Samedi 22 Mars 2014 13:33
Intéressant
Samedi 22 Mars 2014 14:19
Autant j'ai joué toute la soirée d'hier avec le Sound, autant je n'ai testé le Speed qu'une petite demi-heure et pas forcément sur des joueurs d'un niveau suffisant pour juger. Mais d'après mes premières impressions, je dirais que le Speed a un rejet un peu plus haut que le Sound et qu'il est aussi un poil plus dynamique (la balle ressort plus vite de la raquette). J'ai essayé les deux en 1.8 mm.Samedi 22 Mars 2014 20:02
Samedi 22 Mars 2014 20:16
Oui, il faudra que je le teste à nouveau. La fois précédente, je n'avais que le Speed de monter sur une de mes raquettes. La prochaine fois, j'aurai les deux sous la main et je pourrai passer de l'une à l'autre pour vraiment comparer les deux. Par contre, ça ne sera pas vendredi prochain car le lendemain, il y a rencontre de championnat donc ça reporte au vendredi suivant, le 4 avril. J'espère que tu n'avais pas d'urgence ?Samedi 22 Mars 2014 20:25
Oh non ne t'en fais pas
Samedi 22 Mars 2014 20:43
J'ai trouvé qu'il manquait un petit truc au Speed pour me convaincre en cd, peut-être l'angle de rejet trop medium... sauf (!) sur mon W6, que j'ai repris depuis quelques temps, et je me demande bien pourquoi je n'y ai pas repensé...
Samedi 22 Mars 2014 21:11
Lundi 24 Mars 2014 19:28
C'est un peu loin maintenant mais il me semble oui !
Dimanche 30 Mars 2014 21:52
Tant qu'à tester des choses, je me demandais si je ne pourrais pas essayer un Soft sur le coup droit, non pas pour ma raquette principale mais pour une seconde raquette. Il faudrait un soft qui ait quand même de l'adhérence pour conserver des services potables.Lundi 31 Mars 2014 16:47
Lundi 31 Mars 2014 17:08
Je vais lire ça. J'ai aussi échangé avec sisic par MP et il me conseille le Degu.Mardi 01 Avril 2014 11:05
j'ai aussi essayé le 802 40 en Rv sur un bois all (un vieux hans alser)Mardi 01 Avril 2014 11:42
Mardi 01 Avril 2014 11:51
Dimanche on a joué un 16 qui avait un Express X-Soft en coup droit, jeu basé sur un gros service rentrant varié + pêche dès que possible...
Mardi 01 Avril 2014 11:52
L'avantage du 802 40, qd on veut juste essayer, c'est qu'il vaut vraiment pas cher... après je connais pas les autres softs, que les 2 que j'ai cité.Mardi 01 Avril 2014 15:15
en dire plus sur l'adidas baze spin c'est possible?Mardi 01 Avril 2014 15:17
Jarny, tu me conseilles le Spin mais j'ai lu que tu avais testé le Speed. Et je vois que tu joues finalement avec le Rosin. De même, un autre membre dont j'ai omis le pseudo disait du bien de ces softs Adidas... et je constatais que son profil faisait apparaître un Degu.Mardi 01 Avril 2014 15:23
désolé il ya un sujet sur l'adidas je n'ai plus qu'à lire les 19 pages, mais juste un récap çà serait sympaMardi 01 Avril 2014 15:25
ils sont très bien, mais pas pour moiMardi 01 Avril 2014 16:30
Merci pour ces précisions... qui vont me faire m'orienter vers d'autres modèles. Comme toi, je cherche une transition en douceur d'autant que je suis loin d'avoir un jeu offensif. En plus, ces Adidas ne se font pas moins épais que 1.8 mm alors je crois vraiment que ça sera trop rapide pour moi. Je privilégie moi aussi des revêtements linéaires et pour le moment, dans ma short-list, je suis tenté de retenir le Spinlord Degu et le Friendship 802-40.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements