Samedi 03 Septembre 2005 19:08
au boulot les jeunesSamedi 03 Septembre 2005 20:51
Si je comprends bien, sylvun 1, tu "veux" m'envoyer à l'hosto alors que rien ne m'y destine ! ;-)
Samedi 03 Septembre 2005 21:55
Le 26 septembre pour moi...
Dimanche 04 Septembre 2005 09:31
je suis rentré le 1er septembre
Dimanche 04 Septembre 2005 09:32
tas d'fainéants
Dimanche 04 Septembre 2005 18:09
Non Bible, je ne voulais pas t'envoyer à l'hosto, mais tu disais que cle skate était pratique pour t'envoyer direct à l'hosto, ça évitait les embouteillages, j'en ai déduit (peut-être un peu hativement) que tu y travaillais...
Dimanche 04 Septembre 2005 19:09
C'est parti pour la 1ere ES demain à 8h25 :'(Dimanche 04 Septembre 2005 19:10
Moi aussi alexD,mais moi c'est mardi a 10h30
Dimanche 04 Septembre 2005 19:15
Plus ca approche plus je stresse.. j'ai bien préparé toutes mes affaires et tout..Dimanche 04 Septembre 2005 19:22
Je prends anglais renforcé,sinon moi j'ai encore rien preparé,rien acheté,rien revisé,je vais me pointer la bas penard!Dimanche 04 Septembre 2005 23:24
Moi j'ai un troupeau d'ahuris en seconde, je me demande bien ce que je vais en faire...Lundi 05 Septembre 2005 10:12
Surtout pas l'envoyer paître, tsavatanen ! D'ailleurs, sais-tu le faire, ça ? ;-)Lundi 05 Septembre 2005 10:23
Tu es prof de quoi?Lundi 05 Septembre 2005 10:37
vive la rentrée c'est l'occasion de faire des perfs et des contre perfsLundi 05 Septembre 2005 10:47
Et d'avoir des bonnes et des mauvaises notes.Lundi 05 Septembre 2005 12:21
Lundi 05 Septembre 2005 12:26
Lundi 05 Septembre 2005 12:41
J'aimerais remonter quelques années en arrière et faire ma rentrée des classes. En y repensant, c'était le panard l'école par rapport à maintenant.
Lundi 05 Septembre 2005 12:44

Lundi 05 Septembre 2005 12:45
J'ai toujours préféré le conflit ouvert au conflit latent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café