Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Test de bois Nittaku Acoustic et Barwell fleet avec Tabletennis11 - Page 16

Samedi 26 Octobre 2013 18:47

Ok bon pas de souci. C'était juste pour arranger tout le monde. C'est qui le prochain testeur sur la liste à qui je dois l'envoyer ?
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Dimanche 27 Octobre 2013 15:55

je viens de voir le sujet et le message de Belote....
Vous avez abimé le précieux ....... drame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il s'en ai acheté un il a cassé sa tirelire!!!!!!!

Pour le bois nittaku, je peux en effet faire un retour car je l'ai essayé avec mon ami Belote il y 15 jours. Pour moi il est pas assez bon en contre, par contre en top rotation nickel il envoie de beaux tops !!!!!!!!!!
Il n'est pas si rapide que ça et il n'a pas un rebond dur que j'ai pu avoir avec mon maze off.

pour ton revers belote que dire ????
Pilot top sheet trop sec pour toi
LT sound trop catapulte
LT spin pas pour ton revers
peut etre el nouveau RHYZm de joola 425....
Ou alors le yasaka Rakza soft

Voilà pour ma petite contribution sur le sujet.
damdam

Lundi 28 Octobre 2013 18:23

Le suivant pour le test du BF est je crois oulalagachettedu57 . Mp reçu en ce sens. Il partira demain.
Merci encore à tabletennis11 et nittaku.

Mercredi 30 Octobre 2013 11:33

je joue avec mizutani et rhyzm en cd et rv.
en lisant tout vos reactions enthousiasmes pour le BF .
ça donne vraiement envie d'essayer. c'est vraie que nittaku font des bois de luxe bien fini (j'ai le L, LF...)

Émoticône ne pas succomber au BF...
Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 12:05

d'ailleurs à ce propos si bison parlant, tu passes par là, peut-être tu pourrais nous dire ce qui t'as fait repasser sur le mizu à la place du barwell fleet
merci

Mercredi 30 Octobre 2013 17:57

je ne suis pas passé sur le Mizu à la place du BF mais je n'ai pas encore osé passer sur le BF en compétition. Les tests pour savoir si je vais le faire sont encore en cours. Pour l'instant je suis sur le Mizu parce que ça me dépayse moins de mon bois précédent. Je vous tiendrais au courant!

Samedi 02 Novembre 2013 11:21

barwell recu ce matin,merci topjr1.
il ressemble grave a mon rutis.je teste toute la semaine et je l'envoie au prochain.
un grand merci a tabletennis11 Émoticône

Mardi 05 Novembre 2013 16:55

j'ai reçu mon précieux aujourd'hui (BF concave)
Merci TT11

Mardi 05 Novembre 2013 17:50

Citation de belote :
Merci TT11

Bien content qu'il soit arrivé à bon port. 8j avec le WE de la toussaint, pas trop mal.
Hâte de savoir s'il se comporte aussi bien que "le précieux" du test. Le manche concave te plaît-il, comparativement au droit ?

Citation de oulalagachettedu57 :
il ressemble grave a mon rutis.je teste toute la semaine et je l'envoie au prochain.

Ton comparatif avec le rutis est attendu impatiemment !

Mardi 05 Novembre 2013 18:55

Citation de Tabletennis11 :
Citation de belote :
Merci TT11

Bien content qu'il soit arrivé à bon port. 8j avec le WE de la toussaint, pas trop mal.
Hâte de savoir s'il se comporte aussi bien que "le précieux" du test. Le manche concave te plaît-il, comparativement au droit ?

Ton comparatif avec le rutis est attendu impatiemment !

Oui le concave est sympa.
En effet, un grand merci pour la rapidité, je vais pouvoir l'essayer demain pour jouer avec ce we en match.

Lundi 11 Novembre 2013 01:36

Salut, as-tu pu le tester avec tes plaques habituelles (bluefire M2?), qu'en as-tu pensé?

Lundi 11 Novembre 2013 18:38

salut,j'ai pas pu m'entrainer cette semaine,je l'ai testé direct en championnat ce dimanche.mes m2 me parraisent plus dur sur le barwell que mon rutis.
j'ai eu plus de mal a toper que d'habitude.par contre pour bloquer c'est mieux que le rutis.,franchement le m2 j'abandonne a la mi saison.j'ai jamais vu une plaque qui prend autant l'humidité,c'est bizarre.pas moyen d'accroché la balle en top.bien sur ca reste que mon avis,mais le m2 c'est pas pour moi.par contre j'ai tester les jp1 de mon pote,ca c'est de la plaque Émoticône
un super topsheet,rien avoir avec celui du m2.j'aurais bien pris des jp2,mais va comprendre pourquoi ils l'ont pas sorti?
sinon je suis pas un pro des compte rendu,mais entre les m et les jp,une chose est sur ya pas photos.enfin pour moi....

Lundi 11 Novembre 2013 19:40

Essaie les Joola Ryzhm Oulah tu verras c'est de la balle pour pas cher
je peux même te les faire tester si tu veux . on se cale pendant les vacances et tu verras ca part tout seul et ca adhere !!!

Lundi 11 Novembre 2013 20:16

ca serais cool maikeul,jte ferais tester le rutis et le tenor si tu veux,faut juste qu'on arrive a trouver un creneau poto Émoticône

Mardi 12 Novembre 2013 07:13

moi aussi je veux un JP02!!! Faisons une pétition auprès de Donic!!!

Mardi 12 Novembre 2013 07:45

pour moi le test est fini vu que j'ai que des m2,si le prochain sur la liste veut bien m'envoyer ces coordonnée,il le recevras fin de semaine.
un grand merci a tabletennis11 pour le test de ces super bois
Émoticône

Mardi 12 Novembre 2013 08:25

Je crois que je suis le suivant.
Mp envoyé.

Mardi 12 Novembre 2013 10:50

salut,j'ai pas pu m'entrainer cette semaine,je l'ai testé direct en championnat ce dimanche.mes m2 me parraisent plus dur sur le barwell que mon rutis.
j'ai eu plus de mal a toper que d'habitude.par contre pour bloquer c'est mieux que le rutis.,franchement le m2 j'abandonne a la mi saison.j'ai jamais vu une plaque qui prend autant l'humidité,c'est bizarre.pas moyen d'accroché la balle en top.bien sur ca reste que mon avis,mais le m2 c'est pas pour moi.par contre j'ai tester les jp1 de mon pote,ca c'est de la plaque Émoticône
un super topsheet,rien avoir avec celui du m2.j'aurais bien pris des jp2,mais va comprendre pourquoi ils l'ont pas sorti?
sinon je suis pas un pro des compte rendu,mais entre les m et les jp,une chose est sur ya pas photos.enfin pour moi....

c'est vraiment différent : le jp 01 se rapproche d'un acuda en mieux. j'ai trouvé le jp 01 plus adhérent lorsqu'on rentre fort en topspin (par rapport au m1). Il est égalment plus polyvalent car meilleur en bloc (le topsheet est moins dure) la mousse sécrase moins en coup terminal. Qu'en est il du poids si c'est aussi lourd que m1 je ne franchirais pas le pas... dsl pour le hs

Mardi 12 Novembre 2013 11:49

moi j'aurais bien voulu avoir quelques lignes de plus du comparatif rutis et BF, en terme de vitesse, contrôle, petit jeu etc...

Merci d'avance!

Mardi 12 Novembre 2013 13:26

ok bison jme lance.
tout d'abord question puissance le barwell est meilleur que le rutis.
niveau controle,je bloque mieux qu'avec le rutis.
le petit jeu avantage barwell,c'est d'ailleurs ce point que je l'ai trouvé magnifique.
j'ai quasi pas bouffer au service,alors que c'etais ma premiere prise en main.
le seul point sur lequel je trouve le rutis meilleur,ben c'est en top rotation.la balle reste plus longtemps dans la raquette avec le rutis.sinon a part ca,le barwell est superieur sur tous les points par rapport au rutis.
dès que j'ai les moyens financiers,jme l'offre direct Émoticône
par contre j'ai testé mon rutis avec les m2 collé a la rapide,et ben ca a rien avoir.
c'est meme magique.je pense d'ailleurs que le rutis etais concu pour jouer avec la colle rapide.je pense que le barwell avec 2 m2 ca équivaut a un rutis avec 2 m2 collé a la rapide niveau puissance avec un meilleur contre pour le barwell.
voila et c'est juste mon ressenti l'ami bison Émoticône
5
8
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois