Vendredi 19 Juillet 2013 07:51
a la lecture de tous les posts : le diagnostic est bonVendredi 19 Juillet 2013 08:47
quand on sera 1 500 000 000 on aura 1 500 000 000 / 65 000 000 = 23 fois plus de champions.Vendredi 19 Juillet 2013 10:12
pour cowboy : je comprends cette stat mais raisonner comme ca est trop facile et je ne partage pas l'analyseVendredi 19 Juillet 2013 10:20
Mais c'est un sujet qui a été traité ici même des centaines de fois. Bien évidemment mon post était un énorme raccourci, il n'empêche que ça compte énormément. Tout le reste n'est qu'une question de culture, en France on n'a pas la culture du travail, on est dans une société de loisirs. Encore une fois ce n'est pas forcément une critique, tout comme je ne ferais pas l'apogée du système chinois. Mais c'est bel et bien ce qui fait la différence au plus haut niveau.Vendredi 19 Juillet 2013 10:33
Si on adoptait en France le système d'entrainement intensif chinois dès le plus jeune age, ça ferait un tollé général et aucun parent n'accepterait cela, justement car comme l'a dit cow-boy notre esprit sportif est d'abord "loisir".Vendredi 19 Juillet 2013 10:38
Dans la vie, c'est bien de rêver mais il faut aussi être réaliste.
Vendredi 19 Juillet 2013 10:38
Ce n'est pas une question de culture de travail ou de loisirs !
Vendredi 19 Juillet 2013 10:45
Conclusion :Vendredi 19 Juillet 2013 10:45
Vendredi 19 Juillet 2013 11:03
bon ok FFTT vu que visiblement la fftt a toujours raison et représente tout pour toi on va changer de sujet.....Vendredi 19 Juillet 2013 11:10
Vendredi 19 Juillet 2013 11:25
Vendredi 19 Juillet 2013 11:28
le probleme c est que tuavais deja fait le meme coup avec le prix des engagements pour les par équipes... tu es toujours la entrain de justifier les chiffres de la FEDE....Vendredi 19 Juillet 2013 11:39
Vendredi 19 Juillet 2013 11:42
Vendredi 19 Juillet 2013 11:42
Je comprend FFTT, si tu t'en fous de la FEDE pourquoi un tel pseudo !?!Vendredi 19 Juillet 2013 12:27
Avant de se comparer à la Chine et d'imaginer comment la rattraper, on peut déjà se comparer à un pays plus comparable, comme l'Allemagne par exemple.Vendredi 19 Juillet 2013 14:07
je me suis mal fait comprendreVendredi 19 Juillet 2013 14:08
Mattenet plus dans le top 30 ?Vendredi 19 Juillet 2013 14:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général