Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ah c'est la rentrée...... - Page 3

Vendredi 17 Septembre 2004 00:13

C clair, après c'est 115 heures hebdomadaires et 25 jours de vacances.....

Vendredi 02 Septembre 2005 12:56

je fais remonter le sujet levé a 8h c'est la mort.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 02 Septembre 2005 13:34

Moi je reprends mardi a 11h Émoticône
elle est belle la France...!

Vendredi 02 Septembre 2005 13:45

lundi à 14h!! Encore 3 jours de vacances!!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 02 Septembre 2005 14:09

Citation de vincetheking :
Et ya aussi le retour de la clope dans la cour de récreation, alors que tout l'été avec tes parents, OH toi lycéen, tu n'ya même pas pensé.

Oula, c'est contraire à la loi Évin ça !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 02 Septembre 2005 14:17

je reprend le 19 ! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 02 Septembre 2005 14:33

le 26, désolé...

Vendredi 02 Septembre 2005 15:58

je reprends lundi... soupirs...

Vendredi 02 Septembre 2005 16:04

Moi le 3 octobre en fait, et non le 27 septembre comme annoncé précédamment.
Le temps va être long...

Vendredi 02 Septembre 2005 16:16

Citation de redge :
Moi le 3 octobre en fait, et non le 27 septembre comme annoncé précédamment.
Le temps va être long...

Émoticône j'y crois pas il reprend le 03/10 et i lse plaind ! ÉmoticôneRire
ASCAP Sochaux !

Vendredi 02 Septembre 2005 16:43

Plus que 25 rentrées et c' est la retraite !!! Qu 'est ce que cà passe vite. Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 18:47

mais je suis donc le seul malchanceux a etre rentré aujourd'hui???!!!!! nom de zeus!!! Émoticône horrible premiere journée au lycée de blagnac surnommé depuis qu'il existe "pouriland"...en plus de ca ces enf***** de la semvat (les bus de toulouse) ils étaient encore aux heures des vacances! du coup j'ai attendu 1 heure pour finalement n'avoir plus d'espoir et rentrer chez moi a pied a 32° dehors... Émoticône . HEUREUSEMENT, C'EZST LE WEEK END !!!! il était temps....

Vendredi 02 Septembre 2005 19:05

je rentre le 12sept (semaine d'intégration)
ma vrai rentré boulot est le 19 Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 02 Septembre 2005 20:57

Moi je rentre demain, mais j'ai aucune envie d'y aller, ça va être dur de sortir du lit...

Vendredi 02 Septembre 2005 20:58

Citation de sltcmoitibo :
Moi je rentre demain, mais j'ai aucune envie d'y aller, ça va être dur de sortir du lit...

tu reprend un samedi?
ASCAP Sochaux !

Vendredi 02 Septembre 2005 21:03

oui, le samedi matin seulement, ça c'est pour voir l'emploi du temps et les profs qu'on a, les vrais cours reprennet que lundi

Samedi 03 Septembre 2005 10:52

Citation de dasdas :
je rentre le 12sept (semaine d'intégration)
ma vrai rentré boulot est le 19 Émoticône


Je rentre aussi le 12, c'est quoi cette histoire de semaine d'intégration ? T'es en quoi ?

Samedi 03 Septembre 2005 11:04

Perso, ma rentrée c'est samedi 10, et j'ai une dizaine d'heures de transports en tous genres pour me rendre sur place... Bon, débuter l'année par une formation en Italie, je ne vais pas me plaindre !

En tout cas, je ne suis pas sûr d'être d'accord avec ceux qui disent que les années lycéennes sont les meilleures, parce que :
- les années de facultés c'est vraiment le pied
- si on s'est donné les moyens de faire un boulot qui nous passionne, tu y vas avec plaisir et tu ne vois pas le temps passer, contrairement aux heures de cours...

Au fait Bible, tu es médecin, infirmier ou quelque chose dans le genre, ou j'ai mal compris l'un de tes premiers messages de cette conversation ?

Samedi 03 Septembre 2005 13:41

Les cours ont commencé et déjà les premiers pratiquants de l'école buissonniere se sont faits remarquer, sauf à la Nouvelle Orleans où ils n'ont pas encore séché Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 03 Septembre 2005 19:06

Citation de thr34 :
Les cours ont commencé et déjà les premiers pratiquants de l'école buissonniere se sont faits remarquer, sauf à la Nouvelle Orleans où ils n'ont pas encore séché Émoticône

ooo c'est méchant ca Émoticône
ASCAP Sochaux !
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café