Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tenergy80

Messages de Tenergy80

Mercredi 09 Octobre 2013 21:25

Dans cette histoire, il faut arriver à prouver que la panne est générale (c'est à dire dans toute la rue et non seulement sur une seule maison ou salle).

SI le locataire a détérioré le logement ou la salle de sport c'est au locataire de payer les frais de réparation et non au propriétaire.

Sinon ce règlement est assez mal conçu car comme je disais jadis, il suffit que l'équipe recevante fasse semblant d'éteindre la lumière quand elle est menée 5 ou 6 à 0 pour faire rejouer le match...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Octobre 2013 21:25 par Tenergy80

Mercredi 09 Octobre 2013 16:26

Citation de Danseuse70 :
Citation de Tenergy80 :
C'est un peu comme un locataire d'un appartement de la ville (HLM) ce n'est pas le HLM qui va venir faire des réparation pour l'électricité ou la plomberie non ?


Je savais que dans le ping moderne il fallait faire de plus en plus de choses administrativement, mais je ne savais pas que maintenant il fallait également s'occuper de la maintenance des salles Émoticône
L'an prochain, lors de la période des mutations nous recruterons donc des plombiers et des électriciens.

Un maçon également, on ne sais jamais...

Tu fais comment chez toi ?

Mercredi 09 Octobre 2013 15:46

Imaginons qu'une équipe est menée 5 ou 6 à 0 elle fait exprès d'éteindre la lumière en faisant passer pour un panne de courant donc le match sera rejoué ?

Si le club est locataire de sa salle et ne fait pas l'entretien de son installation (EDF, plomberie,.... etc) Est-ce que c'est toujours la faute de la municipalité ou bien celle du club ?

C'est un peu comme un locataire d'un appartement de la ville (HLM) ce n'est pas le HLM qui va venir faire des réparation pour l'électricité ou la plomberie non ?

Mercredi 09 Octobre 2013 15:28

- les causes de l'interruption sont inhérentes à l'une ou l'autre des associations en présence : l'équipe de l'association responsable est déclarée battue par pénalité ;

Dans ce cas présent c'est l'équipe recevante qui est responsable de sa salle non ?

Mercredi 09 Octobre 2013 14:07

Citation de Corbas :
Citation de Tenergy80 :
Citation de Corbas :
Citation de Tenergy80 :
Citation de Corbas :
C'est pas la première fois que Carole n'arrive pas à apporter le point décisif sur une joueuse moins bien classé...

Mais ca ne doit pas être la seule joueuse au monde qui n'arrive pas à gagner le point décisif... Si ?


Sans doute pas, mais sur le Premier match, la mettre en position 3 aurait sans douté été une meilleur idée.

C'est tellement facile à dire mais avant le match on ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer... Tu y arrives ?


Dans le cas présent, j'aurais pas hésité une seconde!

Tu savais à l'avance qu'elle allait perdre ? Comment tu fais ? Et tu savais aussi à l'avance qu'elle allait faire une perf sur la rencontre d'après ?

Mercredi 09 Octobre 2013 00:22

Citation de Corbas :
Citation de Tenergy80 :
Citation de Corbas :
C'est pas la première fois que Carole n'arrive pas à apporter le point décisif sur une joueuse moins bien classé...

Mais ca ne doit pas être la seule joueuse au monde qui n'arrive pas à gagner le point décisif... Si ?


Sans doute pas, mais sur le Premier match, la mettre en position 3 aurait sans douté été une meilleur idée.

C'est tellement facile à dire mais avant le match on ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer... Tu y arrives ?

Dimanche 06 Octobre 2013 23:40

Citation de Corbas :
C'est pas la première fois que Carole n'arrive pas à apporter le point décisif sur une joueuse moins bien classé...

Mais ca ne doit pas être la seule joueuse au monde qui n'arrive pas à gagner le point décisif... Si ?

Dimanche 06 Octobre 2013 14:38

Citation de momochat2 :
Citation de Tenergy80 :
Citation de momochat2 :
On a beau changer l'encadrement les résultats restent les mêmes chez les filles. Les résultats de C.Grundisch contre la Pologne sont honteux.

T'as réfléchi avant de poster ça ? Content
non je constate c'est tout ! Il faut juste admettre que le Ping français souffre d'un non renouvellement de joueuses.

Il n'y a rien de honteux du tout. Est-ce que tu gagnes tout tes matchs ? Ca ne t'arrive jamais de louper un match ?

Dimanche 06 Octobre 2013 00:45

Citation de momochat2 :
On a beau changer l'encadrement les résultats restent les mêmes chez les filles. Les résultats de C.Grundisch contre la Pologne sont honteux.

T'as réfléchi avant de poster ça ? Content

Mardi 01 Octobre 2013 02:08

Citation de julot :
Tu as déjà vu des joueurs sans revers du tout prendre un picot et gagner 3 classements?
Du temps des lisses peut être, mais aujourd'hui je ne pense pas que ça existe, du moins je n'en ai pas vu.

Je ne sais pas si c'est 3 classements mais sinon j'en ai vu oui.

Lundi 30 Septembre 2013 23:02

Citation de tiptapetsupertop :
Ou simplement parce qu'ils aiment ce style de jeu !!!

Pourquoi le backside revers doit être obligatoire pour être dans la normes ?!

Quel style de jeu ?

Qui a dit que c'est obligatoire ?

Lundi 30 Septembre 2013 23:02

Citation de Diabolosyl :
ah le joli cliché caricatural ;-)

Pas du tout c'est juste un constat (du moins pour les petits niveau)

Lundi 30 Septembre 2013 19:23

Je parlais des petits niveaux donc <15.

Beaucoup de petit classements jouent avec un picot parce qu'ils ne savent pas jouer en revers ou peut-être que c'est pour pouvoir gagner certains matchs plus facilement.

Lundi 30 Septembre 2013 17:59

Mais en règle général (du moins pour les petits classements) un joueur qui met un picot c'est pour cacher ses lacunes en revers.

Sinon c'est normal que tu ne veux pas répondre à ma question vu que tu as un picot Clin d'oeil

Lundi 30 Septembre 2013 14:34

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Tenergy80 :
Il n'y aurait pas un autre sujet qui parle de la même chose dans "Général" ?

Alors je repose une petite question sympathique.

A votre avis, est-ce que vous pensez que si un picoteux "jeu crabe" de petit niveau (<15) enlève son picot et joue avec un backside en revers serait plus fort ou s’adapterait mieux qu'un joueur (<15) backside qui met un picot en revers ?


On a déjà eu cette question dans un sujet plus ancien.

Il en était ressorti que ces joueurs perdraient sans doute entre 1 et 3 classements. Par contre l'inverse avais été démontré (passage backside à picot long). tout était une question d'adaptation propre du joueur a son nouveau matériel et à son volume d'entrainement.

Je n'ai pas demandé combien de classement le joueur va perdre mais qui jouerait mieux ou plus facilement.

Samedi 28 Septembre 2013 22:40

Il n'y aurait pas un autre sujet qui parle de la même chose dans "Général" ?

Alors je repose une petite question sympathique.

A votre avis, est-ce que vous pensez que si un picoteux "jeu crabe" de petit niveau (<15) enlève son picot et joue avec un backside en revers serait plus fort ou s’adapterait mieux qu'un joueur (<15) backside qui met un picot en revers ?

Samedi 28 Septembre 2013 16:14

Certains aiment la formule à 4 et d'autre à 6. Tout a été dit non ?

On peut donc passer à autres choses vu que c résolu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 16:14 par Tenergy80

Samedi 28 Septembre 2013 16:11

A votre avis, est-ce que vous pensez que si un picoteux "jeu crabe" de petit niveau (<15) enlève son picot et joue avec un backside en revers serait plus fort ou s’adapterait mieux qu'un joueur (<15) backside qui met un picot en revers ?

Vendredi 27 Septembre 2013 01:01

Citation de julot :
En effet, le manque de discernement et de sens tactique est une marque de faiblesse.

Mais il faut avouer que les joueurs de "petit niveau" qui jouent avec un picot "jeu crabe" n'a pas vraiment de sens tactique à part renvoyer toutes les balles avec le picot...

Jeudi 26 Septembre 2013 22:47

Tout dépend bien du niveau du joueur. La plupart (pour ne pas dire la totalité) des joueurs "picoteux" petit niveau (5 à 13-14) qui a un jeu de "crabe" ne gagnerait pas autant de match sans leur picot c'est sur.
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tenergy80

Résolu