Samedi 21 Septembre 2013 21:50
En PN de ZoneSamedi 21 Septembre 2013 21:53
Billy, j'ai encore vu des baskets rouges à Fesches, y'a pas longtemps. Ce serait pas à toi par hasard ?Samedi 21 Septembre 2013 21:57
Samedi 21 Septembre 2013 22:18
R4 poule G, victoire de MSV2 au PSB4: 8-6 , rencontre sympa et très équilibrée , bcp de 5 sets, où nous avons participé à l'arbitrage pour soulager nos adversaires à leur demande sur quelques match .tous simplement .Samedi 21 Septembre 2013 22:22
Un arbitrage partagé 50/50 est plus équitable, pour tout le monde.Samedi 21 Septembre 2013 22:39
D'accord Biiig, mais y a un gros probléme de communication, tous le monde n'est pas au courant de cette règle parrallèle ,moi en premier avant ce soir. Pour etre constructif , Il faudrait insister pour avoir une seule règle bien défini et celle là me semble pas mal .Samedi 21 Septembre 2013 22:45
Samedi 21 Septembre 2013 22:57
R4CSamedi 21 Septembre 2013 23:10
Victoire de lure 1 en r3 c contre port vaivre 2Dimanche 22 Septembre 2013 00:12
Pour info en PNZ
Dimanche 22 Septembre 2013 02:55

J'adore ton humour.
Dimanche 22 Septembre 2013 03:02

Dimanche 22 Septembre 2013 07:44

Dimanche 22 Septembre 2013 08:28
Avec Seloncourt 3 peut-être.Dimanche 22 Septembre 2013 09:35

J'adore ton humour.Dimanche 22 Septembre 2013 10:03
Exact, je ne me suis pas engagé. Je vais en parler à Kemel.Dimanche 22 Septembre 2013 10:44
Dimanche 22 Septembre 2013 11:50
Des nouvelles du match Lons Morez (b) en Régionale 1 ?Dimanche 22 Septembre 2013 12:28
Dimanche 22 Septembre 2013 12:34
Merci Benjamin, j'attends la feuille de match des 2 capitainesVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes