Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MagicFab

Messages de MagicFab

Lundi 06 Juillet 2015 13:14

Citation de Albaran :
Citation de MagicFab :
La N190 d'Angoulême c'est Chloé Martial je pense une jeune joueuse prometteuse de 18 ans avec un soft en CD alors attention les potos !!!! =)


Heu non MagicFab le num 190 dont je parlais dans l'équipe d'Angoulême c'était plus Dorde BORCIC leur muté qui a 2515 points et qui est donc bien un HOMME numéroté 190 français.

Mais je suis certains que ce que tu dis sur Chloé Martial est vrai, en revanche ça ne concerne absolument pas notre poule de N3 messieurs :-p


Merci pour les précisions ;-)

Dimanche 05 Juillet 2015 11:31

La N190 d'Angoulême c'est Chloé Martial je pense une jeune joueuse prometteuse de 18 ans avec un soft en CD alors attention les potos !!!! =)

Mercredi 06 Mai 2015 01:18

Bonjour à tous. Normalement Mr Petiot Jessy m'avait inscrit à ce tournoi or je ne peux,
à mon grand regret, pas participer à cette édition donc merci de bien vouloir me désinscrire !! =)
Brouqueyre Fabien 3321814 Us Talence 2108 pts.
Confirmer ma désinscription pour les tableaux !!
Merci beaucoup à tous et dsl encore de ne pouvoir être là cette année =( !!

Samedi 21 Mars 2015 11:10

Citation de nick-nack :
Pas de poids en vin pour le non num?

Excuse moi mais t'es trop gros coco ils n'auront pas assez de bouteille pour toi !! A la limite avec juste tes meules, ils seront un peu limite mais ça ira :-P

Mercredi 17 Décembre 2014 23:41



Salut les potos =) Dernière vidéo de nos Best Of sur notre dernier match. Bon visionnage à tous =) et à l'année prochaine pour les autres vidéos =P

Jeudi 11 Décembre 2014 00:29

Merci Anelo =) Je n'avais pas fait gaffe que ça ne fonctionnait pas =)
Pourtant je n'ai rien changé de mes habitudes pour mettre la vidéo =)

Mercredi 10 Décembre 2014 19:24

Voici l'avant-dernier best of de la première phase =) Bon visionnage les amis =)

Jeudi 04 Décembre 2014 22:45

Citation de sam93 :
merci magic fab. Avec une serpillière dans l'aire de jeu Clin d'oeil et toi comment peux tu jouer avec une jambe en moins!? même si ça ne t'empêche pas de gagner tes matchs...

Ah ah je te remercie c'est pck je suis un WARRIOR mdrr !!! Je ne veux pas lâcher mon équipe et puis j'ai des objectifs pongistiques que j'essaie de réaliser (entre autre maintenir mon classement ce qui a été dur) mais j'y arrive et je ne lâche rien !!!
J'avoue qu'avec une serviette, ça pourrait passé mais je t'assure que je râlerais quand même mdrrr =) =P

Jeudi 04 Décembre 2014 00:28

Citation de sam93 :
Je viens de terminer le réumé de notre dernière rencontre en R2

Les matchs sont très plaisant à voir mais je pose quand même une question ?? =)
Comment pouvez-vous jouer sur un sol qui glisse ??
C'est juste horrible en fait !!!
Chapeau les gars !!! =)
Perso je ne pourrais pas !!! =P
Je râlerais tout le temps =P

Mercredi 26 Novembre 2014 00:10

Citation de _seb_ :
Sympa toutes ces vidéos, par contre MagicFab on dirait que tu es blessé sur les vidéos, je me trompe?

Oui :-) effectivement cela fait 5 semaines que je me suis fait une contracture musculaire et même avec séance de kiné la douleur s'atténue mais ne disparaît pas totalement du coup quand je force, surtout en CD, ben ça pique la gueule ;-)
Je me remets petit à petit. ;-) merci de t'en inquiéter ;-)

Lundi 24 Novembre 2014 00:26

Et voici la deuxième !!!! =)

Lundi 24 Novembre 2014 00:25

Salut les copains !!! J'ai du retard dans les vidéos ici mdrrr je vous poste les deux vidéos manquantes de suite !!! Dites moi ce que vous en pensez =)

Samedi 25 Octobre 2014 22:36

Citation de FoliesTT :
C'est tout de même vrai qu'en regardant cette vidéo, les adversaires ne sont un peu là que pour faire valoir... 95% des points sont de Talence...

Je répondrais qu'étant donné que c'est moi qui fais les best of, je pense pouvoir mettre les points que je veux (qu'ils soient Talençais ou Mérignacais ^^) mais ce que je fais tout simplement, c'est que je mets les points de la vidéo entière que je trouve sympas à voir dans un Best Of =) Après je peux mettre plus de points de Mérignac mais si c'est pour qu'on voit juste un service et une remise ratée, ça ne vaut la peine !! Tu ne penses pas ?? =) Je me vexerais pas tkt =) Apres fais le calcul stp : sur la vidéo, Talence gagne 78 points et en perd 16. Ce qui donne comme ratio = 78/94 = 83 % de points gagnés par Talence contre seulement 17 % pour Mérignac !!! Merci de revoir tes maths =P "Sujet clos pour moi hihi =)"
Citation de nick-nack :
Et forcément les 5% des points de Mérignac sont issus de mes matchs!

Corentin !!! Soit Attentif stp pck je me suis fais chier !!!
Sur Flo, tu perd 3 points dans la vidéo et tu en gagnes 9. Sur Cham's j'en perd 4 j'en gagne 11.
Sur Yann, tu perds 5 points et tu en gagnes 9. Sur Cédric, je gagne 19 points 0 perdus mdrrr =)
Le double, on en parle pas puisqu'on gagne les 5 points de la vidéos mdrrr =P
Sur Yann, je perds 2 points et en gagne 20.
Et sur Cédric, tu perds 2 points et en gagne 15.
Au total, tu perds 10 points et en gagnes 33.
Je perds 6 points et en gagne 40 donc c'est kiff kiff d'accord =) =P
Tu perds seulement 11 % des points et moi 7 % Merci de revoir tes maths aussi =P =)
Citation de ElBouleto :
Merci pour la vidéo.Ce sont eux qui font les vidéos donc ils mettent les points qu'ils veulent.

Merci pour ton commentaire =) Effectivement C'est ma vidéo et je peux mettre les points que je veux =). Ceux là me plaisent donc BEST OF mdrrr !! Merci encore Clin d'oeil Y en aura d'autres des vidéos =)
Citation de cowboy :
Merci pour les vidéos en tous cas Fabien.

Merci Mat pour ce comm =) Tu es mignonRire =P
Citation de vlady7985 :
on fait comment pour mettre une vidéo ici?

Quand tu écris du texte, tu as différent pictogramme comme le texte en gras, italisue, souligné, images, vidéos youtube, et vidéos je pense. A toi d'essayer, pck perso je ne me sers que de Youtube !!! Là où sont mes vidéos à la base hihi !!! Bon courage =)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 22:42 par MagicFab

Mercredi 22 Octobre 2014 18:50

Citation de girondinscestas :
Saluts MagicFab félicitations pour tes vidéos, c est pas une critique mais je trouve ça dommage que l'on voit que vos points gagnés sur vos videos et non les plus beaux points de la rencontre, apres effectivement libre à chacun de faire ceux qu'il veut de ses videos... En tout cas a bientôt à la table et bon courage pour votre maintien.

Mdrrrr quand je mets ceux là crois moi que ce n'est pas que nos points gagnés puisqu'il y a certains points qu'on perd hihi mais je le prend pas mal tkt ;-)
Pour passer à autre chose notre dernière vidéo mdrr contre Mérignac y avait 20 19 19 19 et nous 700 700 19 18
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 18:53 par MagicFab

Mardi 21 Octobre 2014 22:51

Citation de barca :
Très beau match !

Je te remercie =)
Surtout très intense car comme l'a dit Nick Nack (autrement dit Corentin mon fantastique partenaire de double ^^) on était mené 6 à 3 quand Nick Nack et moi-même avons gagné le double et gagné les autres matchs derrière jusqu'au huitième point offrant la victoire =)

Mardi 21 Octobre 2014 22:49

Citation de sam93 :
sympa!!! Content Je suis curieux de connaître les classements des joueurs.


0.00 2114 (tatouage derrière le mollet autrement dit MOI ^^) et l'adversaire (lunette) 2092
0.42 mon coéquiper 2112 et l'adversaire 2136
1.28 j'y suis encore contre 1929 qui m'a amené à la belle mdrr qui a super bien joué =)
2.11 encore moi (oui et toujours mdrrr) contre le 2136
3.17 notre 1877 contre 1899
3.44 je réapparais mdrrr contre le 1929
3.48 Notre 2112 contre le 1899
4.05 Notre double composé : 2112 et 1972 contre 2136 et 2092
4.34 jusqu'à la fin normalement notre 1877 contre le 1899, le match du huitième point =)

Leur compo c'était 2136 2092 1929 1899
La notre compo c'était 2114 2112 1972 1877
on gagne 8 à 6 =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2014 22:52 par MagicFab

Mardi 21 Octobre 2014 17:48

Citation de sam93 :
Merci fab Clin d'oeil Oui on joue tous un petit peu de la même façon, on aime bien lancer le jeu dès le service mais ça explique peut être le score. Les vidéos, cest efficace pour ça on se rend bien compte de nos erreurs et on tentera de les corriger sur les prochains matchs =)

Pas de soucis mdrrrr c'est quand même super plaisant à vous regarder jouer les gars =)
Sinon je suis dans la même équipe que Nick Nack et je filme aussi donc si vous voulez voir un peu le best of du même match que Nick Nack sur La Ferrière (en retard) mais vu par une autre caméra =) je mets tjs 10 plombes à faire les best of ^^
je peux la poster ici. Ce soir je vais faire le best of du dernier match celui de samedi dernier contre Mérignac et je serais surement en avance par rapport à Nick Nack =P
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2014 17:49 par MagicFab

Lundi 20 Octobre 2014 23:53

Citation de sam93 :
Bonjour à tous, voilà un résumé de la 2eme journée du championnat de R2 en Ile de France =).

Franchement ça joue super bien =) j'ai pris plaisir à vous regarder jouer les gars mais je me pose une question quand même !!!
Personne ne sait servir court ou tout simplement que c'est votre style de jeu à tous ? =)

Lundi 29 Septembre 2014 12:36

Bonjour à tous. Étant donné que c'est un très bon tournoi, je ne vais pas hésiter à m'inscrire. Donc je me lance ;-)
Brouqueyre Fabien
US Talence
2114 pts 3321814
Samedi
Inscription pour le tableau nc n500
Dimanche
Inscription pour le tableau toutes séries, handicap et double que je suis censé faire avec François Mondet ;-)
Merci à tous et à Samedi
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MagicFab

Résolu