Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Test de bois Nittaku Acoustic et Barwell fleet avec Tabletennis11 - Page 3

Mercredi 10 Juillet 2013 16:53

Citation de bison parlant :
Citation de popette58 :
Punaise il me faut ta balance !


ici http://www.amazon.fr/gp/product/B00556TBFE/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Citation de didier38 :
Petit Cr sur mon essai de l'acoustic : en 1er , c'est un bois qui respire la qualité , très beau , avec un manche "L -size " (plus gros que les manche classique Nittaku ) donc parfait pour moi .


Tu es sûr que c'est un L-size? Comme je n'ai pas joué avec je n'ai pas vérifié mais les manches droits Nittaku ne sont pas aussi fins que les concaves. Est-ce que c'est marqué L-size dessus sur la pastille du manche? Ou alors dans le texte sur la palette? Je n'ai pas pris le temps de regarder avant d'envoyer.



Oui , c'est sur ! et marqué sur le bois , il est bien plus gros que les manches des Nittaku "classique"

Mercredi 10 Juillet 2013 19:05

il y a une grosse difference de manche entre les deux?

Mercredi 10 Juillet 2013 19:21

je suis sur la liste pour l'acoustic.
je suis curieux de voir comment il va se comporter avec un pl.
j'ai lu le sujet concernant violin/acoustic
quelqu'un pourrait-il (bison parlant, jolan, ou quelq'un de table tennis11) me comparer brièvement ces 2 bois?
merci

Mercredi 10 Juillet 2013 19:32

Citation de didier38 :

Ps: pour tabletennis11 , Est il possible d'avoir le bois Violin concave en "L-size" ?



On a une très grosse commande d'acoustic et de violin qui arrive fin juillet. On vient de demander quelques Violin L en plus. Donc, en principe, dispo chez nous début août.

Mercredi 10 Juillet 2013 20:33

Est il possible de tester les deux bois également
Merci

Mercredi 10 Juillet 2013 20:52

Citation de Tabletennis11 :
Merci messieurs. Nous pouvons donc commencer le programme avec la liste de testeurs suivants :
1/ Acoustic
Bison parlant
didier 38
as29
eric68
youfou
stefetlolo
aaron83
belote
barracuda
benji3005


2/ Barwell fleet
Bison parlant
stefetlolo
youfou
eric68
popette58
as29
xu xin
benji3005
star-du-ping

Si d'autres membres du forum veulent se joindre aux tests, ils sont les bienvenus.
Bison parlant se mettra en contact avec le suivant pour les adresses d'expédition une fois qu'il aura fini ses propres essais.
Merci de votre intérêt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 16:33 par Tabletennis11

Mercredi 10 Juillet 2013 21:25

Citation de aaron83 :
il y a une grosse difference de manche entre les deux?


Oui , le manche "L size " est nettement plus confortable dans ma main ... le manche classique était trop fin .

Mercredi 10 Juillet 2013 21:26

Citation de Tabletennis11 :
Citation de Tabletennis11 :
Merci messieurs. Nous pouvons donc commencer le programme avec la liste de testeurs suivants :
1/ Acoustic
Bison parlant
didier 38
xu xin
as29
eric68
youfou
stefetlolo
aaron83
belote
barracuda
benji3005


2/ Barwell fleet
Bison parlant
stefetlolo
youfou
eric68
popette58
as29
xu xin
benji3005

Si d'autres membres du forum veulent se joindre aux tests, ils sont les bienvenus.
Bison parlant se mettra en contact avec le suivant pour les adresses d'expédition une fois qu'il aura fini ses propres essais.
Merci de votre intérêt.



Donc j'envoi le bois à XU XIN ?

Mercredi 10 Juillet 2013 23:16

Quelle colle utilisez-vous pour vos revêtements afin d'éviter d'arracher des fibres?
Merci

Mercredi 10 Juillet 2013 23:45

colle TRF avec VOC. Pas de soucis sauf sur bois très fragile mais là c'est le bois qui est en cause, pas la colle.

Jeudi 11 Juillet 2013 12:45

Colle wack avec VOC également, jamais de soucis tant qu'on arrache pas la plaque comme la dentelle de madame Émoticône

Jeudi 11 Juillet 2013 16:36

Pas de réponse du suivant (xu xin ) , Je fais quoi ? Je tente as 29 ou eric 68 ?

Jeudi 11 Juillet 2013 16:43

Oui merci, ,tente le suivant. On risque d'avoir souvent ce type de contretemps avec les vacances. Que ceux qui voient leur tour passer ne s'inquiètent pas, on reviendra vers eux plus tard.

Jeudi 11 Juillet 2013 16:46

ça serait bien que les différents testeurs sur la liste indiquent leurs disponibilités et possibilités de jouer pendant l'été comme ça il sera plus facile de savoir quelles seront les testeurs pour les mois de juillet et août et qui testera seulement à la rentrée.

Jeudi 11 Juillet 2013 16:59

De mon coté pas de problème, la salle est encore ouverte par les joueurs le mardi et jeudi. Le week end je rentre chez mes parents et y a une table à la maison.

Jeudi 11 Juillet 2013 17:08

Parfait le bois acoustic part chez as 29 demain ou lundi !

Jeudi 11 Juillet 2013 17:24

Pour le barwell fleet je peux tester en août, mais rien d'urgent.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 13 Juillet 2013 02:27

je suis présent jusqu'au 3 aout et la salle est ouverte jusqu'au 2.
donc si je reçois les bois avant pas de soucis, si non ce sera après...

Samedi 13 Juillet 2013 15:55

Petite demande
peux t-on inverser l'ordre des tests en youfou et moi?
il essairai l'acoustic en premier et moi le barwell fleet.
ce serait sympa que je puisse essayer ce dernier avant les vacances et il est encore, au moins jusqu'à vendredi chez steftlolo.
si il popuvait me l'envoyer après que je le teste, je l'expédirai après à youfou.
de même as29 peut expédier l'acoustic à youfou.
merci
5
8
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois