Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25

Lundi 31 Août 2015 14:28

Ca fait long quand même, en 2ème phase c'est pire on sait les poules très tardivement aussi.
Les clubs ont des dates butoirs il me semble pour inscrire leurs équipes, pourquoi la ligue n'aurait elle pas aussi une date limite pour les poules?
Faut espérer les avoir demain pour la rentrée des classes!!!

Jeudi 23 Juillet 2015 09:39

Et l'équipe 6 en R4 de St Ferjeux vous l'a donné la composition? vu que Montrond est dans la même poule

Jeudi 16 Juillet 2015 08:29

Je le conseille à tout le monde le tournoi de St Ferjeux, 1100 à 1400 points, vous avez augmenter de 100 points par rapport à l'année dernière, c'est dur pour les 11,Rire
Je vais être obligé de rentrer plus tôt des vacances pour faire le tournoi

Jeudi 18 Juin 2015 08:10

un arrêt à Montrond le Château, Vincent Coquiard (9)
mais 2 arrivées Aurélien (connais pas son nom) surement en D1
et Barnie Nicey en R4 (une reprise jouait il y a 4 ans dans le jura à Dole)

Jeudi 18 Juin 2015 08:03

Content pour la fusion BRC ST FERJEUX, ca va faire un gros club à Besançon, ca va faire beaucoup de monde chez vous à l'entrainement
Il y a à la base un bonne esprit dans ses 2 clubs (ca se sent quand on les rencontre et surtout la 3ème mi temps) ca devrait rouler tout seul le regroupement

Et pour les matchs ca va être chaud pour gérer dans la salle de l'étoile, est que la salle du BRC sera disponible en cas de besoin?

Vendredi 01 Mai 2015 13:27

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette nouvelle balle, après je pourrais donner mon avis

Qui l'a déjà testé? quel votre avis? quels sont les différences, sensation toucher...?

Lundi 13 Avril 2015 07:28

Montrond le Château c'est TT CASTEL, galère à trouver pour les classements, c'est dommage qu'en tapant le nom de la ville on ne peut pas accéder au nom du club
Il y a aussi Sornay mais faut mettre Vallons Fleuris ou Lantenne Vertière c'est Les Bannos ou Val St Eloi : La bannie...

Lundi 13 Avril 2015 07:22

Le classement de la POULE E EN R4 est quand même unique, ca vaut le coup d'œil
St Ferjeux 3 monte en ayant 2 défaites et 1 nul et il y a 5 équipes 2ème (15 points) puis 2 équipes 7ème et 8ème
Tout les équipes étaient équilibrées ca se voit dans les scores et dans les matches qu'on a joué c'était pareil

Montrond contre Dole 2 par exemple c'était 1/0 1/1 2/1 2/2...jusqu'à 7/7 bien sur

En jouant le maintien, Mon club Montrond gagne St Ferjeux qui monte en R3 et 2 fois on fait un match nul avec des minimes pour assurer la place de notre D1, mine de rien dans une poule comme çà toutes les équipes pouvaient monter

Félicitations à St Ferjeux pour leur montée, ca va pas être facile au niveau supérieur

Montrond le Château garde sa R4 et la D1 (2ème) du Doubs c'est déjà pas mal cette saison et ce petit club qui monte,Rire

Mardi 03 Mars 2015 14:50

Ok tu annonces tôt sa mutation, je l'aurais amener une fois à la belle mais son calme et sang froid reste un de ses points forts. Tu n'est plus 12, réveille toi le gaucher,Rire

Mardi 24 Février 2015 14:16

Merci Phil pour l'info, je viens vous voir ce soir (un peu sur un coup de tête) Allez Morez

Samedi 22 Novembre 2014 20:14

pardon je vous vois PAS du tout perdre sur les 2 derniers matchs pour Mouchard

Samedi 22 Novembre 2014 20:12

Bravo à Mouchard 2 pour la montée acquise au match 5, je vous vois perdre sur les 2 dernières équipes

Sinon dans la même poule Montrond le Château gagne 12/2 contre Pouilley les vignes

Devel M(11) gagne Coquiard (9) et Spano M (9) gagne Ledentu Romain (10) pour Pouilley

Je m'attendais pas à une victoire aussi large de notre part, on a pas volé notre 3eme place de la poule
Bonne série en cours pour ma part 12 victoires de suite.

Ah Mouchard 2 les jouer en 1er match (3 défaites) c'était pas l'idéal.

Lundi 20 Octobre 2014 20:20

Oui c'est tout bon je viens de voir

Lundi 20 Octobre 2014 17:34

Bravo l'ogredoubs pour la victoire d'équipe et tes perfs
Montrond Le Château bat Baume les Dames 3 11 à 3
équipe de Baume fort sympathique : Saglio Oppizzi et 2 jeunes Kempf Antoine 2 points , Troncin Valentin 1 point
Pour Montrond Paponnet Marinic : 6 points les 2, 2 points de Ledentu 1 point de Jobard et les 2 doubles (difficile contre les 2 jeunes)

Sur le spid c'est noté le contraire 11/3 pour Baume, il faut faire quoi dans ce cas là ?Je préviens Roland Opipzzi le capitaine ou autre...

Dimanche 28 Septembre 2014 19:16

Fabien de Montferrand était super en forme!!!bravo

Montrond le Château bat Ornans 1 : 13/1
Le point d'Ornans vient de Claude Saglio (960) sur Vincent Coquiard (997)
Sinon Delphine Coulon (1010) s'est bien défendu mais çà n'à pas suffit contre Paponnet (1077) Coquiard et Ledentu (1015) Dommage qu'on s'est pas joué

A noter le double Marinic/Ledentu contre Saglio Coulon : 3/2 pour nous Le match a duré plus de 30 min je pense dans une ambiance délirante des ornanais.

Claude Saglio pour son point a été récompensé comme il se doit par une bonne bouteille d'AlsaceRire

Ca sera dur pour Ornans de se maintenir mais en tout cas j'ai passé un moment formidable en leur compagnie.

Jeudi 25 Septembre 2014 14:22

15 14 14 10 oh que çà va faire mal en R4. Sur 3 matchs T'es heureux de jouer le 10 histoire d'y croire un peu (en espérant que c'est pas un jeune qui monte et qui vaut 13)Rire

Lundi 22 Septembre 2014 12:51

une question pour l'Ogredoubs, vous avez fait 3 points contre Dole, ils viennent de qui dans l'équipe?

Lundi 22 Septembre 2014 12:49

R4 poule F Mouchard 2 gagne Montrond le Château 1 : 11/3
2 points de R Paponnet et R Letendu sur Clément Seprez (1032) plus le double Marinic Jobard
Victoire logique de Mouchard sur nous même si on bouffe la feuille de match au départ
Je perds Max Schutz (1048) mais ca joue déjà 12 pour son jeune âge alors que je menais 10/6 à la dernière manche et le match d'à côté Pierre Jobard (600) perd contre Mickael Zingle (1204) alors qu'il menait 10/7 au dernier set également.
Et bien sur j'enchaine les belles perdues (une habitude pour moi contre eux) 14/12 sur M Zingle

A noter que Julen Seprez (1374) nous a bien torché et que Max Schutz a fait ses 3 points il promet vraiment pour l'avenir.
Merci à Philippe Lesven de s'occuper de toute la feuille de match

Grosse perf au match Mouchard 3 Dampierre qui se jouait à côté : Brice Tartarin (850) qui gagne Foray Mickael (1350)
Ils jouent bien les jeunes à Mouchard,Rire

Jeudi 11 Septembre 2014 13:35

Bien sur ca sert à rien quand le numéro de téléphone du capitaine n'y est pas, tanpisRire

Jeudi 11 Septembre 2014 13:23

Merci je savais même pas qu'il y avait un lien en cliquant sur le club dans la poule
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu