Mercredi 01 Septembre 2004 10:38
l histoire de michel franckbalme est similaire a celle de marmurek, ils ont tout deux été ecarté de l equipe de france,mais pourquoi tant de haine?Mardi 07 Septembre 2004 16:30
sachez qu il y a bien d'autre cas. surtout en jeune.je connais le cas d'une jeune qui a été championne de france junior et vice championne d 'europe par équipe qui a 15a etait no 24 senior et jouait en indiv en N1 Senior et en proA par équipe mais qui mal aimé de la fédé a été refusée de l insep 3 ans de suite et qui a du abandonné le haut niveau alors qu'elle était largement supérieure a celle de son age c'est a dire les Sylvestre Tamborini les petites chouchoutes de R Y mais qui n ont jamais rien gagnées...Mardi 07 Septembre 2004 16:37
Diénou, Abdel, Clem,... tous nés avec une raquette en argent dans la main !!!Mardi 07 Septembre 2004 17:30
Peut-être que Michel Franquebalme était très fort et qu'ils ont été tous les deux écartés de l'équipe de France, mais peut être quand même que les histoires ne sont pas les mêmes.Mardi 07 Septembre 2004 18:16
Excellent trait d'humour de quelqu'un à qui rien n'échappe!Mardi 07 Septembre 2004 18:56
... et qui a l'habileté , sans faire dans la super division des gens aux avis contraires, d'évoquer d'un meme trait ce qui n'était pas et ce qui n'est plus!Mercredi 08 Septembre 2004 15:34
Le feuilleton Marmurek apparait regrettable et grotesque.Mercredi 08 Septembre 2004 16:03
La question est POURQUOI la fédé a agi ainsi par rapport à Marmurek. Et là, toutes les interprétaions sont permises, ce qui rend difficile la détermination des torts de chacun dans l'histoire.Mercredi 08 Septembre 2004 16:06
C'est sûr, ça va être dur de revenir en arrière...Mercredi 08 Septembre 2004 16:24
A qui cela servira de leçon dalaur ?Mercredi 08 Septembre 2004 16:30
Le problème, c'est que les dirigeants font "sortir" en compètitions internationales des joueurs qui sont des "purs produits" fftt.Mercredi 08 Septembre 2004 16:45
Le "probleme" Dalaur, c'est qu'en plus d'etre "dociles", ces dits joueurs ramassent tous, ou peu s'en faut, les titres lors des compétitions nationales étiquettées de référence! Que dirais-tu si les sélectionneurs laissaient à la maison les champions de France et autres vainqueurs des tops nationaux pour envoyer sur les fronts nternationaux, les "meilleurs" des perdants (hors podiums)?Mercredi 08 Septembre 2004 16:51
Dans le "cas Marmurek", on peut pas dire qu'il était nul!Mercredi 08 Septembre 2004 16:56
Peux tu, dalaur, émettre au moins des hypothèses, même si tu "ne les connais pas", sinon cela pourrait sembler relever du procès d'intention rétrospectif ou...prospectif ?Mercredi 08 Septembre 2004 16:59
Ecoutes Voltaire, je ne suis pas du tout dans le milieu pongiste de haut niveau donc je ne peux pas trop m'exprimer sur ce sujet (si c'est cela que tu voulais entendre...).Mercredi 08 Septembre 2004 17:09
Tu sembles oublier, Dalaur , que pour les présélections puis les sélections définitives pour les championnats internationaux (Europe jeunes, Europe et Mondiaux seniors), les critères de "choix" sont définis par ordre préférentiel (ceci est plus important que cela) et livrés à la connaissance de tous les pongistes (site FFTT) , candidats ou pas. Je n'ai pas connaissance -mais je ne suis pas une petite souris pour entendre ce qui se dit chez les gens- je n'ai jamais eu connaissance de l'existence de contestations sur le principe et surtout, que de tels désaccords ne se manifestassent avant que le "couperet" ne tombat!Mercredi 08 Septembre 2004 17:10
... de tels désaccords se manifestassent..."Mercredi 08 Septembre 2004 17:11
Je cherchais juste à savoir.Mercredi 08 Septembre 2004 17:13
Vous emblez en connaître beaucoup plus que moi, tant mieux pour vous...Mercredi 08 Septembre 2004 17:14
...ne tombât, bible, ne tombât !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général