Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mythe ou réalité sur les pongistes chinois? - Page 2

Mercredi 17 Juillet 2013 13:16

ah il y a une entente Auch-Mirande?

Et 14 n'est tout de même pas niveau loisir, un vrai loisir ne marque pas deux points sur un 14.

Mercredi 17 Juillet 2013 13:27

Citation de nanard71 :
écoutez l’interview de sansonov sur la chaine de la fédé, il dit s'être fait battre par un vieux de 70 ans qui joue en loisirs!!!!!

Tu aurais le lien de cet interview ? Je pense qu'en vérifiant la date, on devrait tomber sur le 1er avril...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 17 Juillet 2013 13:29

voila vous avez le nom....

et y en a un autre au club pareil c est ca 4 eme année de ping il bat des 20...

avec une structure de la relance et beaucoup d entrainement .... ben c est possible Content

Mercredi 17 Juillet 2013 16:30

Citation de tatar :
Leo DE NODREST

Waou, 222 matchs sur la saison

Mercredi 17 Juillet 2013 17:31

dartfish.tv interview du 24/05/2013
sans

Mercredi 17 Juillet 2013 20:37

Pour en revenir au sujet.

Il est clair que des chinois que personne ne connaient seraient n°1 dans tout autre pays (excepté allemagne, japon, ou taiwan).

Pour avoir une idée, j'ai entendu dire que des chinois n°3000 en chine sont venus en France pour vivre du ping. En france, ils sont 80 ! soit à peu près le niveau d'Enzo Angles.

Le principal problème est le fait qu'ils sont tellement nombreux que finalement très peu sortent sur les Open et Pro tour et du coup, ils n'ont pas de classement.

Mais un (bon) NC chinois peu inquité n'importe quel joueur jusqu'au top 20, je dirais.
De la à battre un Timo Boll, je ne pense pas.

Mais la question est intéressante.

Jeudi 18 Juillet 2013 07:18

Citation de Jeremy69 :
Pour avoir une idée, j'ai entendu dire que des chinois n°3000 en chine sont venus en France pour vivre du ping. En france, ils sont 80 ! soit à peu près le niveau d'Enzo Angles.
Mais un (bon) NC chinois peu inquité n'importe quel joueur jusqu'au top 20, je dirais.

Un bon NC chinois peut battre n'importe quel joueur jusqu'au top 20??? Mais vous etes sérieux les gars? Vous pensez sérieusement que si le gars avait le niveau top 50, il resterait chez lui à bouffer du riz tous les jours, au lieu d'aller jouer en Russie, Allemagne ou France pour gagner 125 fois plus?? Ou prendre une nationalité quelconque, jouer les JO et etre une star? Mais vous nagez en plein délire. Ou vous sous évaluez complètement le classement mondial, ou vous fantasmez complètement sur le niveau des chinois. Alors c'est quoi? Une loterie pour savoir qui aura le droit de rentrer dans le top 50, et les autres ben ils ont le niveau de battre Samsonov mais tant pis pour eux? Il y a 24% de chinois dans le top 50, et c'est déjà énorme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juillet 2013 07:30 par cowboy

Jeudi 18 Juillet 2013 08:03

Citation de cowboy :
Citation de Jeremy69 :

Un bon NC chinois peut battre n'importe quel joueur jusqu'au top 20??? Mais vous etes sérieux les gars? Vous pensez sérieusement que si le gars avait le niveau top 50, il resterait chez lui à bouffer du riz tous les jours, au lieu d'aller jouer en Russie, Allemagne ou France pour gagner 125 fois plus?? Ou prendre une nationalité quelconque, jouer les JO et etre une star? Mais vous nagez en plein délire. Ou vous sous évaluez complètement le classement mondial, ou vous fantasmez complètement sur le niveau des chinois. Alors c'est quoi? Une loterie pour savoir qui aura le droit de rentrer dans le top 50, et les autres ben ils ont le niveau de battre Samsonov mais tant pis pour eux? Il y a 24% de chinois dans le top 50, et c'est déjà énorme.
Émoticône

Jeudi 18 Juillet 2013 08:18

Citation de panany :
antiploc 14c est quand meme un peu leniveau loisir faut pas se le cacher non plus...
tu sais dans mon club on a un minime apres 3 ans et demi de ping il bat des 300 et est déja 20...
donc...

Tu passes d'un extrême a l'autre et l'histoire des 14 c'est sympa pour eux , d'autres aimeraient être 14 !

Jeudi 18 Juillet 2013 08:47

Citation de megatop :
Citation de panany :
antiploc 14c est quand meme un peu leniveau loisir faut pas se le cacher non plus...
tu sais dans mon club on a un minime apres 3 ans et demi de ping il bat des 300 et est déja 20...
donc...

Tu passes d'un extrême a l'autre et l'histoire des 14 c'est sympa pour eux , d'autres aimeraient être 14 !

Et puis tu demandes au 50 français il va te dire que loisir c'est 600 français, et Xu Xin il va te dire que loisir c'est 50 français... Il n'y a que des loisirs en fait à ce jeu!

Jeudi 18 Juillet 2013 08:52

Citation de cowboy :
Citation de Jeremy69 :

Ils n'ont peut être pas le droit de sortir de Chine !

Jeudi 18 Juillet 2013 09:27

moi ce qui m'interresse c'est de mettre en place l'organisation pour les battre
arreter ce pessimisme ambiant et sortir de la fatalité
" sont trop forts" " impossible" etc
deja si l'on travaillait plus on aurait peut etre une chance encore faut il y croire !
nos petits francais aussi talentueux qu'ils sont ne payent pas le prix a l'entrainement
je suis curieux de savoir qui parmi nos internationaux jouent 11 mois et demi par an, 8 h par jour, 6 jours sur 7 ??
cote physique on est a la rue, au ch du monde c'etait criant, l'impression de voir des minimes : les cuisses de lebesson, mattenet ca fait de la peine
le seul qui ressemble a un sportif c'est legout et il est veteran ...

Jeudi 18 Juillet 2013 09:48

les gars faut pas se tromper ... les chinois qui s entrainent dans l équipe de chine...
ils jouent donc en superleague gagnent bien leurs vie...

un chinois que je connais prenait 20000 euros pour jouer 1 mois la superleague...

y a de l argent en chine croyez pas qu ils bouffent du riz et vivent dans la misère et font leurs ping pong...

le centre de l équipe de chine la salle est bien mieu que celle de l insep...

ils s entrainent pas dans un hangard ^^

Jeudi 18 Juillet 2013 09:51

et regarde la première sortie internationale de zhou yu ... c était a l open de russie il fait finale et perd 4 3 contre xu xin...
shang kun en super league a battu timo boll...

timo boll a dit tout les matchs sont trop difficile je n avais jamais entendu parler de lui...
et pourtant il a perdu...

Jeudi 18 Juillet 2013 10:17

Citation de Jake :

C'est terminé ce temps là il faut se réveiller. Même s'il reste beaucoup à faire, les chinois circulent librement depuis longtemps.

Jeudi 18 Juillet 2013 10:20

Citation de atac :
moi ce qui m'interresse c'est de mettre en place l'organisation pour les battre
arreter ce pessimisme ambiant et sortir de la fatalité
" sont trop forts" " impossible" etc
deja si l'on travaillait plus on aurait peut etre une chance encore faut il y croire !
nos petits francais aussi talentueux qu'ils sont ne payent pas le prix a l'entrainement
je suis curieux de savoir qui parmi nos internationaux jouent 11 mois et demi par an, 8 h par jour, 6 jours sur 7 ??
cote physique on est a la rue, au ch du monde c'etait criant, l'impression de voir des minimes : les cuisses de lebesson, mattenet ca fait de la peine
le seul qui ressemble a un sportif c'est legout et il est veteran ...

Oui mais si tu fais ça avec un gamin en France, tu vas entendre: "ils vont le cramer, il est jeune, il faut qu'il prenne du plaisir etc, etc..." C'est culturel ça. Attention je ne dis pas que c'est mal, je dis qu'il ne faut pas s'étonner de l"écart c'est tout. Après chacun pense ce qu'il veut des méthodes chinoises.

Jeudi 18 Juillet 2013 10:22

Citation de cowboy :
Citation de Jake :

C'est terminé ce temps là il faut se réveiller. Même s'il reste beaucoup à faire, les chinois circulent librement depuis longtemps.

J'aurais du mettre un smiley Émoticône

Jeudi 18 Juillet 2013 10:47

cowboy faut quand meme t es assez fantastique ....

t arrive quand meme a dire : Vous pensez sérieusement que si le gars avait le niveau top 50,[b][b] il resterait chez lui à bouffer du riz tous les jours[/b][/b], au lieu d'aller jouer en Russie, Allemagne ou France pour gagner 125 fois plus??

et apres : C'est terminé ce temps là il faut se réveiller. Même s'il reste beaucoup à faire, les chinois circulent librement depuis longtemps.

dans un premier temps tu sors le vieu cliché du chinois sans argent qui bouffe du riz et trime toute la journée...
et apres tu nous parles que les chinois circulent librement et font ce quils veulent...

dsl mais on voit vraiment tu ne connais pas le sujet et que tu racontes n importe quoi....

je te le repette mon amis pour jouer en superleague 2 mois il prenait 20000 euros...
t a de quoi manger plus que du riz...

et les chinois qui s entrainent dans l équipe de chine... ils ont le droit de sortir du pays.... 4 ans apres avoir stoper de s entrainer dans l équipe de chine...
sauf si ils ont l autorisation....
donc non tu peu pas faire tout et n importe quoi... et non les chinois ne vivent pas dans la misere et mange du riz en gagnant 50 euros par mois....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juillet 2013 10:48 par panany

Jeudi 18 Juillet 2013 11:02

pour te montrer que tu parles encore de quelque chose que tu ne sais pas....
Un bon NC chinois peut battre n'importe quel joueur jusqu'au top 20??? Mais vous etes sérieux les gars? Vous pensez sérieusement que si le gars avait le niveau top 50, il resterait chez lui à bouffer du riz tous les jours, au lieu d'aller jouer en Russie, Allemagne ou France pour gagner 125 fois plus?? Ou prendre une nationalité quelconque, jouer les JO et etre une star? Mais vous nagez en plein délire

regarde bien le chinois de istre qui n est meme plus dans l équipe de chine ( je crois ils sont 60 garcon a peu pres dans l équipe de chine mais je suis pas sur.... )
il a quand meme battu freitas, gionis, gardos... ce sont des joueurs qui jouent quand meme bien dans les 50 non?
on va prendre chen tian yuan de la romagne

il bat freitas lendquist gao ning Cho eon rao , par gerrel , gionis...

on va prendre wang jiajun qui a battu a peu pres les meme...

tout ces chinois la ce sont maintenant des chinois de 2nd zones... jiajun avant était dans l équipe de chine
chen jian état relanceur
et chen tianyuan je sais pas si il y a déja était...

et donc tu vois ces chinois la ont deja le niveau 50 mondial....

donc imagine ceux qui sont dans le centre de l équipe de chine et qui s entraine 6 heure par jour....

alors avant d essayer d expliquer a tout le monde quils nagent en plein délire... renseigne toi un peu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juillet 2013 11:04 par panany

Jeudi 18 Juillet 2013 11:11

et tu vois je te met meme quelques videos

http://www.youtube.com/watch?v=UujMsteLeqI

jiang tangyi qui est 18 mondial quand meme qui prend 3 0

http://www.youtube.com/watch?v=BowM5_is_7I

gionis qui perd jianjun

et regarde hou yingchao combien ca joue ... et qui ne peu meme pas sortir avec l équipe de chine alors quil a deja battu tout le monde ...

et tien regarde ce lien
http://www.ratingscentral.com/ProPlayerList.php?PlayerGender=M

c est le classement mondial ou est inclus le résultat des championnat par équipe...

tu verras que plusieurs inconnu chinois battent regulierement des chinois de l équipe de chine...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juillet 2013 11:14 par panany
2
4
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général