Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madmax

Messages de madmax

Samedi 18 Novembre 2006 10:38

quelle équipe va aligner Bordeaux , aujourd'hui ?
Prend il metz pour un adversaire sérieux ? Ce devrait etre un beau match ???

Dimanche 05 Février 2006 15:24

qui aurait les resultats finaux en messieurs ? merci

Mardi 13 Décembre 2005 20:39

Comment se fait il que ceux qui connaissaient les contrats des Insepiens n'aient pas souligné cet aspect de la question pour les France . Les jeunes et sans doute les parents pour les mineurs ont signé un contrat qui engage l'équipe DTN et eux mêmes ;et de plus , les joueurs ont sans doute dans l'esprit qu'ils seront têtes de série aux CF seniors .. et ça ne va pas être simple pour eux , quand on sait la pression qu'ils subissent pour " avoir des résultats " ..
A quand une vraie transparence vis à vis de tous les joueurs ?

Jeudi 01 Décembre 2005 16:44

mais il faut comptetr que des équipes qui ont une Pro A ou B ne seront pas motivées pour la premiere place - si ce n'est être 1er - car elles ne peuvent monter , exemple Metz

Lundi 21 Novembre 2005 20:26

quels ssosnt les joueurs en forme à 6 jours du deuxieme tour ? par exemple ceux qui ont fait de bonne perfs , ces dernieres semaines ? et aussi ceux qui peinent ?

Dimanche 20 Novembre 2005 20:42

est ce que ludovic lenormand a joué dans une autre équipe ?

Lundi 07 Novembre 2005 17:27

quia reçu la liste offcielle ?

Est ce qu'ily a des absences annoncées ?
Merci

Dimanche 06 Novembre 2005 17:30

maintenant , il faudrait connaitre les dates de naissance ou au moin s s'ils sont seniors 1 , 2 , 3 etc

qui peut renseigner ?

Dimanche 06 Novembre 2005 15:26

pour bibi
" à point égal " c'est à dire deux joueurs qui ont 2400 points, pax ex sont départagés par les âges ?

ou est à place égale entre les premiers , puis les deuxiemes et enfin les troisiem es ?

Dimanche 06 Novembre 2005 15:23

est ce qu'on met en 31,32 ,33 , 34,35,36 les six premiers de N4 ( le premier de chaque groupe ), puis en 37 ,38,39,40,41,42 les six deuxiemes de N4 et enfin en 43,44,45,46,47,48 les six troisémes de N4 ??

J'ai comprendre comment tout cela se fait , en toute clarté ...

Mardi 18 Octobre 2005 15:16

quel est leprenom du 2eme Richard ? Merci et son classement et son club ?
et idem pour N' Guyen '-nom fréquent - et son classement et son club ? Merci

Mardi 18 Octobre 2005 15:12

qui chez les messieurs descend en N3 pour le second tour ? Merci

Mardi 18 Octobre 2005 15:10

qui va descendre de N2 messieurs à cette N3 pour son 2 eme tour : est ce Hergault? Nourtier ? Aufrére Juilen ? Hassan ? ( les 4 derniers du 1 er tour de N2 - merci
Le lieu : Angoulemeou une ville du CD 58 -Nievre -

Dimanche 09 Octobre 2005 13:49

Vous recevez des clubs avec une composition différente de celle attendue et c'est une équipe fort amoindrie que vous jouez . metz en N1 l'a connue deux fois en deux matches . D'autres équipes sont sans doute dans le même cas

La fftt se doit , à mon avis et sans à la demande des clubs concernés,et d'autres sportifs sans doute ,,d'apporter une réponse dés que possible à cette situation

les clubs qui presentent des équipes d'un niveau inférieur à l'équipe formée des mieux classés ,ont sans doute de bonnes raisons; mais pensent ils à leur adversaire ; ne se moquent ils pas d'eux ? à metz ,Ludovic Remy a joué contre un 300 , et un ou deux 25;certes ludo a un esprit sportif remarquable ,mais il y a des limites ,il ne dira pas le contraire
En Belgique , ce sont les mieux classés qui forment l'équipe une , puis les suivants pour les autres équipes etc . Pour une fois , que l' Europe nous serve ...
On devrait limiter le nombre de 25,30 par exemple pour la N1 , vu le niveau assez relevé des poules de N1 ..

A Frejus ,il y a 15 jours , ce fut déjà le cas ;Hervé Reiland avait déjà denoncé à sa façon cette situation

Il y a surement d'autres équipes qui se sont trouvées dans le même cas : qui ??
Les joueurs de Metz qui sont allés à fréjus ont fait 20 heures de train aller -retour ; le club a engagé des frais .. la déception est de rigueur pour eux
Est ce ainsi qu'on encourage le sport et le ping ?

De plus , le championnat est de ce fait faussé.
Et les joueurs , comme ceux de l'équipe de Metz jouent en pure perte : pour le classement mensuel , annuel , il y a des conséquences ; par exemple , Rémi Vary est pressenti pour jouer en pro, d'ici un certain temps ;contre Nourtier , Courtois , Lefevre , classés entre 90 et 125 je crois , il pouvait faire des perfs-ilpouvait aussi perdre mais avec moins de conséquences-- et gagner des points et ainsi progresser .. et pour la fin de l'année , viser les places entre 90 et 100 et être pret pour la Pro B , si Metz se retrouve à ce niveau pour diverses raisons .
Quelles dispositions peuvent être prises ?

On peut aussi parler des spectateurs pour les N1; le match Metz -Bruille promettait des beaux matches ; certains personnes ont pu venir à la salle du Smec pour y voir de belle s
prestations ; eux aussi ont été déçus ! Reviendront -ils ? et on dit que le sspectateurs sont peu nombreux en N1 , etc

Tout cela n'est pas correct
et doit être réglé .

Mardi 27 Septembre 2005 18:50

Frejus a t il présenté une équipe amoindrie ? Si , qui a joué ? il se dit que lemeilleur classé à l'avant était un 800 et de plus qu'il avait un bras platré !!
réponse svp

si c'es(t le cas, je lancerai un sujet sur ce point de la compostion des équipes .
Au revoir

Mardi 27 Septembre 2005 18:47

à ceux qui divisent les gens entre "" vieux "" et "" jeunez "" : ont ils des parents et si oui , en quoi sont ils des vieux ?

Pour moi , un "" vieux " , c'est une personne qui a ses petites habitudes de penser - avec une langue de bois /pensée toute faire comme cette distinction jeunes /vieux , de surfer sans cesse , de s'éclater , de passer ses loisirs , sans rien inventer , sans fantaisie ; et qui se renferment sur eux mêmes qui ne s'intressent pas à la société ,qui n'y font rien de positif ,ou d e militant , ou d'humainste
alors , moi qui ai un certain age , je me sens plus jeune que ceux là Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 18:19

Ni "" vieux" , ni" jeunes "" , mais tous ensemble
Et c'est réel une fois de plus . Une manifestation nationale à bar le Duc (Meuse ) pour que le conseil genéral entende la demande des présents : organiser un référendum sur la question " etes vous pour l'enfouissement des déchets nucléaires en profondeur" ( voir le site stop-bure )--46000 personnes ont signé cette pétition pour demander le droit à la parole-
La question concerne donc tout le monde : de gauche ,de droite , qu'on soit pour ou contre ,on veut exercer notre droit de citoyens de décider de l'avenir -
Et les manisfestants , ce sont des jeunes avec percings et coiffure rasta jusqu'aux papys et mamys bien endimanchés ; ce sont des citoyens Mr tout le monde et des hommes et femmes politiques ; ce sont des élus ou ex- elus dedroite et de gauche : Corinne Lepage , ministre avec Juppe en tre 95 et 97 et aussi Alain Krivine ( LCR - Besancenot , notre facteur) ; Tous les âges , toutes les couleurs étaient là ; et croyez vous que l'on se soit posé la question : jeunes ? vieux ? et à certains moments , c'etaient tous ensemble qu'on a demandé notre droit de citoyen ;'' entre parentheses , dans une democratie , il faut maintenant reclamer son droit de décider de son avenir''
Les politicards français n'ont rien compris au 21 avril 2002 et au 29mai 2005
Alors , que va t il fallor faire

Ah, le "" vieux "" que je suis se met à discuter , ce samedi avec des jeunes qui venaient de Bretagne ; à un moment ,vu la présence énorme de trois compagnies de CRS , je leur dis " Tiens , on est toujours dans l'état policier " comme on le disait déjà en mai 1968 " ; Etonnés que des papys de mai 68 soient encore là , en manifs, les a estomaqués .. Ces jeunes vont continuer ce combat et d'autres et alors , on ne parle plis de jeunes, de vieux , de blancs , de blacks , de gros , de maigres .. etc / Là EST LA VRAIE VERITE DES GENS

600 km m'attendent ; mais la rencontre est belle
Bonsoir à tous

Dimanche 25 Septembre 2005 15:05

le resultat de Bruille est ""étonnant "": qui a joué ? et Marly était il complet ? Merci
Pour le s pronostics de la prochaine journée, vu que j'a vais pas trop mal vu pour la 1ere journée, sauf le match Nimes Vichy que j'avais senti ""serré ""

Mercredi 14 Septembre 2005 18:25

et pour Marly , en français classique , ça donne quels joueurs ? je ne suis pas encore bon en verlan ou semblable , mais je progresse . Merci encore et toujours

Mercredi 14 Septembre 2005 18:22

et quelle est celle de 4S tours , puisque Collet prend une année sabbatique ? et que Julien Aufrere fera un match sur deux ? Merci beaucoup .
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madmax

Résolu