Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le_Moine_How

Messages de Le_Moine_How

Dimanche 24 Novembre 2013 21:21

en R3 victoire de Roche 3 contre Chatenois 9-5

Composition de Roche 3 :
Marcelet 14, Denizot 13, Juillet 12,Grenier 11

Composition Chatenois :
Enggist 10,Gros 10, Adam 13,Courberand 14

Les points de Roche :

Denizot bat Enggist,Gros et perd Courberand
Marcelet bat Gros,Courberand, perd Adam
Juillet bat Adam,Gros et perd Courberand
Grenier bat Enggist, Gros et perd Adam
Double Denizot / Juillet sur Adam / Gros

une victoire qui nous fait du bien

Jeudi 14 Novembre 2013 21:17

Citation de trevelyan :
Pour ajouter un argument aux problèmes de salle, notamment celle de Baume et des ses joueurs, je vais prendre l'exemple de la salle de Quingey. Exactement la même configuration. À l'entraînement ils jouent en largeur, comme vous, mais placent les tables dans la longueur pour les matches. Beaucoup plus de place et c'est tout aussi bénéfique pour eux.

La vous avez la parole d'un mec qui est passé par St-vit, Auxon et maintenant Montferrand (sans oublier Avanne mais leur salle est pas mal). Donc les salles ''pourries'' ça me connait...

Et bien je préférerais que tout le monde aie une salle pour pouvoir être à l'aise. Et si des règles ont été établies par rapport à ça, c'est avant tout pour la sécurité des joueurs.

Ah bon, la salle d'auxon est pourrie ??? mdr, j'y prendrai toujours du plaisir a y jouer en long en large et meme en travers ^^

Dimanche 10 Novembre 2013 19:45

Citation de mangegrain :
En R4 E (?) Torpes - Auxon 4/10
Une victoire contre une équipe de Torpes à laquelle il manquait deux joueurs importants.
Le score est sévère car qq matchs ont été plus qu'accrochés!

Torpes: Bruno Brischoux (10) 1V O. Serpollier (10) 1V Kohler A. (7)1V Favrot M (5)1 V
Auxon: Bareth (11)3 V Veuve (11) 3V Juillet Flo(7). 0 V Mangegrain (9) 2 V

Accueil royal après le match: charcuterie, pizza, quiche sans oublier la bière ou le rouge.... Merci Bruno Émoticône

Bravo pour votre victoire Christophe,

au plaisir de venir taper la balle a auxon Content

Dimanche 10 Novembre 2013 19:14

Victoire de Roche 3 contre Torpes 4 sur le score de 12-02

Roche : Marcelet 14, Denizot 13, Beaumont 12, Juillet 12
Torpes : Bion 12, Jacquin 12, Lyet 12, Gendre 11

Marcelet 2v sur Gendre et Lyet, perd Jacquin
Denizot 3v sur Bion, Lyet, et Jacquin
Beaumont 2v sur Gendre et Bion, perd Jacquin
Juillet 3v, sur Bion, Lyet, et Gendre

Les deux doubles sont remportés par Roche

Un score sévère qui ne reflète pas les matchs disputés, de beaux matchs contre une sympathique équipe de Torpes.

Mardi 29 Octobre 2013 23:40

Citation de Quentin39 :
Effectivement quand on regarde la feuille de match on se rend compte que les sets ont été disputés et que ça na pas tourné en faveur des Moréziens. Va falloir vite réagir pour ne pas se laisser distancer de St Denis qui impressionne également.
Départ de la réunion pour ma part demain soir avec une grosse envie de rejouer au ping avec en apéritif BRC 1 !! 15-16-18... ya pire comme reprise Content !!

Ah cool quentin, on va se rencontrer alors Content je suis le capitaine de Roche lez Beaupré 3, et on vient de jouer BRC 1 la derniere journée Content toujours un plaisir de faire connaissance d'un forumeur ^^

Au plaisir de te jouer peut etre avec ce systeme a la con de 3 matchs sur 4

Dimanche 20 Octobre 2013 11:08

Défaite de Roche 3 contre BRC 1. 10-04

Compo des équipes : BRC Margiotta (18), Arthaud (16), Pires (13), Gabet (13)
Roche Marcelet (14) Denizot (13),Juillet (12),Grenier ( 11)

Les points de Roche :

Denizot (13) sur Gabet ( 13)
Marcelet (14), sur Pires ( 13)
Juillet (12), sur Pires (13), et Gabet (13)

Match compliqué avec une différence de niveaux, mais match sympa et arbitrage partagé comme toujours, aucuns soucis de ce coté la concernant Roche 3.

Dimanche 22 Septembre 2013 21:03

Merci christophe, et concernant l'arbitrage, je ne vois pas ce qui est gênant a arbitrer ensemble, cela arrange tout le monde. Du coup ceux qui ne le feront pas, ils verront quand ils vont recevoir, que cela est bien plus plaisant a partager l'arbitrage, que d'alterner match / arbitrage.

Bonne soirée a tous

Dimanche 22 Septembre 2013 20:28

Régioname 3 poule A

Défaite de Roche 3 contre Valentigney 1 sur le Score de 11-03

Valentigney : Doriot ( 1282), Tassetti ( 1494), Regazzoni ( 1515), Ruez ( 1319)
Roche : Beaumont( 1265), Marcelet ( 1410),Denizot (1338), Juillet (1214)

Les points pour Roche : Beaumont gagne Tassetti,
Juillet bat Tassetti et Ruez
.

Prochain match contre vauvillers 1

Jeudi 04 Juillet 2013 19:30

Oui beaucoup de forfait en fin de tournoi, mais je suis bien content d'avoir pu tenir le coup physiquement contre pas mal de joueurs mieux classé que moi. Ce fut une belle expérience à réitérer avec plaisir. De beaux matchs ont été joués, un bon weekend bien sportif comme on les aime, mais dur au travail le lendemain.

bonne vacances a tous et a la rentrée pour de nouvelles rencontres

PS : Biiig merci pour ce beau match a charge de revanche et en heure normale Émoticône

PS 2 : concernant mes coups bizarre hors manuel du bon pongiste, je les trouves pas si bizarre que ca, vu que beaucoup de personnes me mettent 3-0 quand meme, alors je perfectionne ca, et benjamin la prochaine rencontre sera bien différente

bonne soirée a vous tous et que bouddha veille sur vous Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 04 Juillet 2013 19:49 par Le_Moine_How

Samedi 13 Avril 2013 11:30

Citation de Biiig :
Citation de Le_Moine_How :
Avis aux amateurs ce soir à 19h sur http://www.fftt.tv/live/ , la finale aller de la Champions League entre Chartres et Fakel Gazprom Orenbourg

Chartres :

Gao Ning ( N14 mondial )
Robert Gardos ( N32 mondial)
Par Gerell ( N72 mondial)

Fakel Gazprom Orenbourg :

Dimitri Ovtcharov ( N7 mondial)
Vladimir Samsonov ( N11 mondial)
Aleksei Smirnov ( N46 mondial)

Une belle finale qui va se jouer, sachant que Chartres a éliminé le Borussia Düsseldorf de Timo Boll en demi.

Gao Ning - Vladimir Samsonov
Par Gerell - Dimitri Ovtcharov
Robert Gardos - Aleksei Smirnov
Gao Ning - Dimitri Ovtcharov

Il manque un match sur les vidéos dans le sujet ci-dessous.

Je ne vous mets pas les scores, pour vous préserver le suspense. Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56569-1.html

très belle finale, avec de beaux matchs a voir si vous en avez l occasion

Samedi 13 Avril 2013 11:09

Citation de AlexM :
En R2C, match de la montée demain à Danjoutin

bon courage pour la montée les gars Émoticône

Vendredi 12 Avril 2013 18:43

bonsoir a tous,

Avis aux amateurs ce soir à 19h sur http://www.fftt.tv/live/ , la final aller de la champions league entre Chartres et Fakel Gazprom Orenbourg

Chartres :

Gao Ning ( N14 mondial )
Robert Gardos ( N32 mondial)
Par Gerell ( N72 mondial)
Damien Eloi ( N90 mondial)

Fakel Gazprom Orenbourg :

Dimitri Otcharov ( N7 mondial)
vladimir Samsonov ( n 11 mondial)
Aleksei Smirnov ( N46 mondial)
Fedor Kuzmin ( n 94 mondial)

une belle finale qui va se jouer, sachant que chartres a éliminé le Borussia Düsseldorf de timo Boll en demi

bonne soirée

Dimanche 17 Février 2013 16:34

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2013 16:37 par Le_Moine_How

Samedi 02 Février 2013 13:36

Victoire de Roche 3 contre PSB 4 20-0

Match dans une bonne ambiance, cependant la logique a été respectée,mais certains matchs ont été assez serré, dommage pour le PSB d'avoir craqué juste a la fin de ces matchs.

Ravi d'avoir fait la connaissance du forumeur ( Smile09 ), bien agréable a la table, mais moins souriant que son avatar mdr, je plaisante, au plaisir de rejouer contre toi Renaud, et bon courage pour la suite du championnat.

Samedi 19 Janvier 2013 02:03

En R3 E, victoire de Roche 3 contre Viller le lac 1 16-04

bonne ambiance, et bon résultat pour le début de championnat ^^

Vendredi 11 Janvier 2013 13:07

Citation de Smile09 :
Citation de Le_Moine_How :
Citation de Smile09 :
Le PSB4 maintenue en R3, on reste en lice pour se prendre des purges ^^

salut smile09, on va se rencontrer en R3 ( Roche 3), c'est toujours un plaisir de rencontré des forumeur Content

Cool ça Content
Grosse poule pour nous Content

Concernant la poule je ne peux pas trop te dire Content vu que nous tombions constamment contre des équipes du haut jura, ou du territoire de belfort, mais du moments que les matchs restent interessant, ainsi que l'ambiance, le reste n'est pas trop important ^^

Jeudi 10 Janvier 2013 17:18

Citation de Smile09 :
Le PSB4 maintenue en R3, on reste en lice pour se prendre des purges ^^

salut smile09, on va se rencontrer en R3 ( Roche 3), c'est toujours un plaisir de rencontré des forumeur Content

Dimanche 16 Décembre 2012 19:54

Citation de jeanp25 :
Là tu exagères quand même Romain ! Sur la feuille de match c'était 3 points pour Roche vu qu'il y a un 11 dans l'équipe de Fesches.
Mais effectivement ils ont fait mieux que toutes les autres équipes et perso j'aurai pronostiqué un score plus serré encore.

saut jean pierre, On ne nous avait pas prevenu la présence d'un 11 dans l'équipe de Fesches,autant pour moi Content

Dimanche 16 Décembre 2012 19:33

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 19:59 par Le_Moine_How

Vendredi 14 Décembre 2012 16:05

Citation de billy25 :
Citation de jeanp25 :
Citation de alerno :
R2 Poule D

Bon allez, pour le match de la montée en R1, Fesches VS Roche 2, je vois un 12-08 (mais 11-09 me suffirait... Clin d'oeil)

Moi je vois bien une victoire de Fesches 11-09, attention quand même faudra jouer sérieux et pas de malades ce coup-ci.

Sur le papier si fesches est au complet,
nous devons prendre 20-0.
Donc pas de pression pour nous, hormis à la fin du match j'espère!!!

Même si Roche est inférieur sur la feuille, certains joueurs peuvent toute fois surprendre, même l'équipe,je pense que le match sera bien intéressant, bon courage pour Roche 2 Content,
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le_Moine_How

Résolu