Jeudi 18 Juillet 2013 11:17
Jeudi 18 Juillet 2013 11:18
Je voulais dire que dans 8 posts il aura fait une saison entière ton pôte!!!^^Jeudi 18 Juillet 2013 11:20
en chine avant la superleague c été sur 2 mois uniquement...
Jeudi 18 Juillet 2013 11:21
Je me doute bien.....
Jeudi 18 Juillet 2013 11:22
mais cowboy il explique a tout le monde qu on est des nazes qu on n y connait rien ...Jeudi 18 Juillet 2013 11:34
"bouffer du riz tous les jours", c'était évidemment une image. J'aurais parlé d'un français j'aurais dit "bouffer des pâtes". Cela n'avait rien d'un cliché sur la Chine.Jeudi 18 Juillet 2013 11:40
cowboy c les italiens qui mange des pates nous on manges des patates
Jeudi 18 Juillet 2013 11:40
Vous pensez sérieusement que si le gars avait le niveau top 50, il resterait chez lui à bouffer du riz tous les jours, au lieu d'aller jouer en Russie, Allemagne ou France pour gagner 125 fois plus?? Ou prendre une nationalité quelconque, jouer les JO et etre une star? Mais vous nagez en plein délire. Ou vous sous évaluez complètement le classement mondial, ou vous fantasmez complètement sur le niveau des chinoisJeudi 18 Juillet 2013 11:44
Je continue de le penser. Tu me sors l'exemple de ton pote qui a joué 2 mois, qui a pris 20k, la belle affaire. T'as combien de joueurs en SL en tout? et les autres chinois ils jouent où? reflechis 3 secondes avant de me parler de ceux qui jouent en SL.Jeudi 18 Juillet 2013 11:49
lol et tu penses que gauzy est allé jouer en 2 eme division en chine pour la gloire?Jeudi 18 Juillet 2013 11:50
et mon pot était loin d etre dans les plus forts..... son équipe est descendu en 2nd division...Jeudi 18 Juillet 2013 12:35
Bonjour à tous,Jeudi 18 Juillet 2013 12:52
oui voila c est exactement ça... mais des chinois de 2nd zone comme wang jiajun ou chen tianyuan... joue 50 mondial....Jeudi 18 Juillet 2013 13:16
Jeudi 18 Juillet 2013 13:30
Le Ping-Pong en Chine, c'est comme le Foot en France. Bon sauf que ça se termine pas en baston entre deux clubs hein...Jeudi 18 Juillet 2013 13:52
peut etre pas batte timo boll mais je t ai monter un exemple concret ce n est plus etre ok ou pas ...Jeudi 18 Juillet 2013 13:53
il ya trop d exemple comme ca... en chine il y a beaucoup de joueur qui ont le meme niveau....Jeudi 18 Juillet 2013 14:29
conclusion sansonov peut il se faire battre il dit qu'il était fatigué et qu'on lui a forcé la main pour jouer.c'est pour cela qu'il disait avoir des doutes sur son avenir.Jeudi 18 Juillet 2013 14:58
Shang Kun moi je le connais, c'est mon prof de top coup droit sur stiga drill your skills
Jeudi 18 Juillet 2013 20:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général