t'es drole peretti,tu fais genre tu es un lover avec les femmes alors qu en fait tu es un salot! et je parle en connaissance de cause! alors cesse avec tes belles phrases moralisatrices et montre nous ta vrai personnalité! autrement passe le bonjour a ta copine,ou plutot a tes copines..
bonjour c est damien provost,je me sert de ce pseudo car moi meme je ne suis pas inscrit sur ce site mais tres souvent je regarde a travers ce pseudo d un ami a moi.je parsdimanche normalement et je pense que je vais souffrir mais on a rien sans rien,merci en tout cas pour tout vos encouragement et votre soutiens.a bientot lorsque je serais champion du monde!
sans conteste laura blanco,je la connais car elle joue a fontenay et c est le club ou je joue quelques fois mais malheureusement elle est deja prise n est ce pas mr pereti?
je sais que provault part en chine,pereti reintegre insep,grundish et hanffou quitte insep pour suivre leurs etudes et en meme temps elles vont essayer de progresser au ping! le groupe france promotion quand a lui viens d acquerir un nouvelle element en la personne d ABDEL KADER SALIFOU
vous osez me critiquer alors que c est moi qui ai en colaboration avec dell crée windows xp,alors si tu veux que ton ordi marche tu ferai mieux a m ecouter!
defragmente ton ordi pour commencer,ca va creer un espace cyclique sur disque dur,apres fait un nettoyage du disk dur c et d....en fait nettoi toutes les partitions,et apres avoir fait ca tu dois me donner le nom de ta carte mere et la carte graphique car c est un virus mimetique en base sx,c est a dire que plus tu va l ecraser et plus il va reaparaitre en nombre par 2!!! donc dit moi ca et je vais rechercher des drivers pour tes cartes,salut
je repose la question puisqu apparemment vous ne comprenez pas! sur ce site il y aurait il des joueurs classés entre 1 et 20 francais? pour nous dnner un avis eclairé sur la queestion?
pour savoir reelement si les rapports sexuels a haut niveau sont determinant autant le demander a des sportifs de haut niveau. y a t il des sportifs de haut niveau sur ce site?