Jeudi 09 Janvier 2014 16:35
C'était juste pour tester ce que ça donne sur plusieurs lignes du sol.Jeudi 09 Janvier 2014 17:28
j'ai un P4 sous le coude mais j'hésite a tester sur 980 j'ai peur d'etre decu sur un bois def si rapideJeudi 09 Janvier 2014 19:33
Bah pour moi le 980 se rapproche pas mal d'un TIBHAR IV-L (vitesse et contrôle).Mercredi 15 Janvier 2014 09:22
Est-ce que quelqu'un utilise le smash coupé du picot long (type McAfee) en condition de match?Mercredi 15 Janvier 2014 09:23
Mercredi 15 Janvier 2014 13:14
Mercredi 15 Janvier 2014 13:29
Un ami de mon club l'utilise assez souvent, plusieurs fois dans une soirée.Mercredi 15 Janvier 2014 14:19
Mais bon, le joueur en question possède un contrôle phénoménal de son picot et peut faire absolument tout avec !Jeudi 16 Janvier 2014 12:49
Ben perso j'utilise l'attaque "en gifle" du picot (comme je t'ai montré Kryzou), ça produit une balle coupée tendue et rapide. Ca m'a l'air plus facile à placer que ce qui est montré (où la balle remise avant le chop-smash est quand même haute et lente, ce que je vois quand même pas passer tous les 2 points).Vendredi 17 Janvier 2014 10:39
"Xyphis" Je vois que tu utilises l'attaque picot rv ,peux tu m'expliquer la technique de ce geste dit "gifle"............Vendredi 17 Janvier 2014 12:28
J'essayerai de faire une vidéo, c'est pas facile à expliquer (et ça a l'air un poil tordu).Samedi 18 Janvier 2014 13:37
Merci "Xyphis" pour ton explication ton geste est différent que celui de "McAfee" lui fait un "chop frappé" je pense que s'il se baisse un peu il peut le faire sur balle plus base .Toi ton geste est plus une balle frappé a plat d'où geste différent par contre si tu inclines ta raquette plus ouverte tu devrais obtenir la même balle que "McAfee". Si ma réflexion est bonne cela est très intéressant................Dimanche 19 Janvier 2014 16:04
Dimanche 19 Janvier 2014 17:58
Souvent j'entend parler de bloc, de frappe et de poussette.Dimanche 19 Janvier 2014 18:23
Yes !
Lundi 20 Janvier 2014 09:40
Lundi 20 Janvier 2014 09:42
Pour répondre rapidement à spécu (pour ça aussi, j'essaierai de vidéoter), mes gestes sont très proches de ceux faits avec backsides, la poussette et le bloc ont une alternative (bloc coupé et poussette "chassée" (ou piston), en rentrant dans la balle avec palette verticale).Lundi 20 Janvier 2014 13:02
Style Mc Affe sur la vidéo, Curlspezial du forum fait ça très bien, même avec des balles hautes moins faciles...Lundi 20 Janvier 2014 13:16
Hello,Lundi 20 Janvier 2014 14:55
Il y a toujours une traction du picot sur la base. Seuls y échappent les picots à base textile si collage sur la palette performant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques