Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sltcmoitibo

Messages de sltcmoitibo

Jeudi 16 Novembre 2006 15:54

"Alors déjà mon équipe qui jouait contre Arpajon" ==> contre viry pardon (dsl des 3 messages de suite!)

Jeudi 16 Novembre 2006 15:42

Et au passage, vince77, toi qui dit que beauchamp arrive systématiquement en retard : j'ai joué 2 fois à l'extérieur depuis le début de l'année (Colombes et Palaiseau), et les 2 fois on est arrivé en même temps ou avant les adversaires, alors évite de raconté n'importe quoi, on est pas "coutumié du fait"!

Jeudi 16 Novembre 2006 15:34

Je joue à beauchamp, je suis dans une des équipes qui a gagné par forfait. Alors déjà mon équipe qui jouait contre Arpajon, l'équipe adverse (à par 2 personnes) ne s'est pas présenté, donc là la victoire est indiscutable. Quant à l'autre équipe, ils avait 15min de retard, pas énorme en soit, mais ils serait parti à l'heure et il n'y aurait pas eu de problème. On a joué a Palaiseau la rencontre d'avant (donc de l'autre coté de l'IDF), et on est arrivé en même temps que Palaiseau, soit a 20h, en avance! Donc c'est largement possible d'être à l'heure. Et en plus les joueurs adverses qui sont arrivés en retard, on leur a dit qu'ils étaient en retard, et se sont mis à gueulé, faut quand même pas abusé, ils sont en retard ils ont rien à dire!!

Mardi 20 Décembre 2005 14:17

Le poker est pas mal pour débuter... mais après il devient vite nul

Mercredi 14 Décembre 2005 19:31

Citation de strutt :
Fallait préciser que tu voulais aller au ciné.
Sinon tu as King-Kong qui sort aujourd'hui.
Nan nan, on va pas au ciné, on a réussi à le télécherger... mais tout compte fait, du fait de la trè mauvaise qualité, on va se regarder the girl next door...
Merci quand même pour vos idées, c'est en cherchant les films que vous m'avez donné que j'ai trouvé the girl next door

Mardi 13 Décembre 2005 19:24

Moi je suis à -2... Mais je suis content là, à la dernière journée, j'ai mis fin à 15 défaites consécutives en championnat... avec un 25 en plus... mais bon, je monterais pas 30 à la mi-saison...

Mardi 13 Décembre 2005 18:33

Mdr, merci pour vos idées de films, mais on a trouvé chicken little mdr... On a surmen passé l'âge de regarder ça, mais ça a l'air bien marrant!!

Lundi 12 Décembre 2005 22:03

Voilà, j'aimerais savoir si vous avez une idée de film que je puisse voir au nouvel an avec des potes?? Pas de films d'horreur par contre

Merci d'avance...

Lundi 12 Décembre 2005 22:01

Ah bon, le 6e déscenderait??? c'est con ça, mon équipe c'est beauchamp 3 :S

Vendredi 02 Décembre 2005 22:10

Bah moi j'arrête pas que les indivs l'année prochaine, j'arrête le tennis de table tout court!!

Mercredi 30 Novembre 2005 22:13

Mouais, bah le film est pourri

Mercredi 30 Novembre 2005 19:55

Nan, mais je serais incapable de te dire qui aurait du l'être

Lundi 28 Novembre 2005 21:25

Bah ça dépend du fair play du joueur... C'est un con il veut rejouer le point... C'est pas un con, il te laisse le point!!

Dimanche 27 Novembre 2005 12:03

Il a joué mickael bouquet en finale... enfin ,c'est ce qu'il m'a dit

Samedi 26 Novembre 2005 23:15

Bah il y a pas eu de poste pour le 2e tour, alors je complète celui-ci...
Finale : Walter Quelen
demi : rezazgui van ophaeren
5e: robin
6e : leroux
Je sais pas pour le reste

Samedi 26 Novembre 2005 23:14

C'est bien boulet, t'as gagné ^^... finale 100% beauchampoise, c'est pas beau ça...

Samedi 12 Novembre 2005 14:35

C'est pour quel département??

Lundi 07 Novembre 2005 18:19

bah en cadets, je pense que c'est tran van thoan... le reste je sais pas
588 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sltcmoitibo

Résolu