Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC Paris 2013 - Page 12

Lundi 20 Mai 2013 01:28

Citation de cuninou :
En tout cas, peu de monde attendait Wang Hao encore en finale et je lui dis "chapeau" après avoir battu Yan An, puis Wang Hao.

En effet, un exploit pas banal ! Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 02:38

hahaha, en effet! Je voulais dire qu'il s'était transcendé, battu contre lui-même afin de battre Ma Long! XD
Oui, vous rectifierez de vous-même, il s'agissait bien entendu de Ma Long, je devrais me relire plus souvent! ^^

Lundi 20 Mai 2013 02:45

Un petit message pour le consoler ? Je suis pas sûr, ça sent plutôt l'embrouille, comme si il lui reprochait son attitude nonchalante (pas d'encouragements, pas de temps-mort).
Bizarre ! Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 05:01

J' ai trouvé Ma Long bien timoré ... comme s' il ne jouait pas tous les coups à fonds.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Mai 2013 06:50

Je pense que Zhang JK est en dessus de Wang Hao surtout en RV et qu'il va gagner cette deuxième finale.

Lundi 20 Mai 2013 08:45

Je ne sais pas pourquoi, j' ai une préférence pour Wang Hao, mais je crains que le robot ne soit plus constant. On va bien voir...
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Mai 2013 08:50

ZJK Powaaaaa !!!!

Lundi 20 Mai 2013 10:44

Citation de Biiig :
Je ne sais pas pourquoi, j' ai une préférence pour Wang Hao, mais je crains que le robot ne soit plus constant. On va bien voir...


Zhang Jike un robot, Biiig? Un robot pensant alors si, par exemple, nous acceptons de regarder objectivement comment, mené 05/10 (3ème set) contre Baum, il s'y prend pour marquer sept points de suite. On verra alors qu'aucun point ne ressemble à un autre ... en placement, en rotation, en vitesse, en poids. Une merveille cette "longue" séquence d'une remontée qui, pour moi et parce qu'elle n'a rien de mécanique, illustre parfaitement en quoi Zhang Jike est à l'heure actuelle LE, sinon l'un des joueurs les plus intelligents.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Mai 2013 11:10

Ah oui ! Un robot pensant ! Ce n' était pas péjoratif, c' était plus dans le sens "métronome" mais dans tout ce qu' il fait, c' en est impressionnant. Je pense qu' il est vraiment le meilleur joueur du monde. Pour ma part, j' aurais voulu voir Ma Long (mon favori) en finale ; mais Wang Hao a réussi à le museler, et je l' ai trouvé "en-dessous" de son niveau réel en 1/2.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Mai 2013 11:13

Citation de bible :
Citation de Biiig :
Je ne sais pas pourquoi, j' ai une préférence pour Wang Hao, mais je crains que le robot ne soit plus constant. On va bien voir...


Zhang Jike un robot, Biiig? Un robot pensant alors si, par exemple, nous acceptons de regarder objectivement comment, mené 05/10 (3ème set) contre Baum, il s'y prend pour marquer sept points de suite. On verra alors qu'aucun point ne ressemble à un autre ... en placement, en rotation, en vitesse, en poids. Une merveille cette "longue" séquence d'une remontée qui, pour moi et parce qu'elle n'a rien de mécanique, illustre parfaitement en quoi Zhang Jike est à l'heure actuelle LE, sinon l'un des joueurs les plus intelligents.

+1 Bible, pour moi ZJK n'a rien d'un robot, au contraire il sait s'adapter à ses adversaires en jouant intelligemment.

Lundi 20 Mai 2013 11:22

C' est ce que je viens de dire...
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Mai 2013 11:23

Mon souhait était de voir une finale ... porte-plume contre porte-plume. A moitié exaucé, donc. C'est déjà ça mais dommage ... pour l'HISTOIRE. Pour autant, je n'en veux pas ... à Zhang Jike. Ni maintenant ni jamais.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Mai 2013 11:25

Je me suis mal exprimé peut-être... je vais dire "sur-humain", un Extra-Terrestre.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Mai 2013 11:46

comportement bizarre sur ce match......pas reconnu ma long.....wang hao qui lui parle à la fin.....enfin bon.

Citation de micben78 :
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 20 Mai 2013 12:06

Citation de tonyvista :
Comportement bizarre sur ce match......pas reconnu Ma Long.....Wang Hao qui lui parle à la fin.....enfin bon.

On est d' accord...

On dirait presque qu' il l' engueule en lui disant "T' as pas joué ! Pourquoi ?"

Ou alors ... genre : "T' as vu jeune, je suis pas encore fini !" ... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Mai 2013 12:09

oui ce serait bien de savoir ce que hao lui a dit a la fin
étonnant non?

Lundi 20 Mai 2013 12:16

En même temps, le maillot rouge gagne encore une fois ! On comprend pourquoi Ma Long n'était pas très motivé...

Lundi 20 Mai 2013 12:24

Citation de Wang-Tao Païpaï :
En même temps, le maillot rouge gagne encore une fois ! On comprend pourquoi Ma Long n'était pas très motivé...


C'est surtout ce short bleu que je trouve hideux! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 20 Mai 2013 12:44

Je trouve que pendant le tournoi, zjk a fait exprès de jouer largement en dessous de son niveau pour jouer l'intox (ou pour se vider d'une pression), genre en jouant comme cela, tout le monde se dira qu'il ne va pas gagner (c'est ce que je me disais)
après, quand il a joué contre baum, je me suis dit il que s'il passe, ce sera de justesse, jusqu'au moment, ou il était mené 10/05. et là, le niveau affiché sur les 7 sets suivants (donc le match de baum, et celui xu xin), il a tellement élevé son niveau de jeu, que je me suis dit c'est pas le meme. Confiance, sérénité, puissance, intelligence de placement, coup fort excentré..il a montré pas mal de nouveaux gestes qu'il a du parfaire à l'entrainement, il est au dessus de tout le monde. le match contre wang sera différent, je l'ai trouvé beaucoup plus fort que tous les autres aussi, et aussi plus fort qu'en 2011. et ce que j'ai remarqué, il s'entete de moins en moins à faire des rallyes top sur top. s'il peut trouver une faille pendant l'échange il le fait
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 12:50 par CHONG76600

Lundi 20 Mai 2013 12:48

Citation de Biiig :
Citation de tonyvista :
Comportement bizarre sur ce match......pas reconnu Ma Long.....Wang Hao qui lui parle à la fin.....enfin bon.

On est d' accord...

On dirait presque qu' il l' engueule en lui disant "T' as pas joué ! Pourquoi ?"

Ou alors ... genre : "T' as vu jeune, je suis pas encore fini !" ... Clin d'oeil


Non, il lui a dit : " Bon allez, je connais un Chinois juste à côté, je t'invite, c'est pour moi !"
2
7
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos