Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlexM

Messages de AlexM

Lundi 14 Septembre 2015 12:26

Merci aux gars de Chatenois pour leur tournoi. Sympa pour une 1ère Clin d'oeil
Les cadors ont tenu le rang et les jeunes pousses commencent à bien grimper !
Alex de Roche
Allez Roche !

Mardi 07 Juillet 2015 16:20

Citation de soren7 :
Citation de AlexM :
savez-vous deja la date pour le tournoi de torpes cette année ? en espérant que ce ne soit pas en meme temps que celui de chatenois le 13 septembre.
Salut alex,le 6 je crois mais je te reconfirme ça d'ici 2 jours Émoticône


salut Stef,
yeah ce serait cool si c'est le 6, histoire d'enchainer 2 tournois de suite pour s'echauffer et revoir les potes avant la reprise du championnat Content
Allez Roche !

Mardi 07 Juillet 2015 10:15

savez-vous deja la date pour le tournoi de torpes cette année ? en espérant que ce ne soit pas en meme temps que celui de chatenois le 13 septembre.
Allez Roche !

Lundi 27 Avril 2015 07:24

est ce quelqu'un connaitrait lieu et date du championnat du doubs par hasard ?
merci
Allez Roche !

Dimanche 12 Avril 2015 19:09

Petit message aux gars de Seloncourt 5 en R2B
Il me semble erreur de saisie sur spid : il est inscrit victoire de seloncourt 5 9 à 5 contre roche 2 alors qu'il n'y a que 5 points pour eux dans le détail et 9 pour roche 2.
merci de rectifier Clin d'oeil
Allez Roche !

Lundi 16 Mars 2015 13:23

Arf ma poule. de beaux matchs mais ca va etre compliqué de pas finir dernier de poule.. Émoticône
Allez Roche !

Dimanche 15 Mars 2015 19:57

En R2B, match nul entre PSB 2 et ROCHE 2
PSB = LEGAGNEUX (16), GUILLEMOT (16), TERREAUX (16), GRISEY (15)
ROCHE = ROUGE (15), HUSY (15), MANGIN (14), VAIRETTY (13)

ROUGE (1V) : gagne Grisey, perd Legagneux et Guillemot
HUSY (1V) : gagne Terreaux, perd Guillemot et Grisey
MANGIN (2V) : gagne Terreaux et Guillemot, perd Legagneux
VAIRETTY (3V) : gagne Terreaux, Grisey et Legagneux
Les 2 doubles perdus pour Roche.
Allez Roche !

Vendredi 13 Mars 2015 20:16

Citation de gouby :
Salut AlexM,
N'aurai-tu pas confondu les horaires des ouvertures d'inscription et le début des tableaux?


autant pour moi, j'ai lu trop vite
merci Clin d'oeil
Allez Roche !

Jeudi 12 Mars 2015 21:19

Il me semble que les horaires de l'affiche et ceux indiqués sur le site ne correspondent pas. Lesquels sont les bons ? merci
Allez Roche !

Dimanche 08 Mars 2015 19:48

En R2B, match nul entre Roche 2 et Danjoutin 1.
Heureusement pour nous, il manquait André Peyron, sinon cela aurait été compliqué..
Roche : Boris Husy (15), Charlie Vairetty (13), Julien Corneloup (15), Alexandre Mangin (14)
Danjoutin : Jerome Matranga (16), Jonas Demestre, (14) David Libor (13), Hervé Francois (10)

Boris : 0V (perd Jerome, Jonas et David)
Charlie : 2V (perd Jonas, gagne Hervé et David)
Ju : 2V (perd Jerome, gagne Hervé et David)
Alex : 2V (perd Jonas, gagne Jerome et Hervé)

Double Alex / charlie gagnent Hervé / David et Boris / Julien perdent Jerome /Jonas)
Nul mérité avec Jonas intouchable aujourd'hui.

Le maintien devrait être assuré pour les 2 équipes
Allez Roche !

Dimanche 01 Mars 2015 11:43

Citation de soren7 :
Citation de LOLO3939 :
11-03 t'es sévère même sans yohan,vous avez pas de pression du coup,je vous plutôt un 09-05 dans ce cas là,et de possible perfs en perspectives
Compo de notre équipe aujourd'hui ;
christophe bettini 12-13
johann duthoy 13-14
théo prévalet 10-11
moi-même 15 (plus pour longtemps..)
je pense que ça va pas être facile de gagner des matchs aujourd'hui (sans être défaitiste)


bons matchs les gars
Allez Roche !

Vendredi 30 Janvier 2015 19:32

Citation de liopic :
Je persiste à dire que le tirage me fût des plus favorable et que quelques joueurs qui n'auraient fait à priori qu'une bouchée de moi, furent écartés de ma route par d'autres joueurs que j'affectionne plus côté jeux... Etant classé 1556, j'arrive en finale en n'ayant joué qu'en contre, ce qui est qd même stupéfiant ! Et Duverney m'a vite remis à ma place en finale...
C'est un peu le paradoxe des indivs, on peut être en grande forme et mal se classer en ayant rencontré les joueurs qu'il ne fallait pas. Et on peut jouer moyennement et très bien se classer en ayant joué des joueurs à notre portée. C'est aussi le propre de toute compet ceci dit...
A noter qd même que le niveau moyen des indivs a un peu baissé, on en a déjà parlé... Heureusement que de nbrx jeunes joueurs talentueux devraient bientôt venir nous botter un peu les fesses...


En repassant à 2 régionales de 16 joueurs, R1 et R2, cela ferait surement revenir les mieux classés..
Après c'est sûr qu'on jouerait plus souvent les mêmes joueurs ou alors faire plus de descentes de R1 a R2. (au moins 4) pour plus de renouvellement.
Allez Roche !

Mardi 11 Novembre 2014 21:56

ou sur maxiping et le tout est a 103€ Pleurer
Allez Roche !

Mardi 11 Novembre 2014 20:58

jai pas de preference dans les bois (jai tjs joué avec tibhar iv s ou extra 3d donc un peu le meme genre)
je commande en general sur wack mais pas vu le xiom offensive s par contre..
Allez Roche !

Mardi 11 Novembre 2014 20:43

je joue avec des revetements entre 35 et 42° en general
je suis passé de ouragan 42 à tenergy 64 ces derniers temps..
effectivement le Japan devrait me convenir
Manque plus que le bois (en ce moment je joue sur extra 3D mais j'hesite a changer sans trop savoir sur quoi partir..)
Allez Roche !

Mardi 11 Novembre 2014 19:40

Tous ceux qui ont voté vega japan se sont justifiés par contre ceux qui ont mis vega pro n'ont pas laissé de commentaires. des arguments ?
Allez Roche !

Lundi 10 Novembre 2014 20:10

merci pour vos avis unanimes Content
ca peut le faire sur un bois tibhar IV S ?
ou c'est vraiment pas compatible.. ?
Allez Roche !

Lundi 10 Novembre 2014 13:08

Quel est le revetement le plus adapté entre vega pro ou vega japan (ou autres?) pour un jeu à mi distance, dynamique et un maximum de rotation ?
Allez Roche !

Lundi 10 Novembre 2014 08:02

je suis gaucher aussi et joue bcp en side
je vais tenter de partir sur 2 vega japan en 2.0 (moins cher que les 2 T64 fx quand meme)
je pense le monter sur un tibhar IV S. Une raquette bien lourde quoi Content
Allez Roche !
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlexM

Résolu