Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Site sur l'Affaire Marmurek - Page 7

Jeudi 09 Septembre 2004 07:05

Avec Marmurek la FFTT a laisse de cote le talent et a valoriser le travail .La FFTT vient de faire pareil avec Peretti , probleme c'est que le talent tout le monde ne l'a pas .......et la nos cadres dirigeants ne peuvent pas gerer le talent car ils n'ont pas l'approche psychologique.

Jeudi 09 Septembre 2004 16:25

Outre le classement mondial (il est encore très bien placé aujourd'hui mais chacun sait qu'il ne vaut plus ce classement), on peut se pencher sur son palmarès avant sa facherie avec la FFTT ? Puis après...
Je ne crois pas qu'il se soit hissé sur un podium international en simple senior.
Le ping est un sport indiv et les opens révèlent quelques talents et pourquoi pas Marmurek ?
Et aux France, hormis une finale ?
Vous savez bien que dans notre sport on ne parle de numéro, on parle palmarès. demandez à Samsonov ce qu'il pense de sa première place mondiale alors qu'il n'a remporté aucun titre majeur (monde et J.O.).

Jeudi 09 Septembre 2004 18:25

A force d'aller et venir sur ce sujet, une petite chose m'est revenue en tête. Cette chose est ce qui me reste d'une lecture ancienne. Je m'explique: en pleine "tempête" (la plainte de Marmurek déjà déposée mais pas encore jugée) du différend (non sélection du joueur en équipe nationale pour des championnats coninentaux) Marmurek/FFTT qui secouait et partageait déjà le Landerneau pongiste, Albertini, dans sa communication aux licenciés , disait en substance principale, ceci: " Quand partout on se clame bon, encore reste-t-il à le prouver. Une chose est de se convaincre soi-meme de sa valeur, une autre est de le démontrer, via les critères de mesure applicables à tous et de la meme manière".

Je précise que c'est de mémoire que je relate les propos d'Albertini... sa déclaration doit pouvoir se retrouver... avis aux collectionneurs de FFTT mag!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Septembre 2004 22:15

coachvahid, si Marmu ne prouvait rien à l'époque, que dire des autres ???

Jeudi 09 Septembre 2004 22:29

que dire de Gatien ? champion du monde !
Simple, donc intelligent.

Jeudi 09 Septembre 2004 22:31

d'accord, elle est facile padac... Mais après Gatien alors ? Marmu était de loin le meilleur joueur français derrière Gatien pendant quelques saisons !

Jeudi 09 Septembre 2004 22:31

Moi je me souviens du Grand Prix Seat où il avait détruit en 92 ou 93 Kim Taek Soo et Wang Tao, tous les deux dans le top 10 mondial à l'époque !!

Jeudi 09 Septembre 2004 22:36

Etait-il meilleur que Didier Mommessin, seul champion de France de l'ère Gatien ?
Simple, donc intelligent.

Jeudi 09 Septembre 2004 22:37

Je pense que oui. Marmu aussi a souvent tapé Gatien...

Jeudi 09 Septembre 2004 22:51

"Etait-il meilleur que Didier Mommessin, seul champion de France de l'ère Gatien ?"
Hum... Si Chila a pu être champion de France pendant l'ère Gatien, c'est bien parce que Marmu avait sorti le champion.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 09 Septembre 2004 22:56

Dans ce cas, Smart, sortir le tombeur d'un champion du monde mérite plus que la colonne "pertes et profits", non?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Mars 2005 19:33

Dans les contrats des joueurs avec la fft, est ce que tous doivent reverser un certain pourcentage de leurs gains sur les tournois internationaux a la fédé, ou alors c'était juste une gentillesse faite a Olivier Marmurek ?

Vendredi 11 Mars 2005 20:39

malheureusement les Tricolores ne touchent plu de price money depuis bien lontemps...

Vendredi 11 Mars 2005 20:39

plus - longtemps

Vendredi 11 Mars 2005 20:41

C'est quoi les price money ?
C'est l'argent des compet ? Il est récupéré par la fftt ?

Vendredi 11 Mars 2005 20:43

coachvahid,

s'il y a quelques "price money" en -21 ans, les tricolores touchent, non?

Touchent et se les gardent, non?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général