Samedi 06 Juillet 2013 21:57
Samedi 06 Juillet 2013 22:01
Mais c'est ce que j'ai voulu faire à un moment, seulement je les bousille en 2-3 mois à toper comme un forcené!! Alors tu parles d'une rente!!Samedi 06 Juillet 2013 22:09
Samedi 06 Juillet 2013 22:24
Dimanche 07 Juillet 2013 09:52
un 10 en poussant si, il suffit de remettre la balle sur la table et attendre qu'il perde le point tout seul, parce qu'il va prendre des risques, plus de points perdus que de points gagnés......Dimanche 07 Juillet 2013 09:55
je ne suis pas contre le matériel moderne, mais il ne faut pas que ça devienne une obsession, c'est comme un ordi ultra rapide qui va de toute façon bien plus vite que vous, toujours plus de......Dimanche 07 Juillet 2013 14:06
Les performances du dernier modele sorti approuvé par la masse , c'est un peu le cercle de l'oeuf ou la poule.Dimanche 07 Juillet 2013 15:18
ça me fait penser, hier soir je cherchais des vidéos concernant le revers de Kreanga pour montrer à mon fils, je suis tombé sur des matchs datant d'avant les tenergy (entre 2003 et 2008), à l'époque où il était dans le top 10 mondial ou pas loin (selon les dates), fallait voir la vitesse de balle, les rotations (y compris ses adversaires) etc... Le jeu était au moins aussi rapide et puissant qu'aujourd'hui...Et les tenergy n’existaient pas... Il y avait la colle rapide. Mais quand on voit ce que peuvent faire les booster, il y aurait en fait bien des alternatives aux tenergys, mais la plupart des bonnes plaques ont quasiment disparu des catalogues, sauf quelques unes... Mais en cherchant bien... On trouve!Dimanche 07 Juillet 2013 16:58
Dimanche 07 Juillet 2013 20:12
Les différences de classements n'existent plus depuis maintenant quelques années entre les différentes régions...Dimanche 07 Juillet 2013 21:20
Dimanche 07 Juillet 2013 22:55
Lundi 08 Juillet 2013 07:33
Bonjour à tous,Lundi 08 Juillet 2013 09:38
Lundi 08 Juillet 2013 09:51
Je vois pas pourquoi ça te pose question que les plaques bonnes pour la colle rapide disparaissent. Les marques fabriquent des revêtements qui se vendent. Une grande majorité de joueurs qui collaient sont passés aux tensors et n'en changeraient plus car ils contrôlent mieux la balle qu'avec la colle rapide, ça fait moins d'emmerdements et même ça coûte moins cher car les gros colleurs changeaient leurs plaques tous les deux mois maxi alors que la majorité des joueurs régionaux et départementaux changent leur tenergy une fois par phase maintenant.Lundi 08 Juillet 2013 10:01
vers leur équivalent version tensor et principalement vers les tenergy qui sont les meilleurs du marché pour la majorité des joueursLundi 08 Juillet 2013 10:08
puis c'est bien parce que les bryce ne marchent qu'avec de la colle et que les pros boostent leurs tenergy , qu'ils ont eu raison de supprimer les bryceLundi 08 Juillet 2013 11:29
encore une discussion où c'est beaucoup parti en vrille car au bout d'un certain temps les gens répondent sans considérer le premier post créé par l'auteur du sujet. C'est un peu la faute du titre mais il suffit de prendre le temps de lire le premier post et avoir un peu de discipline. Dommage que le débat ne soit pas resté courtois, je pense que la passion a pris la dessus sur la raison et chacun défendait surtout le matos qui lui plait. Ce n'est pas un problème tant que tout le monde en est conscient car dans ce cas on sait que c'est pas la peine d'insister à outrances pour essayer de convaincre ou de tomber d'accord.Lundi 08 Juillet 2013 11:42
Assez d'accord avec toi, je présente mes excuses à l'auteur du sujet car j'ai aussi participé à la digression.
Lundi 08 Juillet 2013 11:53
Perso je ne recommande pas le carbon au tout début car je me pose des questions sur la réelle possibilité de le matiriser ne serait-ce qu'un minimum et du coup risque de plaisir zéro. Surtout que peut-être que mderui a peut-être bien aimé le tout simplement parce qu'il était plus rapide que son bois, pas à cause du carbon. Il y quand même souvent beaucoup plus de toucher dans un bon bois all-wood qu'un bois carbon.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques