Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos objectifs pour la saison 2013/14 - Page 2

Mercredi 25 Septembre 2013 07:29

Objectif individuel: 17.
Objectif d'équipe: maintien en R1 en première phase, le même j'espère en deuxième. On a gagné le premier match, donc c'est plutôt bien parti.

Tout ça à la condition que je trouve une solution à ma tendinite. Je n'ai jamais été blessé en 25 ans, et là ça me fait tout bizarre. Si le médecin me dit d'arreter 2 ou 3 mois ça changera ma saison c'est sur.

Mercredi 25 Septembre 2013 10:13

pour une tendinite, y'a pas vraiment d'autres solutions que le repos...

Mercredi 25 Septembre 2013 10:30

Objectif individuel : Ne perdre aucun match en D2 et viser la D1 en individuel.
Objectif équipe : Montée en D2 en premier phase et si on monte maintient en D1

Mercredi 25 Septembre 2013 13:54

Citation de zhor :
pour une tendinite, y'a pas vraiment d'autres solutions que le repos...


Je sais et c'est bien ça qui m'ennuie.

Mercredi 25 Septembre 2013 15:51

ça dépend de pas mal de choses. C'est une tendinite de quoi ? Est-ce vraiment une tendinite ? Parfois un changement de matériel, ou de technique, ou de rythme d'entrainement avec assouplissements, étirements et travail physique spécifique ça fait plus d'effet que le repos. Le repos ça démuscle aussi, certains disent que le repos systématique sur une tendinite est une erreur.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 25 Septembre 2013 16:45

Citation de eric68 :
Citation de popette58 :
Objectif FFTT : classement 15
Objectif AGR : maintien à 40, viser 35 (anciens classements)


pffff, mdr je suis..... Émoticône


Ben quoi ? Bon ok, 35 en AGR ça sera chaud de sa race... mais bon comme dirait l'autre on peut rêver
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 25 Septembre 2013 17:00

15 en fftt aussi..... Émoticône

Mercredi 25 Septembre 2013 17:54

ben quoi ? t'as décidé de me pourrir ma journée toi Émoticône
te force pas elle est déjà assez pourrie comme ça Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 25 Septembre 2013 17:58

tiens je vise ca aussi 15 en fftt
en fsgt je suis 50 je vise 45
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 18:11

moi aussi, 15 en fftt, il me manque 40 points et l'équipe maintien en r3
maintien 40 en agr pour la troisième année et l'équipe maintien en promo excellence

Mercredi 25 Septembre 2013 18:16

pour moi ça sera avant tout me faire plaisir...
essayer d'y voir plus clair dans le matos qui me convient (phase 1 en mode test)

si je monte en D2 (pour l'instant j'ai demandé à rester en D3...) en 2em phase, etre à la hauteur pour pas trop pénaliser l'équipe. Si c'est la cas il y aura forcément qq points de plus mais bon, le plus important si ça se passe comme ça c'est que ma jambe abîmée m'aura laissé jouer!
Ce qui est d’ailleurs mon souhait n°1 pour toutes les saisons à venir!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 25 Septembre 2013 18:55

J'aimerais bien atteindre les 1850pts à la fin de saison et ne plus avoir de douleur au dos.

Mercredi 25 Septembre 2013 19:05

Tout n'est qu'une histoire de maintien :

- en individuel, maintien au classement 20 et pourquoi pas passer petit numéro
- par équipe, maintien en PN
- niveau santé, maintien du dos et d'une bonne condition physique en général

Rien de gagné loin de là mais c'est encore un beau challenge à relever cette nouvelle saison ! ;-)

Mercredi 25 Septembre 2013 19:11

Objectif individuel pour la première phase: monter 1500 (1450 pour l'instant) en étant le plus régulier possible et monter en R1 en critérium fédéral.
Objectif d'équipe : Maintien en R1 en étant à la hauteur pour ne pas pénaliser l'équipe (pour l'instant objectif rempli : 3,5/3,5) en première phase et pourquoi pas une montée en seconde ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Septembre 2013 19:13 par TT33

Mercredi 25 Septembre 2013 19:24

Objectif individuel : 200 points en phase 1. ( 18 de fait au premier match) et monter en d3 aux indiv.

Objectif d équipe : progresser avec mes potes en d4 et former un nouveau. (comme moi l année dernière)

Objectif de club: qu il soit toujours aussi parfait que l ànnee dernière niveau ambiance!

Mercredi 25 Septembre 2013 21:33

objectif indiv : atteindre le classement 14 en jouant sans doute toute la saison en contre, même aux indivs.

objectif collectif : un milieu de tableau en PR, pour que le jeune de l'équipe continue son apprentissage à ce niveau.

Jeudi 26 Septembre 2013 19:21

individuellement:rester 10 voir consolider mon classement,maintien en d2 aux indivs
par equipe: maintien en d2 qui risque d etre tres dur a obtenir vu nos classements!(1350,1039,1038,1019,992,791,et un nouveau qui reprends apres 8 ans d arrets avec680 points)
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 26 Septembre 2013 23:22

Objectif personnel: Finir gros 14 en ayant commencer 1267 pts. Puis monter en régional aux indiv.
Objectif par équipes: Maintenir notre R1.

Émoticône

Vendredi 27 Septembre 2013 00:15

Pour moi ce sont des objectifs sur 2-3 ans plutôt, mais on va commencer cette année :
-sur le plan individuel vu que c'est ma 1ère année en vétéran, je me fixe pour objectif de remonter à mon classement d'il y a 7 ans, c'est à dire aux alentours des 1850 pts, mais cette année je pense que ça va être dur car pour cela il faut que je puisse jouer ailleurs qu'en R2 par équipe, alors si je remonte 17 en fin de saison ce sera déjà bien. Donc 18 pour l'année suivante. Pour cela il faut que je tienne le rythme que je me suis fixé depuis le début de l'été, à courir 2 fois par semaine 1h, faire mes petits exos de muscu (+ ou - spécifiques pour le ping) 2 fois par semaine et y intercaler les entrainement de ping.
-niveau équipe, remonter en R1 fin de saison (on ne sait jamais avec la hausse de mon niveau de jeu et une bonne recrue c'est peut être possible).
-continuer de faire progresser mon fils et l'amener en nationale aux indiv
-parvenir à former d'autres jeunes de mon club pour assurer un rajeunissement des équipes de mon club qui en a bien besoin, avec l'aide d'autres personnes dévouées bien sûr...
Voilà, c'est déjà pas mal et suffisamment ambitieux je pense!

Vendredi 27 Septembre 2013 07:14

Citation de popette58 :
ça dépend de pas mal de choses. C'est une tendinite de quoi ? Est-ce vraiment une tendinite ? Parfois un changement de matériel, ou de technique, ou de rythme d'entrainement avec assouplissements, étirements et travail physique spécifique ça fait plus d'effet que le repos. Le repos ça démuscle aussi, certains disent que le repos systématique sur une tendinite est une erreur.


Oui c'est une tendinite j'ai passé une échographie. Je l'ai à la base du biceps (intérieur du coude). Pour ce qui est du matériel je ne vois pas trop ce que ça pourrait changer. Quant aux entrainements, je ne m'entrain qu'1h30 par semaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 07:21 par cowboy
1
2
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général