuille de match pour ne pas me mettre la pression ...
Alea jacta est !
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 00:05 par stagire

Vendredi 13 Décembre 2013 10:13

Citation de stagire :

J'ai envie de ne pas regarder les classements sur la feuille de match pour ne pas me mettre la pression ...
Alea jacta est !

Ne pas regarder les classements sur la feuille peut t'aider! Ce n'est pas le cas de tout le monde...

Vendredi 13 Décembre 2013 10:16

perso je regarde pratiquement jamais je joue contre un joueur ou une joueuse pas contre un classement
manu

Vendredi 13 Décembre 2013 10:16

Citation de stagire :

Sur une rencontre j'ai fait ça sur le premier match, résultat j'ai perdu à la belle sur un joueur qui avais + de 350pts de plus. Si j'avais regardé son classement je l'aurai probablement perdu 3/0 ou 3/1 et je n'aurai pas joué libéré comme j'ai fait.

Vendredi 13 Décembre 2013 14:31

Pour certains joueurs ne pas regarder le classements ce n'est pas possible car c'est angoissant. Pour d'autres c'est plus facile pour jouer relâcher.

C'est pour cela que je dis que sa marche pas pour tout le monde.Personnellement je regarde toujours le classement de l'adversaire.

Vendredi 13 Décembre 2013 15:05

Le classement aide vraiment a identifier un joueur. S'il a l'air de jouer beaucoup plus fort que son classement, c'est certainement que tu n'as pas encore trouve ce qu'il ne sait pas faire.
Work hard, play hard...

Vendredi 13 Décembre 2013 15:55

Je suis d'accord avec ça. Chaque fois que je me suis astreint à ne pas regarder le classement pour ne pas stresser, ça a été l'effet inverse ; je me suis laissé impressionner inutilement. Je préfère être fixé.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 13 Décembre 2013 16:15

Je regarde jamais les classements !

Vendredi 13 Décembre 2013 16:29

Personnellement, étant capitaine, soit je fais la feuille, soit je donne ma compo en vérifiant que celle adverse est déjà notée quand je donne la mienne.
Donc dans les 2 cas, je connais les classements adverses !

Et même sans ce rôle, j'ai besoin de connaitre aussi le classement d'un joueur, ça m'aide à me fixer son niveau et ainsi estimer s'il est dans un bon/mauvais jour, même si ça peut changer d'un match à un autre.

Dimanche 15 Décembre 2013 00:05

Citation de stagire :

Alea jacta est !

Je n'ai pas regardé les classements mais je n'ai pas gagné de match.
J'ai pris 3-0 contre un 6 ; 3-1 contre un autre 6 et j'ai perdu en 5 sets (11-9 au cinquième) contre un 8.
Je l'ai eu vraiment mauvaise, j'suis passé à 2 doigts d'une grosse perf.
Y'a plus qu'à retourner à l'entraînement mais je me pose des questions sur la compèt. La défaite c'est amer alors que les entraînements c'est fun du coup je ne sais pas si ça vaut le coup ...
Va falloir digérer.

Dimanche 15 Décembre 2013 19:05

mois mon objectif est entre 950 et 1000 pour la fin de saison et le passage a la d1
ps c ma premiere annee je suis 760 pour l'instant Émoticône Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 11:55

Grosse contre sur un 15 ce weed end je crois que maintenant mon objectif sera de se maintenir aux classement 18...
Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 12:07

Ayant repris cette année, il était difficile pour moi de me fixer des objectifs pour la saison. Avec l'achèvement de la première phase, j'y vois un peu plus clair.
Pour le championnat par équipes, on a réussi à se maintenir en D2 et vu nos classements dans l'équipe, on va essayer de se maintenir également en seconde phase. Sauf à avoir une poule très ouverte, je ne pense pas qu'on soit en capacité de jouer la montée.
A titre individuel, et ne jouant que le championnat par équipe, je devrai finir la 1ère phase autour de 650 pts, dérive comprise. Je n'ai remporté qu'un match sur trois en moyenne sachant que j'ai rencontré des joueurs classés entre 8 et 12 (je passe sur le 17 qui s'était "égaré" en D2). J'espère monter en puissance sur la seconde phase pour arriver à dépasser les 800 pts. Ca se joue à tellement peu de choses parfois (sur une rencontre, je perds trois 900, tous à la belle ce qui fait que je perds 1 pt là où j'aurai pu en gagner 65-70) qu'il suffirait que je gagne 2 matchs sur 3 pour atteindre l'objectif et peut être même les 900 pts.
Je verrai où j'en suis en cours de phase avant d'envisager de participer à quelques tournois si jamais il me manquait quelques points.

Lundi 16 Décembre 2013 12:53

je suis 8 et mon objectif etait de passé 9,mais vu la très mauvaise phase 1 que je viens de faire je vais déjà redescendre dans les 790,donc maintenant me maintenir 8 sera déjà pas mal Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 13:20

J'ai pris 66 pts (hors dérive), avec 2 tours d'indiv qui arrive et la seconde phase qui se passera mieux que la première + la finale par classement + qlq tournois je devrai doubler ce nombre de pts et faire +200 pts fin de saison ...

Mardi 17 Décembre 2013 10:41

Moi j'ai l'impression d'avoir consolidé mon jeu, mais ens econde phase il faudra débloquer le compteur en particulier aux indives pour se rapprocher du classement 15. Et éviter les grosses contres, ce que j'ai à peu près réussi à faire en première phase.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
1
2
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général