Lundi 20 Mai 2013 01:28
Lundi 20 Mai 2013 02:38
hahaha, en effet! Je voulais dire qu'il s'était transcendé, battu contre lui-même afin de battre Ma Long! XDLundi 20 Mai 2013 02:45
Un petit message pour le consoler ? Je suis pas sûr, ça sent plutôt l'embrouille, comme si il lui reprochait son attitude nonchalante (pas d'encouragements, pas de temps-mort).
Lundi 20 Mai 2013 05:01
J' ai trouvé Ma Long bien timoré ... comme s' il ne jouait pas tous les coups à fonds.Lundi 20 Mai 2013 06:50
Je pense que Zhang JK est en dessus de Wang Hao surtout en RV et qu'il va gagner cette deuxième finale.Lundi 20 Mai 2013 08:45
Je ne sais pas pourquoi, j' ai une préférence pour Wang Hao, mais je crains que le robot ne soit plus constant. On va bien voir...Lundi 20 Mai 2013 08:50
ZJK Powaaaaa !!!!Lundi 20 Mai 2013 10:44
Lundi 20 Mai 2013 11:10
Ah oui ! Un robot pensant ! Ce n' était pas péjoratif, c' était plus dans le sens "métronome" mais dans tout ce qu' il fait, c' en est impressionnant. Je pense qu' il est vraiment le meilleur joueur du monde. Pour ma part, j' aurais voulu voir Ma Long (mon favori) en finale ; mais Wang Hao a réussi à le museler, et je l' ai trouvé "en-dessous" de son niveau réel en 1/2.Lundi 20 Mai 2013 11:13
Lundi 20 Mai 2013 11:22
C' est ce que je viens de dire...Lundi 20 Mai 2013 11:23
Mon souhait était de voir une finale ... porte-plume contre porte-plume. A moitié exaucé, donc. C'est déjà ça mais dommage ... pour l'HISTOIRE. Pour autant, je n'en veux pas ... à Zhang Jike. Ni maintenant ni jamais.Lundi 20 Mai 2013 11:25
Je me suis mal exprimé peut-être... je vais dire "sur-humain", un Extra-Terrestre.Lundi 20 Mai 2013 11:46
comportement bizarre sur ce match......pas reconnu ma long.....wang hao qui lui parle à la fin.....enfin bon.Lundi 20 Mai 2013 12:06
Lundi 20 Mai 2013 12:09
oui ce serait bien de savoir ce que hao lui a dit a la finLundi 20 Mai 2013 12:16
En même temps, le maillot rouge gagne encore une fois ! On comprend pourquoi Ma Long n'était pas très motivé...Lundi 20 Mai 2013 12:24
Lundi 20 Mai 2013 12:44
Je trouve que pendant le tournoi, zjk a fait exprès de jouer largement en dessous de son niveau pour jouer l'intox (ou pour se vider d'une pression), genre en jouant comme cela, tout le monde se dira qu'il ne va pas gagner (c'est ce que je me disais)Lundi 20 Mai 2013 12:48

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos