Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dockyspin

Messages de Dockyspin

Jeudi 08 Mai 2014 19:09

Pour les titres R4 groupe 1:

Mont-sous-Vaudrey bat Gevry 8-6 hier soir

Match nul Mont-sous-Vaudrey contre Longchaumois aujourd'hui. Match difficile et petite forme...

Notre qualification pour les demi ne dépend malheureusement plus de nous. Réponse dimanche Longchaumois reçoit Gevry

Amis pongistes !

Dimanche 22 Septembre 2013 14:02

Citation de Biiig :
Citation de AlexM :
Roche 2 VS Mont sous Vaudrey 1
Victoire Roche 2 12-2
Roche 2 : HUSY (1537), MANGIN (1476), GROS (1492), ROUGE (1511)
Mont sous Vaudrey 1 : HUGUENY (1375), DOC (1138), ROLET (1283), CARTAUX (1224)

Les 2 défaites sont : le double (HUSY/ROUGE) contre (HUGUENY/ROLET) et HUSY contre ROLET

Match dans une bonne ambiance même si nos adversaires n’ont pas accepté de partager l’arbitrage… du coup on n’a fait que jouer et arbitrer…

Aïe. Rhooo les boulets... Pas très sympa ça de ne pas avoir voulu partager l'arbitrage. Carton rouge à l'équipe de Mont Sous Vaudrey ! Émoticône
Heureusement, je pense que la grande majorité des équipes vont avoir l' intelligence de comprendre que c'est vraiment pas cool de ne faire que jouer-arbitrer-jouer-arbitrer...

T'es qui pour juger ?
Certains membres de l'équipe n'ont pas voulu arbitrer et alors? C'est écrit nul part que c'est une obligation (ou alors la communication est nulle...) et tous le monde ne lit pas les forums de ping.
C'était la première journée avec les nouvelles compo, on s'est bien rendu compte à la fin du match que c'était effectivement pas facile de gérer à la foi les matchs et l'arbitrage quand on reçoit...
Il en sera autrement la prochaine fois.
Alors quand tu parle d'intelligence, tu réfléchira 2 fois (minimum) avant de parler
A bon entendeur !

Dimanche 17 Février 2013 09:58

R3 poule D

Mont sous Vaudrey bat AL Lons 18-2 qui n'était malheureusement que 5.
Notre jeune 660 fait 2 belle perf en B, une agréable surprise et notre travail d'entraineur récompensé Content

A vous les studios

Samedi 02 Février 2013 17:49

Je ne faisait qu'annoncer les résultats..

Effectivement j'ai pu discuter un peu avec Vincent hier soir, il semble pas mal choqué et s'en sort plutôt bien vu l'importance de l'impact...
On lui souhaite tous un prompt rétablissement Clin d'oeil
Surtout qu'il avait une revanche à prendre :/

Samedi 02 Février 2013 02:29

Salut a tous, je vous suis depuis quelques semaines en lecture et décide enfin a créer un compte Clin d'oeil
C'est Aurélien du club de Mont sous Vaudrey...

R3 Poule D
Ce soir victoire de Mont sous vaudrey contre Avane 15-5, chez eux et on était que 5 !!!
Très bonne soirée, et très bonne troisième mi-temps Clin d'oeil

Oui comme l'a dit Le grain un peu plus tôt, match nul contre Morez il y a 15j, a notre grand malheur, nous n'étions que 4 de l'équipe avec 2 petits jeunes, on s'en sort chaud bouillant :/

Tjrs pas de chance, je sais que la phase ne fait que commencer, mais ça sent encore l'éternelle 2nd place ...

Enjoy
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dockyspin

Résolu