Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baut88

Messages de baut88

Jeudi 02 Juillet 2015 08:57

Bravo Angélique ! Je soutiens ton message ! Et celui de Wolfgang ! J'espère que vous serez réintégrés. C'est vrai que niveau respect de règlement c'est pas top parfois surtout au service ! C'est d'ailleurs contre Wolfgang que j'ai appris que l'on ne pouvait pas lancer la balle au dessus de la table au service ! Petit détail mais qui rend bien service ..
Bonne continuation à vous !

Dimanche 14 Juin 2015 06:30

Au niveau des mutations à Vesoul on est bien perdants sur cette intersaison et il faudra faire face ! Perdre le numéro 1 et 2 du club ça ne tue pas mais ça va nous compliquer la prochaine saison en espérant tirer des résultats quand même !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2015 06:31 par baut88

Mardi 19 Mai 2015 22:01

Du coup qui arrive au PSB ???

Samedi 02 Mai 2015 08:43

Bonjour à tous les forumers j'interviens concernant la balle plastique j'ai essayé une fois je trouvais ça pas mal. Après ca change quand même du celluloid , toutefois je regarde les championnats du monde et à priori ca a l'air jouable quand même on voit toujours des sacrés échanges. C'est une évolution du sport selon moi mais il faut une règle unique on imagine mal au foot les pros jouer avec un ballon en cuir et les amateurs avec un ballon en liège par exemple .... Bref pour ma part je m'adapterai plastique ou celluloid mais une balle unique ce serait top histoire que tout le monde ait ses repères. Et si c'est plastique ben on jouera bien quand même !

Vendredi 07 Mars 2014 13:57

Citation de Quentin39 :
au GES à mon avis ! je m'informe et je te tiens au courant !![/quotCombien de spectateurs peuvent prendre place à Lons pour le match St Denis Morez ?

Jeudi 13 Février 2014 06:42

Oui Jean Mi ! Je le sais mais l'amitié vaut plus qu'un tour en départementale. Après je ne suis pas sur de reprendre les indivs.Au fait je sais plus comment prévenir la ligue j'en ai parlé au dernier tour indivs à Sochaux avec Jf Cuenot si vous avez une adresse à me communiquer mail bien sur

Mardi 11 Février 2014 22:13

Salut à tous je serai absent ce dimanche pour le dernier tour des indivs je suis désolé de ne pas être parmi vous mais je vais voir un ami pongiste au ski ! Bonne compétition à tous !

Jeudi 06 Février 2014 13:38

Al'ex M sera sûrement repêché d'autres forfaits sont prevus

Lundi 27 Janvier 2014 13:05

Citation de gaspard72 :
Et sur quoi portait son coup de gueule ?

Son coup de gueule porte sur la non sélection de la joueuse de Notez gagnante du top détection régionale pour le top détection de zone car la ligue à déjà sélectionné une autre joueuse pour ce top de zone.

Vendredi 17 Janvier 2014 07:48

Citation de Shafter :
En effet belle performance d'Antoine, qui je trouve éleve son jeu de jour en jour car même si je l'ai battu 3-0 en place 5-6, les sets était très sérrés (11-8,11-9, 13-11). A mon avis il va encore prendre des points...


Tout à fait d'accord avec Shafter Antoine joue fort il va faire mal en seconde phase je pense !

Lundi 13 Janvier 2014 18:08

Pour info Liopic ce sont des moricettes qui sont vendues à Sochaux c'est excellent et ca donne de l'énergie pour les indivs ! Excellente buvette comme d'hab à Sochaux !

Lundi 25 Novembre 2013 09:46

Salut Benj. Je suis surpris de voir Florent Parietti ; il a muté quand de La Bannie ?

Belle recrue en tout cas (ancien 20 ==> 2 softs)


Salut Biig ! Oui belle recrue depuis le début de saison Florent nous dépanne bien et ca joue fort, Arnaud Bougeot peut en attester. Après ce n'est pas deux softs mais un soft un anti et ça claque avec l'anti ! Pour le moment il joue 15/16 sans soucis.

Dimanche 24 Novembre 2013 17:16

En R4 poule B victoire de l'EM Vesoul 2 contre l'AL Lons 1 12-2 :

Pour Vesoul : Benjamin Thiebaut (1618) bat Millet JC (1267) 3-0 bat Sandra Bonnefoy (700) 3-0 bat Lamard Stéphane (940) 3-0
Adrien Poiron (1659) bat Millet 3-2 bat Fourny Raphael (1235) 3-1 bat Lamard 3-0
Florent Parietti (1399) bat Fourny 3-2 bat Lamard 3-0 bat Bonnefoy 3-0
Titouan Guenon (817) bat Bonnefoy 3-1 perd Millet 3-0 perd Fourny 3-0
Parietti-Thiebaut battent Fourny Lamard 3-0
Poiron Guenon battent Millet Bonnefoy 3-0

Prochain match pour nous contre Champlitte pour composter notre billet pour la R3 officiellement.

Dimanche 17 Novembre 2013 18:33

Pour revenir sur Nicolas Cano 500 de Roche lez Beaupré ca joue bien j'ai lâché un set sur lui .. Il a été 40 dans l'ancien temps donc il y a des restes .

Lundi 14 Octobre 2013 11:38

Pour un résumé rapide de cette journée je dis quand même bien joué aux organisateurs bien que cela ait été long et pénible mais il fallait quand même tenir car il y avait beaucoup trop de joueurs dans ce gymnase en gradins, dans les travées des 2 balles comme s'il en pleuvait. Sinon à la buvette c'est toujours bien les sandwiches et moricettes !!!

Dimanche 06 Octobre 2013 17:15

Citation de KMCV25 :
Citation de baut88 :


Effectivement, bonne ambiance malgré la différence flagrante de niveau ! Il nous fallait prendre le maximum de risque pour espérer quelque chose...malheureusement il n'y a pas eu assez de réussite ! Quelques beaux points ont été joués tout de même.


Franchement vous vous êtes bien battus ! Vous n'avez pas à rougir de votre défaite il a fallu aller chercher chaque set quand même chaque petit relâchement étant sanctionné. Et beaucoup de sets à 11-8 / 9.

Dimanche 06 Octobre 2013 12:32

Concernant l'arbitrage partagé il serait souhaitable que la ligue ou la Fédé l'impose au moins nous arrêterions de nous poser des questions. Je ne sais pas qui sur le forum est à la ligue mais ce serait bien que cela remonte aux oreilles de M.Monneret en grand nombre car je pense qu'il est bien informé de ce qui se passe dans notre ligue.

Dimanche 06 Octobre 2013 10:55

Citation de Biiig :
Arbitrage partagé ?


Biig nous avons arbitré tous les matchs donc 3 matchs par personnes comme avant quoi . Sinon je trouve ca bien de jouer à 4 dans l'enchaînement des parties en revanche le gymnase sonne creux on se croirait par moment dans un tournoi de Scrabble !

Samedi 05 Octobre 2013 23:14

En R4 B victoire à domicile de l'EM Vesoul 2 contre Avanne Aveney

Pour Vesoul Stéphane Guenon (1792) bat Lasibille (1225) 3-0 bat Vanlioglu (1012) 3-0 bat Chevry (1018) 3-1
Adrien Poiron (1654) bat Vanlioglu 3-1 bat Lasibille 3-0 bat Tomasetti (1070) 3-0
Benjamin Thiebaut (1618) bat Lasibille 3-0 bat Tomasetti 3-0 bat Chevry 3-0
Titouan Guenon (817) bat Chevry 3-2 perd Vanlioglu 3-0 perd Tomasetti 3-0
Les 2 doubles pour Vesoul

Encore un match dans une ambiance cordiale c'est sympa et en face de nous des gars qui ne lâchent rien si tu laisses aller 2/3 points tu perds vite un set donc pas simple !
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baut88

Résolu