Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic

Vendredi 02 Octobre 2015 12:54

Citation de Spoutnik :
ça veut dire quoi V1 ? pourquoi y a marqué V1 après mon nom ?


Ca y est, tu as passé la quarantaine, tu es vétéran MDR

Jeudi 24 Septembre 2015 00:27

Citation de Biiig :
Faut avouer : belles perfs de Stéphane et Quentin. Félicitations.

Edit : Et de Mathieu aussi pardon.

Vous n'étiez pas favoris, alors un bon résultat ce nul, même si Sochaux aurait pu aligner un numéro 4 bien plus fort.

Quant à l'homme en forme de la saison dernière, ça n'a pas souri cette fois ; mais ça va venir. Clin d'oeil


Merci Eric et François !.
Au final une pointe de déception car on menait 5-0, et on regardait Baptiste à la belle contre Rémy, on se disait qu'on pouvait vraiment gagner s'il passait.
Mais on aurait signé avant le match pour un 7-7 chez le plus costaud de la poule, donc on relativise.
Baptiste nous fera basculer d'autres rencontres cette année, on lui en veut pas Content

Mardi 15 Septembre 2015 21:52

Citation de Biiig :
Pour aujourd'hui, quand je suis parti, les demi-finales du tableau Toutes Séries étaient terminées :

Gary ROHMER Sarrebourg 20 bat Stéphane LAILY 19 (3-0)
Gang XU Morez N°92 bat Thomas DEVAL 18 (3-2 mais 11-1 à la belle)

Thomas DEVAL 18 avait battu Pascal BESNIER 20 en quart de finale (3-0)
Gang XU N°92 avait battu Tahar KHELLAF N°931
Stéphane LAÏLY 19 avait battu André LEROY N°568
Gary ROHMER 20 avait battu Cédric FRELIN 19

J'ai vu Cédric FRELIN 19 battre Florent HAYOTTE 18 en 1/8ème de finale
Gang XU tombeur de Jérôme MATRANGA 15
Tahar KHELLAF N°931 avait eu le dessus sur Mananjoana HAJAMPIRENENA N°946

Après je ne sais plus...

Le jeune Célian BESNIER 13 avait gagné la finale du 500 - 1799 contre Paul THÉVENIN 17

Bref, on a vu quelques matchs assez sympas à voir. Émoticône

Très sympa ce tournoi, barbecue et frites : très bien (sauf pour ma ligneRire)


Houla, tu as des fautes Eric !
Gary Rohmer sort John Hajampirenena en 1/4 3-1 et Stéphane Laily en 1/2 3-0
Xu Gang sort Thomas deval 3-2 en 1/4ème et jouait contre Tahar Kellaf en 1/2
C'est Tahar qui avait battu Frelin 3-1 en 1/4 et Laily, André Leroy 3-1.

Je ne sais pas qui a gagné le tableau au final entre Rohmer et Gang (je présume ?).

Pour le 1799, c'est bien le petit de 11 ans Besnier qui gagne, 3-0.sec sur Paul Thévenin. Impressionnant le petit ...
J'ai réussi à l'accrocher en poules en pourrissant le jeu, mais sur des jeux francs, il est vraiment impressionnant, ça joue 18 facile, Cédric Frelin a du sortir un gros match pour s'en défaire 3-1 en poules, et tous les sets ou presque aux avantages ...

Bref, tournoi sympa, bonne ambiance et organisation, même si j'avais l'impression quelques fois que certains matchs pouvaient être lancés et ne l'étaient pas, pour une première, c'était très satisfaisant, donc bravo à tous, et à l'année prochaine Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2015 21:52 par Psyonic

Samedi 12 Septembre 2015 15:24

Citation de hugo39 :
Bonjour,
direct à Morez ce soir contre La Romagne, ici : http://www.fftt.com/accueil.htm (puis cliquer sur la bonne actualité),
Bon match


Dur le début de saison de Morez.
Il commence quand Aruna ? Et Machado, il est parti?

Samedi 12 Septembre 2015 15:21

Citation de totof90 :
Salut psyonic

J'ai bien pris note de ton inscription.
Pourrais tu me redonner ton nom car je ne connait pas encore tous les pseudo.
C'est émilien qui gere les inscriptions j'aimerais vérifier demain matin.
Merci et à dimanche
Tof


Salut Tof
C'est bon je suis bien inscrit, je suis collé à toi sur la liste Content
A dimanche,

Vendredi 11 Septembre 2015 11:23

Bonjour

Envoyé ma demande d'inscription hier soir, pas de réponse.
Tof, tu pourrais voir pour gérer ça ?
Tableau 1799 + toutes séries + doubles avec B.NIAUX

Merci Clin d'oeil

Mercredi 09 Septembre 2015 00:15

Citation de Biiig :
Rhooo... il l'a laissé gagner, c'est pas possible autrement. (?)


Je sais pas j'y étais pas ...
Soit on m'a raconté des conneries, soit en effet, il y a anguilles sous roche !

Mercredi 09 Septembre 2015 00:12

Citation de Biiig :
Salut les torpésiens. Elles sont belles vos photos.

Je suppose que Xu Gang n'a pas joué et qu'il était là pour les gamins.

Du beau monde en tout cas, ça devait être sympa. Émoticône


Gang est venu, il a perdu contre Alexis Girod dans le toute série Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2015 00:14 par Psyonic

Lundi 29 Juin 2015 18:56

Si je dis pas de bétises, Lionel Schlachter a muté d'Asnans je crois, mais je ne sais plus pour quel club ... (PSB?)

Mardi 23 Juin 2015 22:26

Citation de logredoubs :
il serait dommage que valdahon et torpes soit dans la même poule en R3 .
cela ferait 2 equipes avec le niveau R2 dont l'une resterait sur le carreau.


On fera jouer notre recrue de Paris 13 pour ce match MDR

Samedi 13 Juin 2015 19:37

Citation de SebFerj :
Retour d'Alain Munier je pense?

Citation de Biiig :
Ah oui... Possible...


Non plus ! Alain, il joue avec nous à la pétanque et aux 3ème mi temps, mais il sera bel et bien rochois la saison prochaine Clin d'oeil
Le joueur dont parle Baptiste est un joueur déjà très investi dans le club de Torpes, présent sur ce forum, qui n'évoluait pas en franche comté ...
C'est facile là ! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2015 19:40 par Psyonic

Vendredi 12 Juin 2015 19:45

Citation de Shafter :
Citation de Biiig :
Citation de Shafter :
Salut à tous, désolé du retard mais non je reste bien en Franche comté et encore plus en Haute saone puisque je pars d'une étoile à une autre: de L'Etoile de la Motte Vesoul à l'Etoile sportive de Jussey. En revanche Dominic c'est vrai que j'ai toujours voulu venir à Chevigny mais vu que je me suis éloigné de la Cote d'or, les trajets auraient été trop importants, l'envie est quand même présente. Donc voilà je vais compléter l'équipe d'ancien Vésulien à Jussey Émoticône

Ah... Surpris par ton choix Clem. Pas pour les personnes, mais les infrastrructures... le fait qu'il n'y ait pas de JA ... ce qui empêche l'équipe de monter en R2 etc...


Alors j'ai eut la confirmation que Jussey serait en R2 l'année prochaine, ils ont a ce jour deux JA1. Me concernant, c'était de retrouver certaines personnes, pas tant pour le niveau Émoticône


Salut Clem,

Le problème de Jussey n'était pas les JA, mais qu'ils n'avaient pas assez de jeunes qui jouaient les indivs il me semble. Enfin c'est ce que m'a dit Adri, j'espère franchement qu'ils ont trouvé un solution, car en plus d'être de bons joueurs, c'est vraiment une team sympa Content

Mardi 02 Juin 2015 12:12

Citation de fitzchevalerie :
En demi finale élite - 3 200 :

Valdahon bat St Ferjeux 3 -2

ZUNIC (15) perd THORE (16) 1 - 4
JEANGUYOT(13) bat JOURNOT (13) 4 - 2
Double VALDAHON 4-1
JEANGUYOT perd THORE 0 - 4
ZUNIC bat JOURNOT 4 - 1

Le match s'est joué au double, dommage pour nous car il y a eu un moment de flottement de la part des 2 équipes dans le 3e set (à 1 - 1 ), que Valdahon gagne 15-13. Le break était fait, la confiance était revenue pour eux... Dommage d'avoir raté cette occasion, même si elle n'aurait pas été synonyme de victoire.

Sébastien, assez transparent contre Luc, à fait un superbe match contre Philou, des coups sortis de nul part, et une bonne dose d'humour entre les 2 protagonistes ont rendu cette fin de rencontre très plaisante.

Thibaud, même s'il ne me semblais pas au top de sa forme, a été très fort, Philou fait un match accroché contre lui, qui a souvent tourné pour Thibaud en fin de set malheureusement.

Bonne chance à eux pour la finale!

Beaucoup de regrets pour moi, car sans ce mal de dos, je suis sur que nous aurions pu faire quelques chose sur les 2 demis-finales, surtout que je me sens beaucoup mieux... Tant pis!


La même pour nous :

Torpes / Roche, demi finale -3200

Bouchesèche perd Garnache : 2-4
Troupel perd Vairetty 3-4
Double Torpes : 4-3
Bouchesèche perd Vairetty : 1-4
Troupel perd Garnache : 1-4

Match accroché, score logique.
Mon dos allait bien mieux, même si je ne pouvais pas attaquer, je pouvais défendre, et ça a donné des supers matchs avec de beaux échanges, mais nos adversaires étaient un ton au dessus.
Matthieu fait un super match sur matthéo, en loupant des balles de 3-2 pour lui et s'écroule dans le dernier set (-3). Comme quoi un match de ping ne tient pas à grand chose !
Pareil pour moi sur charlie, mené 3-1 je reviens à 3-3 puis perd à la belle, mais super match aussi.
Matthieu qui a tout donné auparavant perd assez sèchement sur charlie après avoir eu des balles de sets dans 2 des 4 sets gagnés par charlie.
Puis je finis sur matthéo, j'étais un peu mort et il a été bien trop régulier, un grand bravo à eux.

Merci également aux papas de Matthéo et Charlie, ainsi qu'à Gilles pour avoir arbitré la majorité des matchs.

A bientôt, et bonnes finales à tous !

Vendredi 29 Mai 2015 12:26

Citation de fitzchevalerie :
Salut à tous,

Demi-finale élite - 2 800

Torpes 1 bat St Ferjeux 2 : 4 - 1

TROUPEL (14) bat SERVELLE (12) : 4 - 1
BRULEY (13) bat NIAUX (14) : 4 - 0
Double St FERJEUX : 4 - 2
TROUPEL bat NIAUX : 4 - 2
BRULEY bat SERVELLE : 4 - 1

Bon mon dos n'allait pas mieux... Dès les 1ères balles d'échauffement j'ai bien senti que ça n'allait pas le faire, impossible de me déplacer et mettre de la puissance dans mes tops.

Ca n'enlève pas le mérite de Gérald, qui a bien joué et qui est vraiment gênant avec son picot, il me baladait de partout avec et vu que je ne pouvais pas me déplacer...

Match digne d'un 132e de finale départemental handisport contre Quentin, qui pour se mettre à mon niveau c'était aussi fait mal au dos le jour même, résultat Gérald a bien failli mettre en place la règle d'accélération car aucun de nous 2 ne pouvait attaquer et se contentait de remettre la balle sur la table!

Bref bien joué à eux, désolé à mon coéquipier pour ce pitoyable spectacle...

Jean-mi j'anticipe ta question, normalement pour la demi-finale -3200 de demain soir je me fais remplacer (confirmation ce soir), sinon c'est forfait ça ne sert à rien que je me fasse encore plus mal au dos pour uniquement me prendre des 4-0.

Donc voilà fin de saison sur une mauvaise note, tant pis je repartirais du bon pied en septembre


Ouais, du beau gâchis cette rencontre ...
Moi ce soir je vais aller jouer, j'suis allé chez l'ostéo, il m'a remis en place.
Ca va un peu mieux mais toujours de belles douleurs ... On verra ce que ça donne, de toute façon j'ai dis à mathieu que je me déchirerais dans le double, donc que s'il faisait 2 points, il participerait à la finale (moi je serais absent) MDR
C'est mon dernier match officiel de la saison, je risque de faire 2 défaites mais pas grave.

Bon rétablissement Ben, et j'espère te rejouer bientôt quand on sera les deux aptes.

Lundi 25 Mai 2015 20:08

Citation de Seneque :
En demi-finale élite 12-2400, Torpes 2 a battu Pouilley-Français : 3 à 2.
Ce qui fera une finale... Torpes 1 - Torpes 2, à domicile donc !


Salut Jean Marc.
As-tu le détail du match ?

Adrien et Paul vont s'affronter en match officiel, ça va être marrant !
Dommage que je ne puisse être là ce jour là Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 20:08 par Psyonic

Vendredi 22 Mai 2015 17:45

Citation de togy :
D'un point de vue de l'équité et de l'éthique, c'est pas très normal qu'un 14 puisse faire la coupe en 2400 ... Émoticône


Ouais tu m'as compris JC MDR
Je parlais de la 14-2800

Bon du coup, le vendredi 29 où vous jouez David et Thierry, on jouera à côté contre mathéo et charlie ! Ca promet une belle 3eme mi temps x)

Vendredi 22 Mai 2015 14:52

Citation de fitzchevalerie :
En - 3200 la demi finale élite entre St Ferjeux et Valdahon est reportée à une date ultérieure (vendredi prochain peut-être?)

C'est de ma faute, petit blocage du dos qui m'empêcherait de défendre à 100 % nos chances, en sachant qu'il faudra être à 200% pour espérer les battre!


Et la demi de 2400 alors Ben, c'est bon pour mercredi prochain ?

Vendredi 22 Mai 2015 12:31

En 16-3200 Demi finale Elite :

Torpes 1 - Roche 1 = Vendredi 29 Mai

Vendredi 22 Mai 2015 12:25

Oui enfin JM est un 17 (il est 17 sur sa licence), mais je pense sincèrement que son niveau réel si situe autour des 1950 points. Et tout ceux qui le connaisse ne me contrediront pas ^^ On le voit sur les championnats de France vétérans, ou il se fait sortir par un N°600 après avoir battu deux 19, et puis au tournoi de seloncourt, même si Tahar était diminué.

C'est sur que ça serait une superbe recrue pour nous, au delà du joueur, c'est quelqu'un qui s’investit beaucoup pour le club avec sa femme, et qui coach super bien car très bonne capacité d'analyse du jeu adverse. Mais, ça n'est pas fait !!

Mardi 05 Mai 2015 12:35

Citation de soren7 :
Merci mon Biiig

Et bien..voilà je suis numéro UNO du CA pontarlier !! Je l'avais annoncé en arrivant à pontus ,alors mission accomplie !! à part ça le jeune mathéo de roche..1625..purée..Baptiste qui passe à 16,ça y'est..super,quentin qui sera pt'être 15 au mois de juin,super aussi,et mathieu qui redescend sous la barre des 15,arrrf..il remontera très vite j'me fais pas d'soucis pour ça !
Petite faveur à te demander Biiigou ; peux tu me donner les points de mon pote olivier de pontus licence 6018658,un grand merci à+ Émoticône


+42 dimanche pour moi aux titres, faudra voir ce que ça donne mes résultats au tournoi de lons et en coupe barbier (vu que je sais jamais quels points il faut prendre), mais en principe je devrais être 15 à la reprise. Mathieu en positif aux titres aussi, donc peut être 15 également, ça va se jouer à peu !
Bravo toi, dire que la première fois que je t'ai joué, t'étais 11 et t'avais mis 8 points dans le match Émoticône Comme quoi ça aide de bouffer de la balle ! Content
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu