Lundi 20 Janvier 2014 15:47
Merci pour la réponse rapide, ça me rassure. Je n'aime pas la sensation des feuilles autocollantes, pour avoir testé avec et sans j'ai des sensations plus sèches avec. Mais c'est vrai que les picots sont plus faciles à coller et le restent bien avec ce type de méthode.Lundi 20 Janvier 2014 15:57
Lundi 20 Janvier 2014 21:00
Je repost dans cette discussion qui est plus animée que celle du Curl P1 R...Mardi 21 Janvier 2014 00:57
Une petite question, est-ce qu'une feuille autocollante est adaptée au collage d'un picot long avec mousse? Aujourd'hui, un de mes coéquipiers (TTasia, que je salue au passage
, a préparé ma nouvelle raquette, il a collé mon GDT 1,6mm sur mon 980 avec une feuille autocollante 61 seconds. Collage très esthétique, aucune bulle, ça tient très bien après le premier entraînement, je crois qu'avec toutes cette mousse sous le picot, la feuille n'a aucune incidence sur le jeu donc tout est parfait mais est-ce que ça va durer?
Mardi 21 Janvier 2014 11:38
@Liopic:
Mardi 21 Janvier 2014 11:44
Mardi 21 Janvier 2014 13:04
Mardi 21 Janvier 2014 13:46
Pour avoir tester une feuille autocollante (tibhar duo je crois) avec un GDT0x et comparé sans sur 2 bois identiques, la différence était pour moi plus que palpable et gênante... J'ai vite arrêté et je vérifie bien que le bois est soit dur genre hinoki ou bien sois pré-verni sinon je le vernis légèrement au tampon (mvt de rotation, très très légère couche de vernis) avant et le laisse bien sécher 1 à 2 jours... Après, je peux coller/décoller sans trop de souci...Mardi 21 Janvier 2014 21:19
De mon côté, j'ai deux questions :
Mardi 21 Janvier 2014 21:32
Quel picot long pour le bloc à table pour remplacer un anti spin.Mardi 21 Janvier 2014 21:48
Moi j'ai remarqué, après avoir vu deux trois vidéo, que le bloc avec anti ou picot long se fait a table mais en laissant remonter quand même un peu la balle.Mardi 21 Janvier 2014 23:02
Mercredi 22 Janvier 2014 13:16
Mercredi 22 Janvier 2014 15:21
Mercredi 22 Janvier 2014 18:16
Mercredi 22 Janvier 2014 18:21
Mercredi 22 Janvier 2014 18:23
Jeudi 23 Janvier 2014 10:06
Premier test du Curl P1-R 0,5 mm à la place de mon GDT0x ds mon RV...Jeudi 23 Janvier 2014 21:54
Essai Octopus 0.5 sur Joola flame low. Et bien ça taille grave en chop mi-distance; J'ai fait un match d'entrainement face à un pote d’entrainement 14 topeur : 1er set il a attaqué et je progresse je progresse en coupe mi distance sur sa rotation je chop et la balle est pourrie il l'a met soit dans le filet soit sur le côté
(qd il tope avec un effet slice), du coup il perd facile. Second set il ne tope plus du tout et là je me fait explosé dans le petit jeu je fais plein de fautes, bcp de me poussettes vont dans le filet. Je reprends mon lsd montée sur mon KVU et la il est plus aisé en tout (sauf en gêne mi distance) et je gagne qd même les 2 sets suivants (tout est relatif on se connait tellement). Jeudi 23 Janvier 2014 21:58
...et sur attaquant pur ou tu fais que défendre chop mi-distance, que du bonheur...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques