Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos objectifs pour la saison 2013/14 - Page 6

Vendredi 04 Avril 2014 23:08

Après être passé de 8 à 12 l'année dernière, j'espérais monter encore en classement mais je suis trop irrégulier (perfs à 14/15 mais contres à 10/11 et même une a 8...).
Trop de manque de confiance et defaite d'au moins 12 belles sur 15 !
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 05 Avril 2014 07:58

Citation de archeo :
Reprise du ping à 500 points en début de saison, je suis rendu à 652 pts à la fin de la première phase.

L'objectif de fin de saison est d'être au-delà des 800 pts. Je n'ai gagné qu'un match sur trois jusque là et il faut absolument que je monte mon quota. Je vais aussi participer aux deux tours du Criterium Fédéral et faire quelques tournois (deux choses que je n'ai pas fait en 1ère phase). Je ne pense pas qu'il sera possible de monter jusqu'à 9 mais sait-on jamais Émoticône


Avec la situation d'avril, je suis arrivé très légèrement au-dessus de 800 points donc l'objectif est atteint. Il me reste 2 rencontres de championnat et plusieurs tournois pour m'approcher le plus possible des 900 points (et les dépasser ?) avant la fin de la saison.

Samedi 05 Avril 2014 09:05

Lors de mon changement de jeux, j'espérais monter dans les classements. Après une période d'adaptation assez difficile avec des contres à 7 parfois, j'ai enfin réussi à trouver mon style de jeu et mon classement s'en ressent : je passe de petit 9 à gros 10. Avec les derniers matchs de championnat et les tournois, j'espère passer au-delà de 11. Comme archeo, je mise sur le sprint final de fin de saison !
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Samedi 05 Avril 2014 12:13

Citation de popette58 :


Côté AGR par contre j'ai fait une phase un peu pourrie... Si je sauve mon classement à 40 ce sera déjà pas mal d'autant qu'on jouera des classements plus faibles vu qu'on tombe d'une division.


Ca existe encore, les joueurs qui parlent en ancien classement ?!? Émoticône
Amis des sorcières et des monstres : http://www.schleifenstadt.com

Dimanche 06 Avril 2014 12:30

Citation de nick-nack :
J'aimerais bien atteindre les 1850pts à la fin de saison et ne plus avoir de douleur au dos.


Pour l'instant, la douleur n'est plus revenue et je suis déja bien au dessus de mon objectif en terme de points alors que la saison est loin d'être terminée! D'ailleurs si j'avais su qu'on serait monté en N3... Je vais donc essayer de passer la barre des 1900pts même si ce serait quand même dur!

Dimanche 06 Avril 2014 14:42

Citation de nick-nack :
..
Je vais donc essayer de passer la barre des 1900pts même si ce serait quand même dur!

Vu tes résultats en perf et tes points au mensuel (1873pts ce mois ci), il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas. Bravo Émoticône

Dimanche 06 Avril 2014 20:12

Citation de candless :
objectif: jouer sans me (re) blesser vu que ça fait 3 saisons que j'enchaine reprise et blessure avec a chaque fois un nouveau pépin sans pourtant forçer ni a l'entrainement ni en compétition, après si ce premier objectif est atteint un deuxieme me faire plaisir le coté sportif classement pts étant secondaire vu que je navigue a la louche pas loin de 300 pts en dessous de mon meilleur ,après si je peux quand meme ponctuellement aider des équipes du club a etre dans les clous ça serai top


raté sur toute la ligne la retraite pongiste est proche, vraiment aucun plaisir a jouer diminué

Dimanche 06 Avril 2014 21:08

Citation de PetitCaporal :
Citation de popette58 :


Côté AGR par contre j'ai fait une phase un peu pourrie... Si je sauve mon classement à 40 ce sera déjà pas mal d'autant qu'on jouera des classements plus faibles vu qu'on tombe d'une division.


Ca existe encore, les joueurs qui parlent en ancien classement ?!? Émoticône


Sauf erreur de ma part, le championnat AGR n'a rien à voir avec celui de la FFTT. Un peu comme les classements Ufolep donc vu l'expertise es ping de popette, il ne peut y avoir de confusion et j'en déduis que dans ce championnat il y a un classement spécifique qui fonctionne sur la base des anciens classements.
Il nous en dire sûrement plus à sa prochaine intervention sur ce sujet.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 06 Avril 2014 22:59

Citation de IntruX :
Citation de nick-nack :
..
Je vais donc essayer de passer la barre des 1900pts même si ce serait quand même dur!

Vu tes résultats en perf et tes points au mensuel (1873pts ce mois ci), il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas. Bravo Émoticône
Merci IntruX! Comment as tu su pour mon nombre de points? S'est-on déja joué pour que tu connaisses mes résultats? Content

Lundi 07 Avril 2014 00:17

Objectif de début de saison : atteindre les 1400 points, je n'en serais pas loin si je n'avais pas perdu autant de belles à 2 points d'écart face à mieux classé... à 1330 avec les finales par classements, les tournois et des matchs importants en championnat ça reste encore jouable, il me faudrait 2-3 perfs à 15-16 pour que ce soit parfait... Clin d'oeil
Bonne chance à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2014 00:18 par Autom

Lundi 07 Avril 2014 08:29

Citation de cowboy :
Objectif individuel: 17.
Objectif d'équipe: maintien en R1 en première phase, le même j'espère en deuxième. On a gagné le premier match, donc c'est plutôt bien parti.

Tout ça à la condition que je trouve une solution à ma tendinite. Je n'ai jamais été blessé en 25 ans, et là ça me fait tout bizarre. Si le médecin me dit d'arreter 2 ou 3 mois ça changera ma saison c'est sur.


Objectif 1e phase ok, 2e phase pas encore vu qu'on est avant dernier dans une poule ultra serrée où 5 équipes jouent le maintien.
Point de vue personnel, ma tendinite ne m'a pas embêtée, mais je n'arrive pas à atteindre les 17, j'en suis même loin (1659).

Lundi 07 Avril 2014 15:28

Citation de nick-nack :
...
Merci IntruX! Comment as tu su pour mon nombre de points? S'est-on déja joué pour que tu connaisses mes résultats? Content

Et non on ne s'est pas joué vu que j'évolue sur la côte d'azur et qu'en Nationale, je n'ai jamais joué contre Talence.
Par contre, étant softeur, je tombe souvent sur les interventions de Toff, Marmotte, ou encore Big. Etant curieux de nature, je me suis un peu intéressé à ces joueurs. Et de fil en aiguille, je suis donc tombé sur tes interventions et j'ai aussi pris 5min pour regarder tes résultats.
Quant à ton nombre de points, je l'ai su en regardant avec le classement numérique fftt, qui remplace l'ancien sytème premium, et qui est paru 2 jours en avance par rapport à Smartping.

Mardi 08 Avril 2014 14:26

Mon objectif reste de conserver mon classement 20 même si je suis mal barré. La prochaine journée sur 900,19,18 me pemettra de savoir si je les vaux encore si je fais 2 au minimum.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 08 Avril 2014 20:20

Citation de Smile09 :
Objectif perso: monter 10
Objectif club: monter en R3 (phase 2)

Voili voilou Content


996 pts en ce mois d'avril, je suis pas loin de mon objectif perso,
Loin de la monter pour cette phase la, équipe amoindrie...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2014 20:20 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 09 Avril 2014 10:18

Pour ma part, j'ai mis sur mon revers un antitop en lieu et place d'un picot long. Donc le but est de développer mon jeu avec anti en compétition et de peut être redevenir 15, d'ici la fin de saison en prenant un maximum de plaisir, ce qui était dur pour moi ses derniers temps . (un gros gros coup de mou, physique et mental)

Dimanche 03 Août 2014 17:03

Citation de archeo :
Citation de archeo :
Reprise du ping à 500 points en début de saison, je suis rendu à 652 pts à la fin de la première phase.

L'objectif de fin de saison est d'être au-delà des 800 pts. Je n'ai gagné qu'un match sur trois jusque là et il faut absolument que je monte mon quota. Je vais aussi participer aux deux tours du Criterium Fédéral et faire quelques tournois (deux choses que je n'ai pas fait en 1ère phase). Je ne pense pas qu'il sera possible de monter jusqu'à 9 mais sait-on jamais Émoticône


Avec la situation d'avril, je suis arrivé très légèrement au-dessus de 800 points donc l'objectif est atteint. Il me reste 2 rencontres de championnat et plusieurs tournois pour m'approcher le plus possible des 900 points (et les dépasser ?) avant la fin de la saison.


J'ai tardé à revenir sur ce post car j'ai hésité à faire des démarches. En effet, j'ai fait un tournoi le 14 juin avec des résultats pas très glorieux (-3 points sur la journée). Or, j'ai constaté qu'à la dernière situation mensuelle, ces résultats ont été positionnés au 15 juin... 2013. Et encore, il n'y a pas tous les résultats et ceux qui y sont sont à 0 point, victoire comme défaite. Et je suis pile à 900 points. Ca n'est peut être pas très honnête de ne pas m'être manifesté mais après tout, c'était au juge arbitre (qui a fait ça "à l'ancienne" avec ses bouts de papier) de saisir ça correctement.
Du coup, l'objectif des 900 points est atteint Émoticône

Dimanche 03 Août 2014 18:56

Citation de Ponginator :
Citation de PetitCaporal :
Citation de popette58 :


Côté AGR par contre j'ai fait une phase un peu pourrie... Si je sauve mon classement à 40 ce sera déjà pas mal d'autant qu'on jouera des classements plus faibles vu qu'on tombe d'une division.


Ca existe encore, les joueurs qui parlent en ancien classement ?!? Émoticône


Sauf erreur de ma part, le championnat AGR n'a rien à voir avec celui de la FFTT. Un peu comme les classements Ufolep donc vu l'expertise es ping de popette, il ne peut y avoir de confusion et j'en déduis que dans ce championnat il y a un classement spécifique qui fonctionne sur la base des anciens classements.
Il nous en dire sûrement plus à sa prochaine intervention sur ce sujet.


Tout à fait Ponginator ! Le classement AGR fonctionne à peu près comme les anciens classements, j'y suis 40 AGR = 15 fftt. En gros quand on gagne à classement égal, on marque 2 points ; un classement supérieur = 3 points, deux classements = 4 points, tandis qu'une défaite à classement supérieur = 0 point, classement égal = -2, contre perf = -3 ou -4 suivant écart de classement. Au final, les joueurs qui jouent les deux championnats en parallèle on souvent le même classement ou un classement de plus en AGR, car on descend moins vite qu'en fftt (mais il est aussi plus difficile de monter, il ma fallu une phase presque parfaite pour gagner un classement).

Bref, au final j'ai pas vraiment atteint mes objectifs. J'ai fait une bonne seconde phase en AGR et je pense conserver mon classement 40, mais j'ai finalement fait ma contre-jack pot annuelle et je perds tout le bénéfice de mes victoires durement gagnées... Pour terminer à 10 points de moins que l'an dernier.

Objectif pour l'an prochain... Prendre du plaisir à jouer. Je pars avec un set complètement refait avec du carbone dans le bois et du tenergy dans le coup droit. Je me suis en partie astreint à conserver le H3 et mon bois l'an dernier pour garder du contrôle... Cette année je mise sur le plaisir. On verra bien.

Côté objectif d'équipe en AGR on est remontés, on redescendra probablement en fin de première phase car avec trois 40 et derrière des 45-50-55, on va jouer des équipes alignant souvent un ou deux 25 en haut et le reste à 45 minimum.
En fftt on vise la montée en R2 avec une équipe assez solide et a priori un tirage jouable. On espère en tous cas !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 03 Août 2014 21:11

objectif pour prochaine saison, pareil.... plaisir !!!!!!!!! j'ai connu une fin de saison très dur dans la tête (mis trop de pression, et ça sert à rien !)
donc perso, essayer de viser les 930 pts en première phase...... et par équipe, si en D3, viser la monté....si D2, essayer de faire le job...... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 03 Août 2014 21:54

Quand est-ce qu'on ouvre le topic pour la saison prochaine ? Émoticône
1
2
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général