Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de telemaque

Messages de telemaque

Mardi 07 Mars 2006 21:34

1 - USKB
4 - JM Saive 89
5 - Mouchard ou Longchaumois ?

Mardi 10 Janvier 2006 19:53

non. Elle envisage peut-être de revenir taper la balle de temps en temps.
En tout cas, elle passe régulièrement rendre visite aux pongistes du KB.

Mardi 10 Janvier 2006 18:05

Elle a arrêté sa carrière internationale il y a déjà quelques années... et a accouché d'une petite ludivine en août.
Elle a donc maintenant d'autres occupations...

Samedi 07 Janvier 2006 09:25

On est d'accord Gege...
Battre Anne Boileau est quand même une bonne indication car elle était invaincue jusqu'à cette rencontre et que son talent lui permet encore d'assurer sur service / 1ère balle.
Comme toi, j'espère aussi le KB en Pro A pour permettre à ses joueuses de s'exprimer pleinement.

Vendredi 06 Janvier 2006 19:34

Je voulais dire difficile de comparer les françaises entre elles au niveau international...

Vendredi 06 Janvier 2006 19:33

Suffit-il de battre Anne Boileau pour être la numéro 1 française ?
D'autres joueuses comme par exemple Sylvie Plaisant ont jusqu'à maintenant fait preuve d'une plus grande régularité au niveau français. Par contre, difficile de comparer au niveau français, puisque quasiment seules les joueuses du groupe promotion sortent depuis quelques années.
Ceci dit, je trouve que Carole a un potentiel intéressant qui peut lui ouvrir de belles perspectives pour son avenir européen, le très haut niveau mondial féminin étant difficilement accessible compte tenu de l'écart qui existe encore avec les asiatiques.

Mardi 06 Décembre 2005 11:03

Sarah HANFFOU ne sera vraisemblablement pas là pour cause de sélection fédérale : elle participe avec D. QUENTEL aux Jeux de la Francophonie.

Jeudi 25 Août 2005 21:38

Parce qu'elle était 1ère sur la liste de N2 et qu'il y a eu un désistement.

Jeudi 25 Août 2005 14:57

Apparemment chez les filles, Plaisant est repêchée en N1.

Samedi 26 Février 2005 09:44

La paire de double mixte Reiland - Kwiatek existe-t-elle vraiment ? N'est ce pas Reiland - Silvestre qui serait aussi une paire jouant pour le titre...
Plaisant joue effectivement avec Gladieux et il ne faut pas les enterrer puisqu'elles sont quand même été championne il y a 2 ans et bronzées l'année dernière...

Dimanche 12 Décembre 2004 11:49

en finale Dorcescu - Gourin
Dorcescu avait battu Mattenet et Gourin costes je crois

Chez les gars en 1/2 martinez, Olivier (qui aperdu) + ?...

Jeudi 14 Octobre 2004 02:27

Dommage qu'il n'y ait pas de chat pour discuter des heures comme sur msn...

Dimanche 03 Octobre 2004 22:55

Je ne pense pas que mes articles étaient hors sujet, en tout cas c'est sur pour le 1er = résultats du critérium fédéral alors que les résultats de la N1 n'étaient pas encore communiqués...
Pour le bac, réponse à bible un échec toutefois, Laura Blanco...

Dimanche 03 Octobre 2004 11:47

J'ai encore une nouvelle actualité qui n'est pas passée sur "étude et pongiste" avec les résultats du bac des INSEPiens.
Peut-être ce sujet n'a-t-il pas été jugé intéressant... mais ce n'est pas incitateur à la participation active...

Mercredi 22 Septembre 2004 20:52

Brice Olivier ne se maintient pas en N1... donc sa sélection semble compromise... Armand Phung n'est plus "jeune", donc a priori il ne sera pas lancé.

Dimanche 19 Septembre 2004 09:23

Mad Max, c'est difficile de répondre car certains joueurs ont complètement quitté l'INSEP ; d'autres, par contre,ont le droit de s'entraîner 3/4 fois par semaine.
Chez les filles, Solène Legay, Agathe Costes, Carole Grundish, Sarah Hanffou et Laura Blanco (je crois) ne s'y entraîneront plus.

Dimanche 19 Septembre 2004 09:19

Oui elle a eu 2 chinoises dans sa poule et effectivement ce n'était pas le meilleur tirage. Mais quand il y a 7 étrangères sur 16 joueuses, c'est obligatoire d'avoir des étrangères dans sa poule.
Pour revenir à Sarah, je réitère mes propos. Ce n'est pas en poule qu'elle manque le maintien mais plutôt lors du barrage où elle s'incline 4/0 contre Claire Clavier puis ensuite contre Agathe Costes. Il est vrai que la préparation du bac fait qu'elle n'était sans doute pas à fond dans cette compète.

Samedi 18 Septembre 2004 07:57

Je confirme les propos de Pol. Sarah et Caro ont le bac en ce début d'année et se sont donc entraînées avec les autres filles depuis fin août. Leur programme étant cependant surtout orienté vers la prépa du bac.
Pour Hanffou aux Critérium fédéral, ce ne sont pas les chinoises qui lui ont causé du trouble puisque pour le maintien elle perd Claire Clavier et ensuite elle perd Agathe Coste.

Vendredi 17 Septembre 2004 07:11

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je comprends TB les préoccupations d'Armel et des autres modérateurs. Cependant, comme le souligne Joël, c'est dommage quand on est quelqu'un "d'honorable" qui voulait juste donner des infos de ne pouvoir le faire.

Jeudi 16 Septembre 2004 06:41

Quand j'ai envoyé mon sujet, il n'y avait rien sur le Critérium N1 et certains membres demandaient si certaines personnes avaient des résultats, d'où, me semblait-il, l'intérêt de mon message.
Je comprends très bien que les modérateurs ne puissent pas être présents en permanence mais je trouve dommage d'être "surveillée" pour envoyer un sujet d'actualité. Les modérateurs, comme pour le forum, ne pourraient-ils pas intervenir en aval ?
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de telemaque

Résolu