Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC Paris 2013 - Page 11

Dimanche 19 Mai 2013 15:30

C'est Zhang J K. qui a gagné !!!

Moi je m'en fous de donner le resultat je suis egoïste Émoticône

Dimanche 19 Mai 2013 15:33

mekilekon MDR
en tout cas, vous assistez à de beaux matchs, vous qui êtes à Bercy
(chépa si j'ai le droit de le dire ça, parce que ça casse un peu le suspense)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 15:34 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 19 Mai 2013 16:13

Ah ... Quelle belle brochette de blaireaux... La grande classe !Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Mai 2013 17:01

Dimanche 19 Mai 2013 17:52

Xu Xin Vs Matsudaira

Dimanche 19 Mai 2013 18:15

Moi je n'y suis plus .... debout 4h du mat pour coucher 4h du mat le lendemain .... vive les deplacements de M... en bus ..... pffffffffffff
mais effectivemment de superbes matchs, on croise bcp de joueurs et en plus j'ai rencontrés des legendes du forum Clin d'oeil ... >A la limite j'etais plus impressionnés de rencontrer le bison,masterping et Jolan que de croiser Wang Liqin et samsonov (et bien d'autres) entre autreRire

Dimanche 19 Mai 2013 18:15

Dimanche 19 Mai 2013 18:39

Citation de Biiig :
Ah ... Quelle belle brochette de blaireaux... La grande classe !Émoticône


C'est vrai que ce n'est pas sympathique....mais bon qu'est-ce que tu veux, on ne peut rien faire.

Émoticône

Dimanche 19 Mai 2013 18:46

Citation de Biiig :
Ah ... Quelle belle brochette de blaireaux... La grande classe !Émoticône


j'assume j'assume ......mais que cela ne vous empêche pas de regarder les excellents resumés postés ici car les matchs sont splendides

A titre perso , je préfère voir les matchs en résumé car pas tous les arrêts de jeu ...du ping rien que du ping
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 18:46 par Maikeul

Dimanche 19 Mai 2013 19:33

Merci pour tous les résumés, je viens de me faire plus de 30mns de ping non stop !!!
C'est vrai qu'au final, les chinois sont implacablement là mais à la vue des résumés, ce n'est pas une hégémonie. Les matches sont serrés et il n'y a qu'à voir la joie de Ma Long et de Xu Xin, ils ont été les chercher ces 1/4 de final.
Je ne sais pas si c'est moi mais le niveau général me semble monstrueux. Notamment, la longueur des résumés est un signe à lui seul. Que de beaux échanges, vraiment. Vivement ce soir !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 19 Mai 2013 21:10

Dimanche 19 Mai 2013 21:28

Émoticône
En tout cas, je vous remercie pour la petite engueulade par messages interposés, j'ai bien ri.

Dimanche 19 Mai 2013 21:50

C'est le chinois qui gagne la finale!

Dimanche 19 Mai 2013 23:06

ZJK encore une fois au rendez-vous Émoticône

Dimanche 19 Mai 2013 23:29

Dimanche 19 Mai 2013 23:42

J'aurais bien aimé savoir ce que Wang Hao dit à Ma Long au moment où ils se serrent la main.

Wang Hao fait un très bon WTTCC, mais je pense que Zang Jike est au-dessus.
Le revers de Wang Hao est quand même remarquable malgré sa prise porte-plume.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Mai 2013 23:45

ah ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mr zhang jike !!!!!!!!!!!!!!!! come on !!!!!!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 19 Mai 2013 23:47

Citation de Maikeul :
Moi je n'y suis plus .... debout 4h du mat pour coucher 4h du mat le lendemain .... vive les deplacements de M... en bus ..... pffffffffffff
mais effectivemment de superbes matchs, on croise bcp de joueurs et en plus j'ai rencontrés des legendes du forum Clin d'oeil ... >A la limite j'etais plus impressionnés de rencontrer le bison,masterping et Jolan que de croiser Wang Liqin et samsonov (et bien d'autres) entre autreRire


et ça.....c'est bien !!!!!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 19 Mai 2013 23:48

Oui, moi aussi Capoblanco. Peut-etre lui dit-il un petit message pour le consoler...
En tout cas, peu de monde attendait Wang Hao encore en finale et je lui dis "chapeau" après avoir battu Yan An, puis Wang Hao. C'est un battant, bien plus solide mentalement qu'il ne l'était en 2004...
J'espere qu'il s'est bien préparé pour la finale de demain avec de bon schémas tactiques et une excellente préparation mentale, puisque ZJK est sa bête noire. Hâte de voir ce match demain...

Lundi 20 Mai 2013 01:21

wow! je ne suis pas fan de ZJK, mais force est de constater qu'il sait se transcender dans les grands rdv ... il a vraiment été excellent en demi Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
2
7
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos