Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 15

Samedi 21 Septembre 2013 21:50

En PN de Zone

Match nul de Roche Lez Beaupré à Vittel 2
BILLY25

Samedi 21 Septembre 2013 21:53

Billy, j'ai encore vu des baskets rouges à Fesches, y'a pas longtemps. Ce serait pas à toi par hasard ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Septembre 2013 21:57 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 21 Septembre 2013 21:57

Citation de RVB39 :
Allons méssieurs les boureaux, attendez un peu avant de sortir la guillotine, laissez moi etre l'avocat de la défense . Pour ceux qui ne suivent pas les forums, y a t'il une note aux clubs sur ce partage de l'arbitrage? peut etre pas évident de comprendre qu'il ne faut pas respecter la régle de la ligue.

Pour moi, un tout petit peu de bon sens devrait suffir... Il n'est pas question de bourreau ou quoi que ce soit du genre. Mais je propose que la prochaine équipe qui les reçoit fasse tout simplement comme eux. Et là, pas de répit, pas de coaching, pas d'encouragement, rien.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 21 Septembre 2013 22:18

R4 poule G, victoire de MSV2 au PSB4: 8-6 , rencontre sympa et très équilibrée , bcp de 5 sets, où nous avons participé à l'arbitrage pour soulager nos adversaires à leur demande sur quelques match .tous simplement .

Samedi 21 Septembre 2013 22:22

Un arbitrage partagé 50/50 est plus équitable, pour tout le monde.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 21 Septembre 2013 22:39

D'accord Biiig, mais y a un gros probléme de communication, tous le monde n'est pas au courant de cette règle parrallèle ,moi en premier avant ce soir. Pour etre constructif , Il faudrait insister pour avoir une seule règle bien défini et celle là me semble pas mal .

Samedi 21 Septembre 2013 22:45

Citation de Biiig :
Billy, j'ai encore vu des baskets rouges à Fesches, y'a pas longtemps. Ce serait pas à toi par hasard ?


Salut Big,

C'est bien mes baskets Big je confirme.
Je marche à pieds nus depuis l'année dernière.
BILLY25

Samedi 21 Septembre 2013 22:57

R4C
victoire de SIROD sur ST VIT 10 04
arbitrage partagé,bien plus sympa
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 21 Septembre 2013 23:10

Victoire de lure 1 en r3 c contre port vaivre 2
11 a 3
Victoire de lure 2 en r 4 j contee fesches 3
9 a 5

Dimanche 22 Septembre 2013 00:12

Pour info en PNZ
Seloncourt (2) 8-6 Ancerville (1)
Ancerville alignait 20,19,17,17 et Seloncourt 18,18,17,17

Romain Bianchi (18) 3v : bat 19,17,17
Antoine Romain (18) 2v : bat 19 et 17, perd 20
Lilian Lansac (17) 1v : bat 20, perd 19 et 17
Joffrey Ruez (17) 1v : bat 17, perd 20 et 17
Doubles Romain Bianchi & Antoine Romain

Belle première victoire Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 00:19 par blockman-25

Dimanche 22 Septembre 2013 02:55

Citation de billy25 :
Citation de Biiig :
Billy, j'ai encore vu des baskets rouges à Fesches, y'a pas longtemps. Ce serait pas à toi par hasard ?

Salut Big,
C'est bien mes baskets Big je confirme.
Je marche à pieds nus depuis l'année dernière.

Mouahahhah ! ÉmoticôneRire J'adore ton humour.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 22 Septembre 2013 03:02

Citation de RVB39 :
D'accord Biiig, mais y a un gros probléme de communication, tout le monde n'est pas au courant de cette règle parrallèle, moi le premier avant ce soir. Pour être constructif, il faudrait insister pour avoir une seule règle bien définie, et celle-là me semble pas mal .

C'est vrai. Si la commission régionale d'arbitrage a transmis ça aux arbitres, c'est que c'est en bonne voie en tout cas. Clin d'oeil
Citation de Harry le Joker :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Harry le Joker :
Les juges arbitres de FC ont reçu une proposition d'arbitrage partagé assez proche de la proposition de Jean-Mi ; ça donne ça :

A - W => D
B - X => Z
C - Y => B
D - Z => W
A - X => C
B - W => Y
D - Y => X
C - Z => A
Double 1
Double 2
A - Y => Z
C - W => B
D - X => W
B - Z => C


C'est une proposition qui vient d'où ? De la commission des arbitres ? De la Ligue ?

La Commisision Régionale d'Arbitres.
C'est Alain Saglio qui nous envoie cela avec tout un tas d'autres feuilles utiles pour juge-arbitrer une partie. (feuilles de parties, arbitrage équipes à 3, à 6, et à 4 en 18 points, etc...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 03:13 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 22 Septembre 2013 07:44

Citation de blockman-25 :
Pour info en PNZ
Seloncourt (2) 8-6 Ancerville (1)
Ancerville alignait 20,19,17,17 et Seloncourt 18,18,17,17

Romain Bianchi (18) 3v : bat 19,17,17
Antoine Romain (18) 2v : bat 19 et 17, perd 20
Lilian Lansac (17) 1v : bat 20, perd 19 et 17
Joffrey Ruez (17) 1v : bat 17, perd 20 et 17
Doubles Romain Bianchi & Antoine Romain

Belle première victoire Content


Félicitations. Pascal ne joue pas ce weekend ?

Dimanche 22 Septembre 2013 08:28

Avec Seloncourt 3 peut-être.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 22 Septembre 2013 09:35

Citation de Biiig :
Citation de billy25 :
Citation de Biiig :
Billy, j'ai encore vu des baskets rouges à Fesches, y'a pas longtemps. Ce serait pas à toi par hasard ?

Salut Big,
C'est bien mes baskets Big je confirme.
Je marche à pieds nus depuis l'année dernière.

Mouahahhah ! ÉmoticôneRire J'adore ton humour.


Je peux les récupérer aux prochains indivs le 13 octobre si des Feschois y vont (Big il me semble que tu ne les fais plus mais Kemel peut etre ?)
Allez Roche !

Dimanche 22 Septembre 2013 10:03

Exact, je ne me suis pas engagé. Je vais en parler à Kemel.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 22 Septembre 2013 10:44

Citation de Biiig :
Exact, je ne me suis pas engagé. Je vais en parler à Kemel.


Ok, merci Clin d'oeil
Allez Roche !

Dimanche 22 Septembre 2013 11:50

Des nouvelles du match Lons Morez (b) en Régionale 1 ?

Dimanche 22 Septembre 2013 12:28

Citation de Quentin39 :
Des nouvelles du match Lons Morez (b) en Régionale 1 ?


victoire 8-6 de Morez.

Dimanche 22 Septembre 2013 12:34

Merci Benjamin, j'attends la feuille de match des 2 capitaines
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes