Vendredi 17 Septembre 2004 00:13
C clair, après c'est 115 heures hebdomadaires et 25 jours de vacances.....Vendredi 02 Septembre 2005 12:56
je fais remonter le sujet levé a 8h c'est la mort.Vendredi 02 Septembre 2005 13:34
Moi je reprends mardi a 11h
Vendredi 02 Septembre 2005 13:45
lundi à 14h!! Encore 3 jours de vacances!!Vendredi 02 Septembre 2005 14:09
Vendredi 02 Septembre 2005 14:17
je reprend le 19 !
Vendredi 02 Septembre 2005 14:33
le 26, désolé...Vendredi 02 Septembre 2005 15:58
je reprends lundi... soupirs...Vendredi 02 Septembre 2005 16:04
Moi le 3 octobre en fait, et non le 27 septembre comme annoncé précédamment.Vendredi 02 Septembre 2005 16:16
j'y crois pas il reprend le 03/10 et i lse plaind ! 
Vendredi 02 Septembre 2005 16:43
Plus que 25 rentrées et c' est la retraite !!! Qu 'est ce que cà passe vite.
Vendredi 02 Septembre 2005 18:47
mais je suis donc le seul malchanceux a etre rentré aujourd'hui???!!!!! nom de zeus!!!
horrible premiere journée au lycée de blagnac surnommé depuis qu'il existe "pouriland"...en plus de ca ces enf***** de la semvat (les bus de toulouse) ils étaient encore aux heures des vacances! du coup j'ai attendu 1 heure pour finalement n'avoir plus d'espoir et rentrer chez moi a pied a 32° dehors...
. HEUREUSEMENT, C'EZST LE WEEK END !!!! il était temps....
Vendredi 02 Septembre 2005 19:05
je rentre le 12sept (semaine d'intégration)
Vendredi 02 Septembre 2005 20:57
Moi je rentre demain, mais j'ai aucune envie d'y aller, ça va être dur de sortir du lit...Vendredi 02 Septembre 2005 20:58
Vendredi 02 Septembre 2005 21:03
oui, le samedi matin seulement, ça c'est pour voir l'emploi du temps et les profs qu'on a, les vrais cours reprennet que lundiSamedi 03 Septembre 2005 10:52

Samedi 03 Septembre 2005 11:04
Perso, ma rentrée c'est samedi 10, et j'ai une dizaine d'heures de transports en tous genres pour me rendre sur place... Bon, débuter l'année par une formation en Italie, je ne vais pas me plaindre !Samedi 03 Septembre 2005 13:41
Les cours ont commencé et déjà les premiers pratiquants de l'école buissonniere se sont faits remarquer, sauf à la Nouvelle Orleans où ils n'ont pas encore séché
Samedi 03 Septembre 2005 19:06

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café