Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Site sur l'Affaire Marmurek - Page 2

Vendredi 27 Août 2004 15:32

dc vince 94 , moi c ce ke javais lu a lepok , ct par rapport a la façon d atteindre le haut nivo, selon lui s entrainer ne serveit pas a grand chose , du moins s entrainer a outrance, pour lui il voulai le minimum syndical

Vendredi 27 Août 2004 15:43

Je crois qu'il existe tout de même une différence entre l'entraînement à outrance et le minimum syndical. La vérité doit se trouver entre les deux.

Vendredi 27 Août 2004 16:48

Idée, créer un forum Marmurek :
- sujet récurent que les inconditionnels anciens remettent très régulièrement à la une,
- sujet semble-t-il propice à taper sur la fédé,
- sujet qui ne m'intéresse guère en tant que nouveau dans le Ping (et peut-être d'autres sont dans mon cas).
Simple, donc intelligent.

Vendredi 27 Août 2004 17:01

En faisant une recherche sur le nom de Marmurek, il n'y a que 2 sujets trouvés, dont un dans le forum mutation.
La fédé devrait communiquer plus et mieux, ce qui nous aiderait à mieux comprendre ses choix et actions.

Vendredi 27 Août 2004 18:37

Je vois mal la FD communiquer sur un sujet où elle a été condamnée à plusieurs reprises par la justice française ( et donc, obligée de donner NOS cotisations en dédomagements ).

Vince, ne te fie pas trop aux jugements juridiques de zebefre...

Samedi 28 Août 2004 01:38

Pour info Xunil, Marmurek a décidé de s'expatrier sur le tard, puisqu'il jouera en Italie cette saison.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Août 2004 04:10

Peut-être la fédé n'a-t-elle pas communiquée pendant que l'affaire était en jugement ; ça a duré pendant des années car il y avait plusieurs motifs de revendication.
Je ne sais d'ailleurs pas quels ont été les résultats.

Samedi 28 Août 2004 04:10

Peut-être la fédé n'a-t-elle pas communiquée pendant que l'affaire était en jugement ; ça a duré pendant des années car il y avait plusieurs motifs de revendication.
Je ne sais d'ailleurs pas quels ont été les résultats.

Samedi 28 Août 2004 10:01

Idée, pour ceux qui ne sont pas intéressés par tout ce qui touche à Marmurek :
- ne pas lire les sujets ayant ce thème,
- ne pas y poster de remarques inutiles,
- ce sujet intéresse d'autres.

Samedi 28 Août 2004 11:05

bien répondu, pas gentil pour les remarques inutiles, dont acte.
Simple, donc intelligent.

Samedi 28 Août 2004 15:22

Cest vraiment degeu ce quil est arrivé a marmumrek
je lavais vu jouer quand jetais cadet au tournoi dalençon , cetait une brute epaisse
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Samedi 28 Août 2004 15:50

En lisant une partie du site indiqué par vince ( que je recommande notamment parce qu'il permet de jeter un coup d'oeil sur d'autres sports ) on a quand même une bonne idée des points de désaccord. Officiellement, ce serait le refus de Marmu de reverser 20 % de ses gains à la FD.
Je ne sais pas trop quoi penser de ces pratiques ( FFTT agent sportif ? ), mais on peut en déduire que les autres membres des équipes de france successives ont accepté de reverser ces 20 %...
et qu'en est il du nouveau groupe de haut niveau ? que prévoit le contrat ?

Et pour ceux qui considèrent que ce site n'est qu'a charge, il ne tient qu'à la FFTT de communiquer sur ce sujet.

Samedi 28 Août 2004 17:03

Cette pratique est-elle légitime en effet ?

Aussi, quelqu'un aurait-il une réponse par rapport à la phrase "Gadal DTN sans statut légal" ?

Samedi 28 Août 2004 17:16

Pour moi, j'ai eu connaissance de l'affaire Marmurek la première fois par un reportage de France 3 dans le début des années 1990 consacré à Olivier Marmurek, dans le regretté "Magazine olympique" où une chose m'avait frappé : il était dit que la commission des classements avait proposé un classement pour Olivier Marmurek (je crois n°5 français) et le comité directeur de la FFTT l'avait refusé (comme cela lui était permis) et avait finalement imposé un classement différent (je crois n°6). Il était dit que le président de la commission (je ne sais plus de qui il s'agissait, certains pourraient me le dire ?) en place depuis plus de 20 ans avait démissionné après cette histoire. Cela est pour moi de la magouille lamentable étant donné que pense que le premier classement avait été établi sur des critères objectifs.
Voilà, je ne sais pas exactement ce qu'il en est du différend entre le joueur et la fédération, mais ce genre de pratique me semble plutôt manquer de régularité. Mais peut-être que la version de France 3 était erronée.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 28 Août 2004 17:30

Selon la FFTT, les medias sont "tendancieux" ne l'oublions pas...

Samedi 28 Août 2004 18:25

On me dit dans mon oreillette que le premier classement proposé était n°2 français... Encore pire !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 28 Août 2004 18:25

Smartiz je confirme la démission du président de la commision de classement de l'époque. Par contre aucune idée du nom de la personne. Dans mon souvenir, le classement n'était pas entre la 5ème place et la 6ème. Au risque de dire une bétise, il me semble bien que Marmuek était relativement proche de Gatien en 1990. Il faudrait retrouver des classements mondiaux pour s'en assurer.
Je remarque qu'une personne a fait passer ses idées avant son poste. C'est assez rare pour être souligné.

Samedi 28 Août 2004 22:01

C'est dingue en tout cas et je suis certain que cela n'a jamais fait l'objet d'un quelconque article de France Tennis de Table Magazine... Et dire que la FFTT a qualifié la presse nationale (Le Monde, l'Humanité, Libération...) de presse tendancieuse !!!

Dimanche 29 Août 2004 00:37

sur le site en question il est quand meme parlé de ping autre part :

section lutte contre la pedophilie, le ping fait partie avec d'autres sports stars de ceux ou la pedophilie regne le plus...

a bon entendeur je m'achete un spray a poivre pour aller aux matchs!
0
0
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général