Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Test de bois Nittaku Acoustic et Barwell fleet avec Tabletennis11 - Page 27

Mercredi 03 Décembre 2014 10:19

Et tu en avais un léger ? belote cherche 85g
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 29 Avril 2015 22:19

je ne savais pas trop a poster mon premier test sérieux du barwell fleet et comme que je l'ai acheté chez TT11, je le post ici

barwell fleet manche droit 82g avec les plaques de mon profil

en CD, ça va vite et le vega europe me parait plus dur avec ce bois qu'avec d'autres

a voir si je vais pas descendre en vitesse et en dureté avec le adidas R6 qui pourrait coller sur ce bois, test vendredi normalement

point fort le top frappé et relatif point faible, le top rotation lent, assez haut avec beaucoup de rotasse qui n'est pas évident

gros point fort aussi, le RV :

le bois s'accorde parfaitement avec mon picot sans mousse, il envoie de la merde et le contrôle est pas mal du tout

bref, ça va vite mais le contrôle est bon et je ne parle pas de la finition du bois (haut de gamme nittaku)

le toucher de balle est aussi très sympa en RV

Mercredi 29 Avril 2015 22:22

Le barwell fleet c'est de mémoire le bois qui m'ait donné le coup droit le plus percutant de ma vie. Par contre bizarrement en revers j'y arrivais pas... question d'équilibre peut-être, ou de manche. Mais c'est un bois magnifique.

Mercredi 29 Avril 2015 22:31

ok avec toi popette

c'est mon premier haut de gamme nittaku et c'est un super bois, très bon toucher avec mon picot et en plus gênant

maintenant, il faut que je lui trouve une plaque CD parce que le vega europe en 2mm, faut que je fasse super attention sinon c'est bâche direct

il me faut plus tendre et plus lent >>>> adidas R6, j'ai hâte de le rejouer vendredi

Jeudi 30 Avril 2015 09:42

C'est sûr que moi avec le H3neo j'ai aucun souci de contrôle de ce côté. Émoticône

Vendredi 05 Juin 2015 13:26

Essai hier soir d'un acoustic de 82 gr monté avec 1 T05 en 1.9 sur le CD et 1 dragonow 1.8 sur le RV.

ouahhhhh, ça va vite mais quel pied!!! Le plus surprenant, c'est le contrôle et le toucher qu'on a malgré la vitesse du bois.
C'est la première fois que je joue avec un bois aussi rapide mais que de sensations, on voit vraiment la différence avec les top frappés qui sont "d'une brutalité" incroyable.
L'association avec le soft était bonne et le ressentit général intéressant.
Je vais continuer avec l'acoustic cet été pour le plaisir de jouer avec ce type de bois mais je resterai fidèle, dans un premier temps, au 7p2a Carbon qui envoie certes moins fort mais qui envoie malgré tout sur la table.
L'acoustic est très plaisant à jouer mais il faut être parfaitement au point physiquement pour pouvoir l'exploiter à fond, alors je vais continuer à le découvrir tranquillement et sait on jamais dans quelques semaines... Émoticône

Vendredi 05 Juin 2015 14:10

Moi j attends le mien également 82grs
depuis le temps que J hésite je vais être fixer
je vais mettre un h3 et un soft pour le tester hâte de taper la balle avec

Jeudi 11 Juin 2015 12:39

Est ce que quelqu'un pourrais me donner les dimensions de la palette de l acoustic merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2015 12:40 par aaron83

Jeudi 11 Juin 2015 13:06

Citation de aaron83 :
Est ce que quelqu'un pourrais me donner les dimensions de la palette de l acoustic merci

Ici, c'est un Large Handle mais la palette est identique normalement

Jeudi 11 Juin 2015 13:07

H157xL151
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Jeudi 11 Juin 2015 13:13

Merci
C'est ce qu' il me semblait donc pourquoi le mien fait 160*150 ????
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2015 13:13 par aaron83

Jeudi 11 Juin 2015 14:54

Je viens d'acheter un violin sur le forum(large handle) et la palette fait aussi 160/150,alors que mon acoustic(large handle) fait bien 157/151.
Bizarre leurs dimensions chez nittaku....

Jeudi 11 Juin 2015 15:12

Et le violon est donner à combien normalement en palette ??

Jeudi 11 Juin 2015 15:13

156*150
Oui très bizarre tt ca
d'autres avis ??

Vendredi 12 Juin 2015 17:43

Personne ?
5
8
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois