Samedi 19 Avril 2014 09:39
Toujours se méfier de la première impression...
Samedi 19 Avril 2014 10:22
tu l'as pris en quelle épaisseur le 802 40?Samedi 19 Avril 2014 11:44
J'ai pris du 1.8 pour le 802-40.Samedi 19 Avril 2014 13:04
Bizarre ton impression sur le Sound. Il est légèrement collant au début mais c'est pas super prononcé je trouve (et surtout, ça s'est toujours estompé rapidement sur la plupart des exemplaires que j'ai eu).Samedi 19 Avril 2014 13:06
Je n'ai pas la patience de jouer plus en espérant que la plaque perde son côté collant
Samedi 19 Avril 2014 17:15

Samedi 19 Avril 2014 17:23
Si jamais la plaque ne se vend pas rapidement, je verrai peut être à l'essayer à nouveau.Samedi 19 Avril 2014 18:29
Samedi 19 Avril 2014 19:25
+1 avec Ivanof pour le rejet du Speed, pour avoir alterné les deux en même épaisseur sur bois identiques ces 3-4 dernières semaines, le rejet (de ceux que j'ai eu en tout cas) était clairement plus bas sur le speed.Samedi 19 Avril 2014 19:27
Alors soit j'ai mélangé mes impressions entre les deux, soit mon ressenti est tout personnel !
Dimanche 20 Avril 2014 22:15
Je confirme que l'effet collant du sound disparait définitivement au bout de 2 ouMardi 22 Avril 2014 18:49
Dimanche 15 Juin 2014 11:40
Je n'ai pas fait de nouveaux tests récemment mais un manque de confiance (et de résultats) ces dernières semaines m'ont fait reprendre quelques "anciennes" plaques. J'ai d'abord repris un Friendship 729 Geospin qui est plutôt pas mal mais, même s'il est monté sur une mousse tendre, il me semble que son topsheet est relativement dur et ça me gêne en termes de sensations. J'ai ensuite alterné entre le 20one11 habituel et un Samba. Et j'ai l'impression qu'il me faudrait trouver un compromis entre les deux ce qui ne sera pas évident. La dureté du 20one11 est appréciable dans le petit jeu et la frappe tandis que le Samba est plus à l'aise en top grâce à une plus grande souplesse et un angle de rejet plus haut. En outre, le Samba a adhérence que je trouve un peu supérieure au 20one11.Dimanche 15 Juin 2014 17:47
je crois que ton samba est en 1.8 non?Dimanche 15 Juin 2014 17:58
Faut que je vois éventuellement avec pierread qui à un 20one11 en 1.8 rouge à vendre je crois.Dimanche 15 Juin 2014 18:01
Dimanche 15 Juin 2014 18:04
Dimanche 15 Juin 2014 18:10
Lundi 16 Juin 2014 06:49
T'es sûr de ton coup Ivanof pour l'épaisseur ? Parce que j'ai fait un tel essai avec un Tackiness D, revêtement dur lui aussi, et le passage de 1.9 à 2.1 n'a pas été sensationnel, au contraire même.Lundi 16 Juin 2014 10:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements