Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des calendriers officiels ?
Nous sommes le 18 juillet 2015 et toujours aucuns documents (ou mail) reçus ?
La CAHN a-t-elle statué sur les litiges des équipes devant accéder en Pro ?
je suis arrivé à begles en 96 et il me semble que christophe était déjà là depuis 2 ans
Pas tout à fait exact "diablo", Christophe est arrivé à Bègles en 1995/1996 (Clt 20) en provenance de Bayonne/Biarritz ... il y a joué jusqu'en 1998/1999 (Clt N°44) puis il a signé à Cestas comme indiqué plus haut
Oui j'ai bien écrit "repassé" cowboy ! Son passage n'a laissé que de bons souvenirs et quel exemple ! Jouer avec un jeune avec un tel caractère c'était finalement formateur pour les "anciens" !
C'était quand ?
Car à l'âge de 19 ans (juillet 1999) il a signé à Cestas comme n°4 pour jouer en Pro A et Coupe d'Europe ... il est parti deux ans après à Mont-de-Marsan, etc ....
Map quel est le projet de Cestas à moyen terme (si ce n'est pas trop indiscret)? Monter en pro B, ou stabiliser une N1 et être représenté à tous les échelons?
Il n'y a rien d'indiscret juste la primeur de l'information que certains adhérents connaissent déjà.
La réponse actuelle est dans la deuxième partie de la question.
Tout du moins tant que je suis Président ... après juin 2016, quien sabe
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 16 Juin 2015 23:11 par
Map
Départ du S.A.G.Cestas pour raisons professionnelles de Jérémy VIGNOL (classé 14) pour le club de TARBES ODOS,
autre départ pour raisons familiales de Damien IVARS (classé N° 541) pour le club de E. CEYRAT.
Et la derniere arrivée est ? est? est? un espagnol sous les 200 hummmmmm
La réponse est ... ici :
Message modifié
Jeudi 11 Juin 2015 08:57 par
Map
Départ du S.A.G.Cestas pour raisons professionnelles de Jérémy VIGNOL (classé 14) pour le club de TARBES ODOS,
autre départ pour raisons familiales de Damien IVARS (classé N° 541) pour le club de E. CEYRAT.
Message modifié
Mercredi 10 Juin 2015 16:10 par
Map
Pour Agen il n'y a pas grand chose à analyser: tout était basé sur le pognon, aucune formation, un écart vertigineux entre leur équipe 1 qui était en N1 et leur 2 qui était en R2 avec 2 numéros. Quand la mairie ne donne plus tout s'effondre logiquement.
Je trouve le raccourci un peu sévère pour le club d'Agen
Si tous le monde part, je vois mal Closset rester à Agen et avec elle son équipe en N1 ...
Agen monte en top 14, les subvensions diminueraient elles ???
Affaire à suivre
Par sûr qu'il y ait un lien de cause à effet.
Le rugby n'était pas assuré de la montée .... quand le tennis de table semblait être déjà dans l'expectative