Lundi 29 Juillet 2013 17:24
la morale et l'ethique dans tous ça ....Lundi 29 Juillet 2013 17:34
je ne suis pas content et vous alors? vous ne critiquez pas?????????Lundi 29 Juillet 2013 17:38
alors tout va bien......Lundi 29 Juillet 2013 19:10
Juste un petit passage rapide pour vous dire a tous que ce president n'est pas arrive par hasard ... Il a été elu democratiquement par des pongistes NON ?
!
!
! Lundi 29 Juillet 2013 19:25
Lundi 29 Juillet 2013 20:17
Lundi 29 Juillet 2013 21:24
Mardi 30 Juillet 2013 07:30
qui était le responsable de l'organisation des championnats du monde Jolan ?Mardi 30 Juillet 2013 08:22
en effet il faudra supporter le tres faible niveau du comite directeur féderalMardi 30 Juillet 2013 10:03
Bon, si je résume. Le président soutient la candidature de Berrest à la tête de la Dtn. Celui-ci décroche le poste, attribué par le ministère des sports et non par la fédé.Mardi 30 Juillet 2013 10:07
Je rajouterai quand même que l'organisation des championnats du monde, c'est Gadal et que ces championnats du monde n'ont pas été franchement une grande réussite. Mais, c'est apparemment un autre sujet.Mardi 30 Juillet 2013 10:49
pour jpg2 : c'est confirmé tout ce chamboulementMardi 30 Juillet 2013 17:02
on a effectivement vu que lors des CM, la priorité de Mr Gadal n'était pas la gestion. On ne sait pas encore de combien sera le déficit, mais il faut certainement s'attendre à une augmentation du coût des licences.Mardi 30 Juillet 2013 17:06
quant aux petits arrangements entre amis il ne manquerait plus que la nouvelle dtn adjoint ait en charge la P.O.....et le salaire qui va avec ...bien entendu.Mardi 30 Juillet 2013 17:09
alors la dugratin je mets ma maison la dessus !Mardi 30 Juillet 2013 19:49
Béatrice Abgrall a été championne de France en simple. Elle a ses diplômes. Elle est donc fondée, a priori, à être DTN adjointe. Je ne connais absolument pas son éventuelle réputation de cadre.Mercredi 31 Juillet 2013 15:02
c'est facile de dire qu'il faut juger par rapport aux résultats S'ils ne sont pas bons, vous croyez que son patron-mari-président va la licencier ?Mercredi 31 Juillet 2013 16:03
prochaine étape : installation de rameurs à l'insep ... eh oui, pour atteindre le haut niveau, il faut ramer !Mercredi 31 Juillet 2013 17:01
C'est vraiment la crise à la fédération !! Obligé de prendre quelqu'un de sa famille pour réduire les frais
Mercredi 31 Juillet 2013 18:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général