Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sylvun1

Messages de sylvun1

Lundi 13 Août 2007 20:23

Désolé que tu ne puisse pas être des nôtres. Émoticône Pourtant tu n'es qu'à deux heures de route, et ce n'est pas un petit week-end en moins qui va t'empêcher de travailler ? Bon, OK, j'insiste pas. Émoticône

Alors A+, au détour de nos chemins sur les méandres du web...

Lundi 13 Août 2007 15:04

Bonjour à tous,

Après étude du problème et grâce à l'aide de Kiven, Émoticône il s'agissait bien d'un conflit css entre le paragraphe (bloc bleu) en display:inline et le lien qu'il contenait, en display:block . Je ne comprends pas d'où m'était venue l'idée de mettre un inline sur le paragraphe Émoticône , mais l'erreur est réparée. Donc normalement (sauf si la présentation s'est barrée sous IE mais ça ne devrait pas être le cas), pas besoin de "hack multinavigateur" Émoticône .

Merci beaucoup pour ton aide et merci pour vos appréciations sympas.

A dans 2 petites semaines sur Abbeville ?

Mardi 17 Avril 2007 13:38

Salut Vivi !

Votre petite discussion d'avant-match avait titillé ma curiosité, alors je suis allé voir votre site et effectivement, la photo du mois est bien choisie (commentaire compris) !
Le concept de "photo du mois" est déposé, ou pourrait-on l'emprunter pour notre site ? ;-)

En tout cas merci de nous avoir amené aux bonnes adresses de Saint Louis... et alentours ! :-D

Vendredi 11 Août 2006 16:23

ok, j'annule mon 'volvic'. Je remplace par : gloire

Vendredi 11 Août 2006 15:08

danse avec les loups (là aussi, faut avoir des souvenirs !)

Vendredi 11 Août 2006 10:00

allaitant (contraire de sevrant...) Émoticône

Mardi 08 Août 2006 16:18

pine et porte (houlala ca vient de loin... Émoticône )
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sylvun1

Résolu