Dimanche 22 Septembre 2013 14:02

Dimanche 22 Septembre 2013 16:39

Dimanche 22 Septembre 2013 16:52
En R4Dimanche 22 Septembre 2013 18:31
En R4 B victoire de l'EM Vesoul 2 à Pelousey 10-4Dimanche 22 Septembre 2013 19:51
R3, Poule C :
Dimanche 22 Septembre 2013 20:16

Dimanche 22 Septembre 2013 20:28
Régioname 3 poule ADimanche 22 Septembre 2013 20:30
Bravo Romain pour tes deux belles perfs!
Dimanche 22 Septembre 2013 20:57
Bah ouais mais bon Ben, tu me dis avant me match qu'on partage l'arbitrage, et au final on a tout arbitré... Donc pas terrible.
Dimanche 22 Septembre 2013 21:03
Merci christophe, et concernant l'arbitrage, je ne vois pas ce qui est gênant a arbitrer ensemble, cela arrange tout le monde. Du coup ceux qui ne le feront pas, ils verront quand ils vont recevoir, que cela est bien plus plaisant a partager l'arbitrage, que d'alterner match / arbitrage.Dimanche 22 Septembre 2013 21:04
Dimanche 22 Septembre 2013 21:08
Bonsoir,Dimanche 22 Septembre 2013 21:17
comme promis je vous fais un petit compte-rendu de notre première rencontre.Dimanche 22 Septembre 2013 21:27
donc pour la partie purement pongiste voir plus haut
Dimanche 22 Septembre 2013 21:46
je viens de jeter un oeil sur les resultats de notre poule, et bien ça promet
Dimanche 22 Septembre 2013 21:57
Dimanche 22 Septembre 2013 22:01
14 septembre :
Dimanche 22 Septembre 2013 22:57
Dimanche 22 Septembre 2013 23:08
Dimanche 22 Septembre 2013 23:13
Oui précision s'impose, Benjamin n'est pas capitaine de cette équipe. Il n'était donc pas décideur...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes