Vendredi 05 Juillet 2013 17:00
Sans vouloir émousser quelque peu votre discussion...Vendredi 05 Juillet 2013 17:10
Mais qui se cache derrière reguman ?Vendredi 05 Juillet 2013 17:28
Quelqu'un qui pense qu'il faut faire ce que notre coeur nous inspire et que notre raison soutientVendredi 05 Juillet 2013 17:49
Vendredi 05 Juillet 2013 19:06
Globalement d'accord avec toi, Reguman, sur les prétentions et inventions du marketing et du consumérisme à outrance qui en découle...
et que mon BE m'en parlent), par exemple, j'ai testé la plupart des plaques cotées dans la même fourchette d'adhérence, de rapidité et de contrôle, pour moi qui aie un jeu axé sur les rotations, ben j'ai vraiment trouvé ce revêtement exceptionnel sur le 1er démarrage et en top, avec une sensation incroyable de douceur et d'onctuosité que je n'aie ressenties avec aucune autre...Et pour parcourir également les forums étrangers, cette impression se voit confirmée par pas mal de joueurs qui ont globalement le même profil de l'attaquant à la table ou à mi-distance qui privilégient la rotation à la vitesse pure, et sans aucune donnée véritablement scientifique de mesure...Vendredi 05 Juillet 2013 19:16
il faut bien vendre et c'est là l'art de ceux qui font du marketing, le matériel évolue bien sûr et heureusement mais il y a tellement à faire soi même on peut surement avoir un niveau correct avec du matos pas trop rapide ni au dernier cri, mais bon tout le monde a un peu raison ce n'est pas la raquette qui fait le joueur mais un peu quand même mais pas dans le sens où la plupart l'entende un bon matos doit être adapté à son niveau, un jour je me dis que j'ai trouvé ce qu'il me fallait et le lendemain rien ne va plus......donc......Vendredi 05 Juillet 2013 19:37
reguman c'est un peu le problème de tous les forums, tout le monde veut le matos qui les rendra meilleur, le super vélo de course pour rouler à 20 km/h, ça fait le bonheur des vendeurs, même si en se faisant plaisir ça motive, mais pas très longtemps, la réalité nous rattrape très vite.il faut trier dans tout ce qui est écrit.je suis en grande partie d'accord avec toi.Vendredi 05 Juillet 2013 19:54
Ce qui fais un bon vendeur ce n'est pas sa capacité a répondre au besoin mais sa capacité a le créer.Vendredi 05 Juillet 2013 20:05
Ou plutôt donner l'illusion qu'il existe...Vendredi 05 Juillet 2013 21:31
Vendredi 05 Juillet 2013 23:29
Samedi 06 Juillet 2013 00:24
Samedi 06 Juillet 2013 09:13
sauf à haut niveau on perd plus de points qu'on en gagne, trop de joueurs prennent des risques inconsidérés, il suffit de remettre deux balles de plus que l'adversaire, c'est de la théorie je sais mais bon c'est un peu ça tout de même.malheureusement le jeu est stéréotypé, top spin et top spin, regardez waldner ou sansonov les points merveilleux qu'ils ont faits avec des blocs, des balles super placées, un régal.on reproche le manque de créativité, il faut jouer son jeu (quand on peut) et ne pas chercher à imiter, un joueur supérieur à moi , si je l'empêche de topspiner, il ne sait plus comment faire , il a basé son jeu que sur ce coup, ce n'est pas le cas de tout le monde, je ne veux pas généraliser.Samedi 06 Juillet 2013 15:01
On peut très bien être 18 avec 2 MARK V
Samedi 06 Juillet 2013 18:36
je suis content que tout le monde ne succombe pas à la tentation!!!!!Samedi 06 Juillet 2013 21:03
A entendre certains sur ce forum ou irl , j'ai presque l'impression que leur raquette joue seul.Samedi 06 Juillet 2013 21:29
Qu'est-ce que tu es péremptoire ! Je considère effectivement que si 10 ans après la sortie des tenergy tu te refuses a le tester tu risques de rater quelque chose. Sérieux on me reproche de me compliquer la tête mais... Les tenergy ça marche, et puis voilà. Si tous les pros jouent avec ça c'est que ça marche, pas besoin d'aller chercher plus loin. Si les marques continuent de vendre des mark V et des vari spin c'est pour satisfaire tous les mecs qui n'ont jamais eu l'idée de changer de plaque et je ne parle même pas d'aller sur un forum. La plupart des pongistes ne connaissent que les plaques 1/ de leurs potes 2/ de décathlon ou 3 / de wack sport. Alors un H3neo ou un tenergy... Quand on me demande ce que j'ai comme raquette et qu'on ouvre de grands yeux en disant "keksekssa" je dis "tu veux essayer ?" Et en général le résultat ne se fait pas attendre... C'est "putain mais on peut pas rater un top avec ton truc !! J'achète ça où ?"Samedi 06 Juillet 2013 21:42
Moi j'aime bien ma 2cv tunée!
Samedi 06 Juillet 2013 21:48
Samedi 06 Juillet 2013 21:53
Et pourtant le topspin, c'est mon point fort...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques