Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 17

Dimanche 22 Septembre 2013 23:14

Citation de Psyonic :
Bah ouais mais bon Ben, tu me dis avant le match qu'on partage l'arbitrage, et au final on a tout arbitré... Donc pas terrible.
Faudra pas qu'on s'étonne si nous on refuse d'arbitrer à l'extérieur, on veut bien être gentils, mais bon ...
Au moins ils verront que d'arbitrer et jouer non stop sans aucune pause, c'est très chiant.
Pour ma part, j'ai joué le premier match et après je n'ai pas arrêté d'alterner match et arbitrage... Ça m'a assez énervé ; mais bon, c'est comme ça.

Voilà... Ça me fout les boules de lire ça. Je suis désolé pour toi Psyonic, Romain, et vos coéquipiers.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 22 Septembre 2013 23:23

Citation de Jean-Mi25 :
Oui précision s'impose, Benjamin n'est pas capitaine de cette équipe. Il n'était donc pas décideur...

Oui, non... mais j'en suis sûr ! Ben est un mec bien, il ne fait que suivre son équipe ,,, on peut comprendre. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 23:45 par Biiig

Dimanche 22 Septembre 2013 23:35

Pour la 1ère journée de l'"ère nouvelle" des équipes à 4 en 14 matchs :

R2 Poule A : Fesches le Châtel 1 - Bavans 1 ===> 12-02 (arbitrage partagé)

R4 Poule K : Fesches le Châtel 2 - Port Vaivre 4 ===> 10-04 (idem)

R4 Poule J : Lure-Clairegoutte 2 - Fesches le Châtel 3 ===> 09-05 (idem)

R4 Poule L : PPC Belfort 1 - Fesches le Châtel 4 ===> 04-10 (idem)

Comme vous le voyez, tous les matchs ont été disputés avec un arbitrage partagé, sans aucun problème, super ambiance, on s'est même bien marrés ! et il y avait des clubs qui n'étaient pas au courant et ne vont pas sur le forum non plus, et pourtant... Voilà... L'intelligence, c'est ça. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 23:39 par Biiig

Dimanche 22 Septembre 2013 23:39

Concernant l'arbitrage, et pourquoi pas s'auto-arbitrer tout simplement ? car à part tourner les feuillets des scores, l'arbitre n'est pas très important surtout entre 2 joueurs fair-play ! Et bien souvent, quand il y un point litigieux comme une balle qui touche le bord de table, l'arbitre a dû mal à prendre une décision et en général, c'est plus souvent un des joueurs qui reconnait le point à son adversaire par exemple ...

Dimanche 22 Septembre 2013 23:44

Oué Romain... Mais ça, c'est dans un monde parfaitRire ! Tu sais bien qu'il y a toujours des blaireaux avec qui ce n'est tout simplement pas possible.

Dimanche 22 Septembre 2013 23:50

Citation de Biiig :
Oué Romain... Mais ça, c'est dans un monde parfaitRire ! Tu sais bien qu'il y a toujours des blaireaux avec qui ce n'est tout simplement pas possible.

Tout à fait d'accord avec toi Big mais les "blaireaux" justement, est ce que tu penses sincèrement que la présence d'un arbitre (non officiel j'entends) inhibe leur comportement ... Après c'est vrai que c'est peut être utopique mais je pense que ça peut très bien fonctionner entre joueurs qui se respectent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 23:52 par Tchoo

Dimanche 22 Septembre 2013 23:54

Entre joueurs qui se respectent, oui, bien sûr Tchoo.

Je vais même aller plus loin, à domicile, on va l'imposer. C'est bien simple, on appellera les deux joueurs ET l'arbitre, en suivant la feuille de la commission régionale d'arbitrage, et donc avec des arbitres des deux équipes. Si le joueur visiteur refuse d'aller arbitrer, eh bien, y'aura pas d'autre arbitre ! Ce sera comme ça, et pas autrement. Non mais faut pas déconner là ! (ça y est, ch'ui d'mauvais poil !) Émoticône ....................................................................................................................................................................................................................................................................... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 23:56 par Biiig

Lundi 23 Septembre 2013 03:32

Alors là, la fédération à fait fort, très fort...

En plus de nous pondre un système de jeu que la majorité rejette, on en arrive à tomber sur des gens qui oublient que le ping est avant tout un sport où la convivialité est le maitre mot, tout ça parce que malgré leur intelligence ils n'ont pas pensé à tout...

Mais le problème on pouvait le voir venir depuis le début... Maintenant, ceux qui veulent jouer les malins, il faut faire pareil chez eux...

Lundi 23 Septembre 2013 04:59

Bourguignon 1 perd contre Danjoutin 3 les composition d'équipe sont : 1114 , 1210 , 1079, 1193 pour bourguignon et 1285 ,1296, 1166, 1299 pour danjoutin nous perdons 11 a 3 je fait 2 points pour mon équipe je gagne les deux 12 et perd le 11 . L'arbitrage a été pour notre pomme car ils était pas très motiver a arbitrer les gars de danjoutin .

Lundi 23 Septembre 2013 06:30

Ben, personne n'est motivé pour arbitrer... Non mais faut l'imposer, c'est tout. Quand tu appelles les joueurs, tu appelles l'arbitre. Si l'arbitre vient pas, on attend jusqu'à ce qu'il vienne... ou on commence sans lui.

Lundi 23 Septembre 2013 09:16

Biig et JeanMi je suis pour le coarbitrage mais j'ai suivi l'avis de mes équipiers qui ne sont pas dans le but de gêner les autres.J'aurais préféré que ça se passe autrement j'étais pas bien hier !

Lundi 23 Septembre 2013 09:26

En R3 poule B:

Défaite de Seloncourt 5 contre Espé Lons 3: 5 - 9

Andy Bourquard (1296): bat Claude Babel (1433); bat Lionel Prevot (1515); perd Philippe Occhilupo (1514)
Sophie Faivre (1241): perd Philippe Occhilupo; perd Claude Babel; perd Pierre Gros (1361)
Bertrand Boffy (1535): bat Lionel Prevot; perd Pierre Gros; perd Claude Babel
Remy Moreau (1360) bat Pierre Gros; perd Lionel Prevot; perd Philippe Occhilupo
1 double pour le TTS et 1 double pour espé Lons.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 09:26 par pingseb

Lundi 23 Septembre 2013 09:41

slt,
R3 poule B, GEVRY 6 PTT DOLE 8
match serré et dans une bonne ambiance, je pense qu'on ne doit pas perdre, le match nul aurait été mérité à minima, mais c'est le jeu, nous avons arbitré tout le match, en 2h30 l'affaire était joué, il ne nous a même pas traversé l'esprit de demander aux joueurs de Dole d'arbitrer, on y pensera la prochaine fois,
la compo des équipes, Dole 14.13 12 11, GEVRY, 13.13 11 11,
je crois que notre passage en R3 ne durera que cette demi saison, le passage aux équipes à 4 joueurs ayant considérablement remonté le niveau

Lundi 23 Septembre 2013 10:22

Citation de baut88 :
Biig et JeanMi je suis pour le coarbitrage mais j'ai suivi l'avis de mes équipiers qui ne sont pas dans le but de gêner les autres.J'aurais préféré que ça se passe autrement j'étais pas bien hier !

Pas de souci Ben, nous l'avons bien compris Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 23 Septembre 2013 11:35

Citation de dan1712 :
Bon.... Super compliqué de faire des pronostics pour cette 1ere journée, sans savoir les compos d'équipe....
Mais je vais quand même m'y risquer pour la R4 - Poule I :
ASMB 5 - Grandvillars 1 : 5-9
Sochaux 5 - Vauvillers 3 : 9-5
Valentigney 2 - Bavans 3 : 9-5
Maiche 1 - Bourogne 1 : Je verrais bien un match nul ..... 2 équipes homogènes à 4 joueurs - Peut-etre que l'ordre de la compo fera la différence !

Pas trop mauvais en pronostic, le Dan !
Émoticône
ASMB5 : 3 - Grandvillars 1 : 11
Sochaux 5 : 11 - Vauvillers 3 : 3
Valentigney 2 : 9 - Bavans 3 : 5
Maiche 1 : 7 - Bourogne 1 : 7

2 de juste au score, et tout bon dans les victoires / défaites et match nul !
Je suis trop fort, non ???

Lundi 23 Septembre 2013 11:49

En R4 poule B, victoire d'Avanne-Aveney 10-4 contre Andelot-Sirod.

Alain L. et moi-même (Kevin V.) faisons nos trois simples mais nous perdons notre double. Vdm fait deux simples, Toto un simple, mais ils se rattrapent en gagnant leur double.

Nous avons arbitré du début jusqu'à la fin sans rien demander à Andelot. Du coup la rencontre avance très vite... on peut moins encourager nos coéquipiers. Pour notre prochain match à domicile, on verra si on partage.

Pour info, on va à Vesoul à la prochaine journée :P

Lundi 23 Septembre 2013 12:02

Citation de KMCV25 :
En R4 poule B, victoire d'Avanne-Aveney 10-4 contre Andelot-Sirod.

Alain L. et moi-même (Kevin V.) faisons nos trois simples mais nous perdons notre double. Vdm fait deux simples, Toto un simple, mais ils se rattrapent en gagnant leur double.

Nous avons arbitré du début jusqu'à la fin sans rien demander à Andelot. Du coup la rencontre avance très vite... on peut moins encourager nos coéquipiers. Pour notre prochain match à domicile, on verra si on partage.

Pour info, on va à Vesoul à la prochaine journée :P

Bravo pour votre victoire nette et sans bavure, Kevin !
Bon courage pour le prochain match, je suppose que vous avez vu la compo contre nous...
Et vive le partage d'arbitrage, on vous le proposera quand vous viendrez chez nous Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 23 Septembre 2013 12:24

SALUT TLM
je pensais que STfé chez eux s'imposerait plus facilement contre mjc Dole 3
en R4 poule A.
si on pouvait avoir un petit compte rendu, alex, seb, benjamin ou un collegue de dole, ce serait tres sympa
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 23 Septembre 2013 13:02

Citation de baut88 :

C'est bien ce que je pensais. Essaie de raisonner tes collègues si tu peux ; pour l'ambiance générale, ce serait mieux quoi.

Tu as changé tes Acuda S3 ?

Lundi 23 Septembre 2013 13:34

Tu as changé tes Acuda S3 ?

Oui je les ai changé depuis l'an dernier ! La j'ai trouvé des plaques sympathiques
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes