Vendredi 24 Janvier 2014 00:44
Test du P4 en cours, j'ai posté mon avis sur le topic qui porte son nomSamedi 25 Janvier 2014 19:39
Samedi 25 Janvier 2014 19:49
Jamais joué avec le P1 donc je peux rien direSamedi 25 Janvier 2014 22:26
Samedi 25 Janvier 2014 22:55
D'un coté fait plus rapide que le DG (ou FS qui est pour moi son clone un poil meilleurs dans un jeu très actif) en picot doit pas y en avoir des dizaines sur le marché actuellement.Lundi 27 Janvier 2014 21:04
Le p4 est plus lent que le p1r. Pour toutes les infos concernants ces deux picots, les 2 topic portant leur nom respectif sont déjà bien remplis. Le p4 est le picot fait pour ceux qui aiment les longs mais détestent leur côté à la fois prévisible pour l'adversaire et aléatoire pour soit même. C'est le "backside" des picots long. Il fait tout, aussi bien que ses utilisateurs... mais pas mieux.Lundi 27 Janvier 2014 22:02
"(...) J'essaierais bien aussi un GDT 0x avec dessous une mousse de faible épaisseur (env. 0.5mm) pour améliorer le démarrage...(...)"Lundi 27 Janvier 2014 23:37
Oui, j'ai tenté le new GDT + mousse HRS 0,6.Lundi 27 Janvier 2014 23:44
Merci pour l'info et ça me titille qd même ce genre d'essais...Lundi 27 Janvier 2014 23:48
Mardi 28 Janvier 2014 15:13
A votre avis, pour bloquer passif comme un backside peut le faire, du moins en palette en opposition ou plus fermée, quel type de picot faut il?Mardi 28 Janvier 2014 15:18
Il te faudrai un picot comme l'ancien super bloc.Mardi 28 Janvier 2014 15:29
Pas vraiment ce que je cherche ;-)Mardi 28 Janvier 2014 15:44
Le bloc passif type backside est tout à fait faisable avec les p1r, fl2 et encore plus avec le p4, la mousse n'a donc pas l'air d'avoir beaucoup d'importance surtout quand elle est en faible épaisseur. Par contre pour bloquer comme ça faut mieux prendre un backside, surtout pour l'efficacité. Les adversaires ne sont pas du tout gêné, ça revient lent et mou, ils peuvent ensuite mettre une patate et la c'est déjà plus difficile de bloquer picot. Pour toi, tourner et la meilleure solution.Mardi 28 Janvier 2014 15:47
Petit question, quels sont les picots OX actuel avec l'angle de rejet le plus bas?Mardi 28 Janvier 2014 15:53
Mardi 28 Janvier 2014 15:54
Merci Def mais je ne compte pas bloquer tout le temps ni à répétition, ça serait pour éviter de reculer direct en défense, pouvoir effectuer un premier bloc puis défendre si il continue d'attaquer.
Mardi 28 Janvier 2014 16:00
@Xyphis; ok donc dans le cas d'un jeu en remise picot, pousette agressive et Choppe quand y a besoin, faut avoir un intermédiaire, qui rejette pas trop bas mais pas trop haut aussi.Mardi 28 Janvier 2014 16:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques