mekilekon
en tout cas, vous assistez à de beaux matchs, vous qui êtes à Bercy
(chépa si j'ai le droit de le dire ça, parce que ça casse un peu le suspense)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 19 Mai 2013 15:34 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Moi je n'y suis plus .... debout 4h du mat pour coucher 4h du mat le lendemain .... vive les deplacements de M... en bus ..... pffffffffffff
mais effectivemment de superbes matchs, on croise bcp de joueurs et en plus j'ai rencontrés des legendes du forum ... >A la limite j'etais plus impressionnés de rencontrer le bison,masterping et Jolan que de croiser Wang Liqin et samsonov (et bien d'autres) entre autre
Merci pour tous les résumés, je viens de me faire plus de 30mns de ping non stop !!!
C'est vrai qu'au final, les chinois sont implacablement là mais à la vue des résumés, ce n'est pas une hégémonie. Les matches sont serrés et il n'y a qu'à voir la joie de Ma Long et de Xu Xin, ils ont été les chercher ces 1/4 de final.
Je ne sais pas si c'est moi mais le niveau général me semble monstrueux. Notamment, la longueur des résumés est un signe à lui seul. Que de beaux échanges, vraiment. Vivement ce soir !
J'aurais bien aimé savoir ce que Wang Hao dit à Ma Long au moment où ils se serrent la main.
Wang Hao fait un très bon WTTCC, mais je pense que Zang Jike est au-dessus.
Le revers de Wang Hao est quand même remarquable malgré sa prise porte-plume.
Moi je n'y suis plus .... debout 4h du mat pour coucher 4h du mat le lendemain .... vive les deplacements de M... en bus ..... pffffffffffff
mais effectivemment de superbes matchs, on croise bcp de joueurs et en plus j'ai rencontrés des legendes du forum ... >A la limite j'etais plus impressionnés de rencontrer le bison,masterping et Jolan que de croiser Wang Liqin et samsonov (et bien d'autres) entre autre
Oui, moi aussi Capoblanco. Peut-etre lui dit-il un petit message pour le consoler...
En tout cas, peu de monde attendait Wang Hao encore en finale et je lui dis "chapeau" après avoir battu Yan An, puis Wang Hao. C'est un battant, bien plus solide mentalement qu'il ne l'était en 2004...
J'espere qu'il s'est bien préparé pour la finale de demain avec de bon schémas tactiques et une excellente préparation mentale, puisque ZJK est sa bête noire. Hâte de voir ce match demain...