Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

. - Page 5

Mercredi 12 Juin 2013 18:10

en tout cas FFTT-Equipes, tu nous fais vivre un gros moment de partage d'opinion, d'écoute et de vérité, qui marquera sûrement l'histoire de tennis-de-table.com alors surtout... ne changes rien Content

Mercredi 12 Juin 2013 21:44

Citation de beber91 :
Et pendant ce temps là le président de la fédé augmente son salaire de 30%.
@source interne


Merde je pensais créer le buzz en racontant n'importe quoi. J'ai raté mon effet Émoticône

Je ne comprend le but de mettre en évidence le faite que la FEDE perd de l'argent sur les inscriptions des équipes...

La réalité est que cela ne coûtera pas moins chère aux clubs...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Juin 2013 21:45 par beber91
Boite au coude !!

Mercredi 12 Juin 2013 23:09

Citation de beber91 :
Je ne comprend le but de mettre en évidence le faite que la FEDE perd de l'argent sur les inscriptions des équipes..

Simplement rétablir la vérité que certains refusent d'admettre

Mercredi 12 Juin 2013 23:44

Merci pour ta contribution FFTT-equipe, que tu as su apporter avec pédagogie, écoute, et sans une once de mépris. Les pauvres ignorants bornés qui n'ont pas connaissances des données nécessaires à ton savant calcul, ne sont pas forcément au courant (j'implore ta mansuétude pour ces fous) des subtils relations qui existent ou pas entre ligues, comités et fédération, entre qui encaisse ou pas les engagements, t'en sont gré, sois en sûr.

Maintenant, dans ta grande bonté peut-être pourras tu nous faire profiter de ton accès aux arcanes de la fédération pour nous expliquer:
- pourquoi la consultation des licenciés a été aussi faible
- quels sont les diagnostiques de la FFTT qui ont motivés cette réforme, et comment on été fait ces diagnostiques
- pourquoi est-ce qu'il y a eu une absence totale de communication de la FFTT sur le sujet, pourquoi est-ce que, encore aujourd'hui on a l'impression d'une improvisation quasi totale sur le sujet (cf la règle pour les mutations, sortie du chapeau)
Alors peut-être, quand tu nous auras apporté ces lumières, les licenciés, ces inconscients, cesseront de tenter d'apporter des explications et de faire des conjectures sur une réforme qui augmente les coûts pour les clubs, déplais à une grande partie des joueurs sans que l'on ne sache vraiment à quoi elle sert, et sans que personne ne semble au courant de quoi que ce soit.

Merci d'avance.

Jeudi 13 Juin 2013 06:47

Citation de guiguiB :
Maintenant, dans ta grande bonté peut-être pourras tu nous faire profiter de ton accès aux arcanes de la fédération pour nous expliquer:
- pourquoi la consultation des licenciés a été aussi faible
- quels sont les diagnostiques de la FFTT qui ont motivés cette réforme, et comment on été fait ces diagnostiques
- pourquoi est-ce qu'il y a eu une absence totale de communication de la FFTT sur le sujet, pourquoi est-ce que, encore aujourd'hui on a l'impression d'une improvisation quasi totale sur le sujet (cf la règle pour les mutations, sortie du chapeau)
Alors peut-être, quand tu nous auras apporté ces lumières, les licenciés, ces inconscients, cesseront de tenter d'apporter des explications et de faire des conjectures sur une réforme qui augmente les coûts pour les clubs, déplais à une grande partie des joueurs sans que l'on ne sache vraiment à quoi elle sert, et sans que personne ne semble au courant de quoi que ce soit.

Je ne fais pas partie de la FFTT , je ne connais personne à la FFTT , je n'ai aucun intérêt avec cette reforme
Je ne représente personne , je ne parle que pour moi , il semblerait que toi tu représentes l'ensemble des licenciés
Bravo belle performance
Est-ce que j'ai le droit de donner une information sans être agressé en retour
En quoi le fait de donner cette information te permet de faire des sous-entendus sur ce que je pense de cette reforme et de la FFTT
En quoi le fait de donner cette information impliquerait obligatoirement une position pro FFTT et un mépris de tous les licenciés
Tu es très loin du compte
Quel est le rapport avec cette information et tes questions
Je suis d'accord avec toi sur un point , peu de monde semble au courant de quoi que ce soit , alors dans ce cas pourquoi venir me reprocher de donner une information sur le sujet
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Juin 2013 07:07 par FFTT--equipes

Jeudi 13 Juin 2013 07:21

Citation de FFTT--equipes :
Citation de zeclansman3 :
Citation de FFTT--equipes :
Citation de poulmouth :
FFTT--Equipes, réponds juste à cette question:

Est ce que la Fede récupère de l'argent lors de l'engagement d'une équipe en Régionale ou Départementale?
Ceux qui savent peuvent répondre


La réponse est clairement NON.
Les frais d'engagement des équipes régionales et départementales reviennent aux ligues et département... Rien ne va à la fédé !
Du coup, tout le monde a un peu raison... FFTT a raison; la fédé perd de l'argent... Ceux qui disent que les clubs perdent de l'argent ont aussi raison car il faudrait engager plus d'équipe et les ligues/comité ne baissent pas forcément leurs prix comme l'ont fait la fédération...
Et quand on dit "la fédé et les clubs perdent de l'argent.. il y a un problème dans l'équation".. et Bah en fait c'est le comité qui gagne de l'argent car il se retrouvera (très probablement) avec plus d'équipes à gérer et donc plus de revenus.. Ou pas selon la politique du département...

Merci , enfin quelqu'un qui comprend quelque chose au problème Émoticône
Voyez avec vos Comités pour vos réclamations
Petite précision , je n'ai jamais dis que les couts n'augmenteraient pas pour certains clubs et même pour une majorité de club , je me suis limiter à dire que la FFTT perdait de l'argent
Tu vois Popette , je ne connais pas zeclansman3 , mais je pense qu'il a raison et donc que tu as tort comme beaucoup d'autres , et d'autres viennent également de te prouver que tu avais tort quand tu disais : tout le monde pense que le seul but de la FFTT est de faire du pognon.Sans rancune


FFTT--Equipes...

On va la faire simple... je suis un pongiste lambda comme la majorité des pongistes...

Je connais l'organisation de mon club, je sais que l'on paye certaines sommes pour engager des équipes... après que l'on paye à la fédé, à la ligue et/ou comité, je m'en fous...

Pour moi ce sont tous les mêmes... ce sont des gens dans des bureaux qui prennent des décisions et qui s'occupent de la partie administrative du ping.

In fine, tu nous as prouvé que la fédé ne gagnerait pas d'argent... ok... mais de notre coté on sait que l'on va devoir engager de nouvelles équipes pour que les joueurs puissent continuer à jouer... il faut se rendre à l'évidence que les équipes vont être créé en départementales ou bien régionales (pour les ligues le permettant...)...

Donc arrête de nous dire que l'on a tord... certes la fédé serait pas spécialement gagnante... mais que dire des ligues et des comités...

Jeudi 13 Juin 2013 11:10

Citation de poulmouth :
Donc arrête de nous dire que l'on a tord... certes la fédé serait pas spécialement gagnante... mais que dire des ligues et des comités...

Je suis vraiment désolé que tu n’aies pas lu ce que j'ai écris , car à aucun moment j'ai dis que tu avais tort
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Juin 2013 11:12 par FFTT--equipes

Jeudi 13 Juin 2013 11:33

Il est impressionnant de voir que certaines personnes pourraient changer 15 fois de pseudo, cela ne les rendraient pas incognito pour autant MDR
Corsica nazione

Jeudi 13 Juin 2013 11:34

Citation de poulmouth :
Citation de FFTT--equipes :
Citation de zeclansman3 :
Citation de FFTT--equipes :
Citation de poulmouth :
FFTT--Equipes, réponds juste à cette question:

Est ce que la Fede récupère de l'argent lors de l'engagement d'une équipe en Régionale ou Départementale?
Ceux qui savent peuvent répondre


La réponse est clairement NON.
Les frais d'engagement des équipes régionales et départementales reviennent aux ligues et département... Rien ne va à la fédé !
Du coup, tout le monde a un peu raison... FFTT a raison; la fédé perd de l'argent... Ceux qui disent que les clubs perdent de l'argent ont aussi raison car il faudrait engager plus d'équipe et les ligues/comité ne baissent pas forcément leurs prix comme l'ont fait la fédération...
Et quand on dit "la fédé et les clubs perdent de l'argent.. il y a un problème dans l'équation".. et Bah en fait c'est le comité qui gagne de l'argent car il se retrouvera (très probablement) avec plus d'équipes à gérer et donc plus de revenus.. Ou pas selon la politique du département...

Merci , enfin quelqu'un qui comprend quelque chose au problème Émoticône
Voyez avec vos Comités pour vos réclamations
Petite précision , je n'ai jamais dis que les couts n'augmenteraient pas pour certains clubs et même pour une majorité de club , je me suis limiter à dire que la FFTT perdait de l'argent
Tu vois Popette , je ne connais pas zeclansman3 , mais je pense qu'il a raison et donc que tu as tort comme beaucoup d'autres , et d'autres viennent également de te prouver que tu avais tort quand tu disais : tout le monde pense que le seul but de la FFTT est de faire du pognon.Sans rancune


FFTT--Equipes...

On va la faire simple... je suis un pongiste lambda comme la majorité des pongistes...

Je connais l'organisation de mon club, je sais que l'on paye certaines sommes pour engager des équipes... après que l'on paye à la fédé, à la ligue et/ou comité, je m'en fous...

Pour moi ce sont tous les mêmes... ce sont des gens dans des bureaux qui prennent des décisions et qui s'occupent de la partie administrative du ping.

In fine, tu nous as prouvé que la fédé ne gagnerait pas d'argent... ok... mais de notre coté on sait que l'on va devoir engager de nouvelles équipes pour que les joueurs puissent continuer à jouer... il faut se rendre à l'évidence que les équipes vont être créé en départementales ou bien régionales (pour les ligues le permettant...)...

Donc arrête de nous dire que l'on a tord... certes la fédé serait pas spécialement gagnante... mais que dire des ligues et des comités...


Cela dépend des comités... Par exemple, je sais que le comité du 95 a fortement baissé le prix de ces engagements d'équipes (il me semble même que c'est quasiment 33%, pour garder un tarif par joueur identique).. Donc, on peut dire que pour les clubs du 95, il n'y aura pas d'augmentation de tarifs.. ou presque... car ceux qui ont des équipes régionales soufriront un peu car la ligue IDF, par contre, se rince bien au passage puisqu'ils n'ont pas touché aux tarifs.

Jeudi 13 Juin 2013 11:51

ça suffit les attaques personnelles Émoticône !
Je ferme le sujet
... and pastis for all !

Jeudi 13 Juin 2013 12:51

moi je dis :

"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort."
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Juin 2013 12:55 par reguman
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Jeudi 13 Juin 2013 21:01

Citation de FFTT--equipes :
Combien te coutaient 6 joueurs avant ?
Combien te couterons 6 joueurs après ? le cout des 4 + le cout des 2 autres , additionnes cela pour comparer

Citation de jaki :
ok je prends ton exemple donc :
avant réforme 6x86,67=520.02
apres la réforme : 4x 89,29 + (2x89,29) attention je simplifie mais la on passe niveau CM 1 = 6 x89.29=535.74
euh merde ça fait 15.72 de plus...

Donc après ton club va avoir 1 équipe et demi en Nationale Émoticône
Prenons un exemple concret et pas des chiffres moyens qui ne représentent rien
avant une N3 : 495 Euros
après une N3 + 2 joueurs qui descendent dans une R1 à 100 Euros : 340 + 50 = 390 Euros
Citation de jaki :
Allez on complique avant 2 équipes de 6 joueurs en nationales soit 12 joueurs x86.67 = 1040.04 e d'engagements et après on passe à 3 équipes de 4 joueurs en nationales soit 12 x89.29=1071.48
donc le cout est plus élevé pour le club.

Et non après 2 Nationales et 4 joueurs qui descendent en PN , R1 ...
Avant N2 + N3 : 535 + 495 = 1030 Euros
Après N2 + N3 + PN = 365 + 340 + 200 = 905 Euros
Et oui , ce n'est pas bien de devoir descendre de niveau , mais cela s'accompagne d'une baisse sur le cout des engagements
D'un autre coté de nombreux clubs vont accéder à la Nationale et pour ceux-la le cout sera obligatoirement plus élevé
De plus pour être exact , il faut ajouter la totalité des équipes du club , créations d'équipes comprises , comme le disait ratchet1
Donc tout cela est très variable et ne peut pas se résumer à une moyenne
Je pense que majoritairement les couts augmenterons pour les clubs , mais pas systématiquement , et comme c'est le cas tous les ans
Comme déjà dis par zeclansman3 cela dépendra beaucoup des Ligues et des Comités
A cela il faudra aussi ajouter les frais de déplacements , avec une possible diminution quand 3 voitures pourront être utilisées à la place de 4
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 13 Juin 2013 21:55 par FFTT--equipes

Vendredi 14 Juin 2013 12:00

au lieu de parler argent l'impact de cette réforme pour les clubs c'est un nombre d'arrêts impressionnants d'équipes, de clubs et de licenciés.

Vendredi 14 Juin 2013 15:23

Rien ne t'empêche de créer un autre sujet ou d'en parler dans les sujets déjà existants.
Leon a créé ce sujet car beaucoup de gens ont soupçonnés la FFTT de crééer cette réforme pour gagner plus d'argent.
Corsica nazione

Vendredi 14 Juin 2013 15:27

Citation de momochat2 :
au lieu de parler argent l'impact de cette réforme pour les clubs c'est un nombre d'arrêts impressionnants d'équipes, de clubs et de licenciés.

Personnelement j'arrête la FFTT cette année, et la reforme a contribué à cette décision...

Vendredi 14 Juin 2013 16:27

S'ils veulent faire une harmonisation, ils ont qu'à la faire jusqu'au bout ... soit jouer à 3 joueurs comme la PRO A ET PRO B Émoticône

Sérieusement, cette réforme c'est juste une catastrophe, beaucoup d’arrêts , grosse manque d'ambiance dans les équipes donc à court termes encore d'autres arrêts, car beaucoup d'équipes se font par affinité ... même ce qu'ils sont à Haut niveau région ou petit niveau national, on joue essentiellement pour se retrouver (la bande de copain).

De plus, il y aura 3 fois plus de mutation que les années précédentes soit PLUS D'ARGENT POUR LA FFTT ...

Ils vont encore se planter comme ils l'ont fait pour l'histoire des tournois RÉGIONAUX OU NATIONAUX ... (je crois qu'en septembre, les tournoi INTER RÉGIONAUX reprendront).

Dans les tournois vers chez moi c'est la grosse cata' , plus grand monde et y'a même des tournois qui ont été obligé d'annulé une des deux journées.

BREF encore une réforme qui vient de tout là haut, surement des personnes qui ne sont même pas pongiste.

Et nous, les ****** , oui , tels des MOUTONS ... on subit.
Pour ma part grosse frustration car malgrè toutes les réclamations, toutes les pétitions cela ne va rien changer.

MERCI CHER FÉDÉRATION !! INSPIRER VOUS DES FÉDÉRATIONS QUI FONCTIONNENT ET ARRÊTER D'INNOVER OU INVENTER DES RÉFORMES POUR EMPIRER LE PROBLÈME.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Juin 2013 18:00 par steler

Vendredi 14 Juin 2013 16:33

malgré le fait que je comprenne ton enervement et ton incompréhension, que je partage, je pense que le terme de "mongolien" n'a pas sa place ici, surtout dans le sens pour lequel il est utilisé.

encore une fois je comprend que tu sois enervé, mais je pense que les vrais mongoliens, les vraies personnes atteinte de cette maladie, meritent que tu edites ton post Clin d'oeil

Vendredi 14 Juin 2013 17:14

Citation de steler :
oui , tels des MOUTONS ... on subit.

Je te propose le mot valise moutongiste que j'avais créé il y a déjà quelques années. Il est toujours d'actualité Émoticône
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 14 Juin 2013 18:02

Citation de skippy45 :
malgré le fait que je comprenne ton enervement et ton incompréhension, que je partage, je pense que le terme de "mongolien" n'a pas sa place ici, surtout dans le sens pour lequel il est utilisé.

encore une fois je comprend que tu sois enervé, mais je pense que les vrais mongoliens, les vraies personnes atteinte de cette maladie, meritent que tu edites ton post Clin d'oeil


Tu as entièrement raison Clin d'oeil
Tellement dans l'énervement que ...

Je m'en excuse.

Vendredi 14 Juin 2013 19:29

paix intérieure brave steler, paix intérieure et maîtrise de soi sont la clef de l'amour Émoticône
tolérance ...
... and pastis for all !
3
3
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général