Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC Paris 2013 - Page 17

Vendredi 31 Mai 2013 13:49

Citation de Suspirio :
Saive a été très sympa de bien vouloir se prêter à ça. Suis-je le seul à penser que le match exhibition était suffisant et que le podium et la Marseillaise étaient de trop ?


je suis d'accord avec toi.

Vendredi 31 Mai 2013 14:46

Citation de DrakMan :
Citation de Suspirio :
Saive a été très sympa de bien vouloir se prêter à ça. Suis-je le seul à penser que le match exhibition était suffisant et que le podium et la Marseillaise étaient de trop ?


je suis d'accord avec toi.


c'est vrai......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 31 Mai 2013 15:05

la seul façon de faire passer la marseillaise vu que les championnats du monde été en france et que aucun francais ne pouvais être sur la 1er marche du podium.

Vendredi 31 Mai 2013 16:52

Citation de Suspirio :
Saive a été très sympa de bien vouloir se prêter à ça. Suis-je le seul à penser que le match exhibition était suffisant et que le podium et la Marseillaise étaient de trop ?


En effet. Mais d'un autre côté, la "cérémonie" du podium a permis un réel moment d'émotion, pour Saive notamment, et bien d'autres dans Bercy. Cà, c'est plutôt bien même si c'était un peu "kitch".

Vendredi 31 Mai 2013 17:06

Citation de roothooft :
Citation de Suspirio :
Saive a été très sympa de bien vouloir se prêter à ça. Suis-je le seul à penser que le match exhibition était suffisant et que le podium et la Marseillaise étaient de trop ?


En effet. Mais d'un autre côté, la "cérémonie" du podium a permis un réel moment d'émotion, pour Saive notamment, et bien d'autres dans Bercy. Cà, c'est plutôt bien même si c'était un peu "kitch".


Ah c'est sûr que ça a été très émouvant. Mais j'ai été gêné pour Saive, sportif extrêmement attachant, à qui on a fait revivre probablement la plus cruelle désillusion de sa carrière.
C'est comme pour le match : ça c'était très bien, très drôle, mais est-ce qu'il fallait absolument refaire la balle de match avec Gatien qui s'écroule au sol comme en 1993 ?
Bref, autant il y a eu des moments sympas, autant je suis très partagé sur pas mal de trucs. Mais je le répète, chapeau à Jean-Mi, vraiment la grande classe ! Émoticône

Vendredi 31 Mai 2013 17:16

Surtout que ce show a déjà été fait 1 ou 2 fois pour le Grand Prix de Levallois.

Donc que Jean Mi se prête encore une fois au jeu montre qu'il est grand seigneur.
Par contre, le podium, ce n'est pas penser à lui.
Très beau pour Philou d'avoir sa Marseillaise à la maison, mais j'ai souffert pour Jean Mi en voyant ça...

Vendredi 02 Août 2013 10:22

Quel match!

Vendredi 02 Août 2013 11:09

Extraordinaire , je voyais les japonais gagner....

Le point contesté à été donné à qui car on e voit pas bien sur la vidéo ...

Merci

Samedi 03 Août 2013 11:09

s'il s'agit du point a 5-4 dans le 6eme set, le point est donné aux TPE

l'arbitre annonce 5-5 après le point donc point au TPE

le jap a tenté un coup de bluff mais on voit bien au ralenti que la balle ne prend pas l'arrête mais le coté de la table

Lundi 26 Août 2013 12:56

http://www.youtube.com/watch?v=t9KZB35v4s8

je l'a met car le montage est sympas.

Lundi 26 Août 2013 13:06

Sublime en effet merci.
2
7
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos