Mercredi 17 Juillet 2013 23:39
Jeudi 18 Juillet 2013 01:00
C'est toujours pareil : on fait un sondage et on ne tient pas compte du résultat, on teste une formule mais on ne tient pas compte des conclusions des intéressés.Jeudi 18 Juillet 2013 07:34
Bon c'est fait ce passage à 4 on va pas pleurer pendant 40 ans. Moi de ce que je vois pour le moment, c'est que ça a l'air de bien homogénéiser les poules, donc tant mieux. Après on joue autant de matches qu'avant, c'est bien. J'attends de voir pour les points négatifs.Jeudi 18 Juillet 2013 11:12
Vendredi 19 Juillet 2013 11:50
Samedi 20 Juillet 2013 09:11
Samedi 20 Juillet 2013 09:24
FFTT-equipes, je te précise que l'on joue déjà sur 2 créneaux horaires ( les filles jouent aussi le samedi ), nos R3 et R4 jouant le dimanche.Samedi 20 Juillet 2013 15:08
Samedi 20 Juillet 2013 15:14
Dimanche 21 Juillet 2013 02:38
Aahh mais oui soyons fou, en plus de changer le nombre de coéquipiers, qui ne dérange en grande partie que les R et N, un changement de plus !! le nouveau créneau horaire pour les D ??Dimanche 21 Juillet 2013 02:52
Avec tous ces changements il y aura intérêt à ce que ca attire les nouveaux par ce qu'il y aura un paquet de trou à boucher.Dimanche 21 Juillet 2013 15:38
Vous me faites penser aux manifestants anti mariage pour tous! C'est comme ça et puis c'est tout. Vous allez vous adapter et dans un an tout le monde trouvera ça naturel et on en parlera même plus.Dimanche 21 Juillet 2013 16:32
J'ai joué dans les deux configurations et je dois dire que je préfère nettement celle à 4.Dimanche 21 Juillet 2013 18:05
De mon côté, la réforme à 4 ou pas, je m'en fous un peu mais si cela venait à augmenter le nombre de créneaux horaires, alors là nous aurions de sacré soucis.Dimanche 21 Juillet 2013 18:31
Dimanche 21 Juillet 2013 18:35
Oui yanalo, chez moi, on joue à 4 jusqu'en D2 puis à 6 à partir de D1 : je préfère et de loin la formule à 6Dimanche 21 Juillet 2013 19:29
Dimanche 21 Juillet 2013 19:54
Effectivement l'opposition groupe À groupe B avec les dissensions qui pouvaient en découler va disparaître. Je trouve les équipes de 4 plus sympa et plus jouissif sportivement pour avoir joué dans les deux formules.Dimanche 21 Juillet 2013 20:05
Cela ne va pas disparaitre car dans la plupart des cas, on pourra tout de même déduire les compos adverses, un peu comme actuellement.Dimanche 21 Juillet 2013 21:16
Perso, j'aurai préféré que la réforme s'applique uniquement sur les Nationales pour tester déjà la formule.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général