Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de porteplumepower

Messages de porteplumepower

Samedi 20 Novembre 2010 16:01

Poule B: TT+ et JAM 2 font nuls 10-10.
Ai perdu 2 matchs Pleurer

Jeudi 04 Novembre 2010 11:54

Poule B: sur le derby du 13ème, TT plus bat AS Vietnam assez largement (15/5 ou 16/4)
Yavait du niakwais à la table je vous l'assure...

Mardi 26 Octobre 2010 17:10

Citation de Boss1703 :
ma long: timo boll spirit+sponge h3neo mais topsheet de l'ancien h3+tenergy64



TropRire: Ma Long obligé joue avec un bois estampillé du nom d'un adversaire Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 16:25

Citation de grib :
A noter dans la poule A que si Paris IX et la Jump battent Métro, les 2 équipes montent quel que soit le résultat de la dernière journée puisque les deuxièmes des poules B et C ont déjà une défaite et un nul...


Ah bon? Poule B TT + une seule défaite.

Samedi 16 Octobre 2010 15:02

En poule B: victoire de TT+ contre Julien Lacroix 6.
Je n'ai pas joué cette rencontre, mes coéquipiers ont fait du bon boulot!

En ce qui concerne la pression du temps, peut etre la prochaine etape est de s'autoarbitrer le plus possible et libérer le plus de jeu possible...

Mardi 12 Octobre 2010 17:13

Savez vous comment pourrait etre déterminé le meilleur 2ème qui pourrait monter?

Jeudi 07 Octobre 2010 10:15

Bon, dans la poule B, Paris 9 3 bat TT plus 12-8 malgré le forfait 2 matchs d'un de leur joueurs.
En haut 18 15 14, en bas 12 12 13 donc une bonne équipe pour une PR, surtout en haut je trouve.

Sniff pour la montée pour TT+ Pleurer

Vendredi 01 Octobre 2010 14:10

ok très bien, et c'était qui "super nashpuss (l'homme qui se déplace moins vite que son ombre)"?

d'autres résultats de PR?

Vendredi 01 Octobre 2010 10:12

Dans la poule B: TT plus 1 bat JUMP 6 13-7.
En haut on fait 8 je crois
En bas on fait 5.

Si j'ai bien compris, la JUMP n'a pas aligné exactement la même équipe que contre Vietnam 2.

Jeudi 30 Septembre 2010 12:23

Il va mieux Content 80% de sa capacité m'a t il dit.
Il va falloir 120% face à la JUMP ce soirRire!
On va voir ca avec mithrandir!

Mardi 28 Septembre 2010 14:46

Dans la poule B: victoire de TT+ sur US metro, 12 - 8 ou 11 - 9 (j'ai du partir avant la fin)
C'est quoi la composition de la JUMP6 dans la poule B?

Mercredi 08 Septembre 2010 10:18

PS: pour ta réponse: au TT, les chinois disent qu'il faut toujours travailler avec la taille / le buste pour donner plus de force à la balle.
J'imagine que ça s'applique pour les service!

Mercredi 08 Septembre 2010 10:16

Qui est capable de donner tous les noms des joueurs sur la photo?
Samsonov - Zhang Yining - ???
Kim taek soo - Bratanov (???) - Wang Hao (?)
Roskopff - Leug Cheug (un nom plus ou moins comme ça, de hong kong) - Personn

Vendredi 03 Septembre 2010 17:24

Entre nous, moi qui joue à TT plus, je n'ai pas compris l'annulation de la licence de notre joueuse: c'était une joueuse qui jouait en loisir en Chine (à un niveau certe très bon... elle jouait dans son université, rien de plus)
Cela dit, nous n'avons pas gagné assez de match pour autant.

Mardi 27 Juillet 2010 14:12

Ah oui, des bois quasi neufs à 90€ c'est donné! Prépare moi 2 douzaines STP!

Vendredi 21 Mai 2010 17:36

1°) Quel age avez vous ?


* 20 à 30 ans



2°) Avez vous déjà acheter une VHS, un DVD ou Blu-Ray concernant un documentaire ou match de tennis de table ? (Choix multiple)

* Non, aucun des trois


3°) Aimeriez vous pouvoir acheter des DVD ou Blu-Ray de matches de Tennis de Table ? (Choix Multiple)

* Je ne suis pas intéresser par l'achat de DVD ou Blu-Ray de Tennis de Table (Répondez a la question 3°(Bis))


3° (Bis)) Pourquoi n'est-vous pas intéresser par l'achat de DVD ou Blu-Ray de Tennis de Table ?


* On a des quantités de match énormes sur Youtube au niveau international


4°) A quel niveau les matches pourrait vous intéresser ?

* Pro A & B



5°) Quel type de matches ?

* Les deux


6°) Aimeriez vous trouver des "bonus" (Interview etc..) sur les DVD ou BLu-Ray ?

* Oui, c'est un plus évident
* Oui, mais je peut m'en passer

Lundi 03 Mai 2010 16:19

Un Mark V qui devient un anti... : tout joueur de niveau correct sentira la différence et s'adaptera.
Si un joueur arrivera pas à s'adapter c'est qu'il est pas encore au niveau pour battre son adversaire!

Moi ce qui m'afflige c'est les pénalités imposées aux clubs pour tel ou tel fautes...

Vendredi 23 Avril 2010 13:16

Ca me troue le cul de voir des gens connaitre aussi bien les différents matos... Bravo TnhlHié!

Vendredi 04 Décembre 2009 02:34

Est ce que quelqu'un est déjà revenu de 10-0 ???

Aucun pire souvenir, les victoires et les défaites ca fait tout le charme du sport!
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de porteplumepower

Résolu