Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franck62

Messages de franck62

Mardi 21 Octobre 2008 15:54

Pour avoir éssayé les trois épaisseurs , le 1.3mm est vraiment trés lent , il permet d'attaquer et de bien bloquer (trés court) .le 1.6 mm permet d'attaquer plus fort . le 2mm est plus adapté si on joue un peu plus loin de la table (contre attaque plus aisée).Voilà juste mon avis ( je joue avec le best anti depuis trés longtemps).

Jeudi 05 Juin 2008 18:37

Tu as raison phil62 , les blocs me paraissent plus facile avec le 1.3mm ,mais c'est beaucoup trop lent pour mon jeu qui est quand mème actif , et comme tu le précise trés difficile de mettre la pression sur l'advesaire , il peut se placer la plupart du temps! je vais reprendre le 1.6mm pour un nouvel essai!

Mardi 03 Juin 2008 16:30

Pour ceux que ça interresse je viens de passer au best anti en 1.3mm et je trouve que les blocs sont plus faciles à faire qu'avec une autre épaisseur ( je jouais excusivement avec un best anti en 1.6mm et 2mm alternativement depuis de nombreuses années .)

Vendredi 26 Octobre 2007 18:50

je parcours ce sujet , qui m ' interresse sur les antis . j 'en ai essayé pas mal , et suis toujours revenu au best anti (je ne connais pas le juic ni le 804). j 'aimerais connaitre aussi tes impressions avant de me lancer dans des essais car pour ma part je trouve que lorsque l 'on a toujours joué avec un anti il est trés difficile de s' adapter à un autre revêtement .merci d' avance

Mercredi 29 Août 2007 15:45

felicitation hervek et thr34.

Vendredi 20 Juillet 2007 08:12

Laurent , donne nous quelques détails sur ce tournois en plein air . Peux tu aussi nous dire le temps qu ' il fera ! Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 10:06

Bonjour, voila j 'ai 41 ans( déja)!1m82 _77 kgs.35 pour cette nouvelle saison,j 'espère avancer encore un peu.Je joue avec un anti en revers et un donic f3 depuis peu. Je me trouve dépassé par les jeux trés rapides , j 'éssaie donc de prendre l 'initiative du revers sur les retours de service avec des balles bien placées pour imposer mon jeu.Bonne saison à tous .

Mardi 11 Juillet 2006 20:22

le grand tapacoté sera bien présent pour ce tournoi , j'espère que mon partenaire de volley sera en forme , n 'est ce pas phil ?

Mardi 16 Mai 2006 19:03

j ai essayé le desto f3 ce w.e lors d'un tournoi , je pense le garder . Sensations de jeu que je ne connaisaient pas . Mon coup droit est beaucoup plus rapide qu ' avec le speedy et le controle de balle me parait meilleur . Merci de vous etre attardés sur ce sujet .

Mercredi 10 Mai 2006 20:16

merci pour vos conseils , je vais essayer tous ces revêtements , et je laisserai mes impressions

Mardi 09 Mai 2006 14:32

Voilà, je joue depuis pas mal de temps avec 1 speedy spin 1.8 en coup droit.Mais le style de jeu décrit pour ce revètement est plutôt le top frappé, hors je joue plus en rotation en essayant d'être régulier dans l 'échange. J ' ai essayé le bungee ( trop lent je trouve ).de plus je veux absolument garder mon bois tibhar 4 L , et je n 'ai jamais collé ! merci d' avance pour vos conseils avisés .

Jeudi 02 Mars 2006 22:30

quel plaisir de voir que des personnes croient en moi .
gros bisous erual
j-152 Émoticône

Lundi 20 Février 2006 17:49

nicopong plus que 163 jours! ton règne n a que trop duré , déjà 6 mois. bientot tu pourras bruler ton maillot ! Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 19:55

plus que 184 jours , la couronne doit te sembler de plus en plus légère roi nicopong ! elle changera bientot de tête ! Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 19:00

bonne année aux pongistes du forum .
oui nicopong tu as raison , je vais garder ce pseudo . je n 'arrive pas à résoudre ce problème . Ma raquette est t' elle trop petite ? dois je changer de chaussures ? je joue peut être avec des adversaires trop musclés! trop de ventilation dans la salle ? je bois trop ?
plus que 211 jours Nicopong , aux faitelles je taperai plus à coté, je mettrai des lunettes Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 20:50

J-233 nicopong.Prépare toi à trouver un nouveau pseudo pour ton prochain maillot! Je te suggère : NICOPERD, hihihi.

Samedi 03 Décembre 2005 22:44

oui megatop mon anti est rouge , je n 'ai jamais changé de couleur ,pourquoi cette question?

Mardi 29 Novembre 2005 23:38

Alors moi je joue avec un best anti depuis 20 ans au moins , et je le change régulièrement , car avec le temps il devient completement sans adhérence, et devient plus difficile à jouer en attaque , j ' ai un jeu assez offensif prés de la table , et pas mal de joueurs son surpris de me voir attaquer avec aisance avec l ' anti . De plus les remises de service sont plus faciles ainsi que la défense . Le geste est assez particulier je ne peux plus jouer avec 1 autre revètement en revers , j ai essayé d 'autres anti mais n ' ai pas trouvé les mèmes sensations! si quelqu 'un connait de nouveaux produits , je suis currieux d ' essayer.

Mardi 29 Novembre 2005 21:18

j-247

Jeudi 24 Novembre 2005 23:17

j -250 , on annonce déja la canicule pour l été prochain roi nicopong, tu n auras pas assez de deux serviettes pour t ' éponger, mais t ' inquiète pas , comme cette année tu auras la serviette mais pas la couronne Émoticône
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franck62

Résolu