Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC Paris 2013 - Page 3

Mercredi 15 Mai 2013 08:40

Citation de reibax :
J'ai jouer pas mal de numéro depuis mes débuts!J'ai souvent pris des taules!mais je marque quand même des points...Mais moi ce qui me choque c'est qu'il bouge pas du tout, même quand il a des balles faciles il prends même la peine de bouger ses jambes en pivot!Je pensais qu'ils étaient tous professionnel a ce niveau la. Et qu'il y aurait des bons matchs d'entrée, mais malheureusement j'ai fais erreur. Ensuite vous dire que je ne pense pas avoir manquer le respect a personne, vous exagéré bien les choses c'est bien ça le défaut d'un forum parfois on n'arrive pas a vraiment bien s'exprimer. Après je n'ai voulu offensé personne j'ai juste donner ma pensé du moment. J'ai regarder même l'échauffement il arrivé même pas a mettre la balle sur la table et quand Mutti fessais un top il blocker pas une, c'est la aussi que j'ai vu l'écart de niveau. Car moi même sur un top 200 mondial j'arrivé a bien blocker du moins a l'entrainement avec lui. Après quand dans le match il y a de l'incertitude donc forcément ça na rien a voir. Mais quand on sait ou on va la balle c'est pas très compliqué de la renvoyé...


arrête tu t'enfonce dans la médiocrité... avant de critiquer un autre pongiste, va réviser ton français, et revient poster quand tu sauras écrire.

Mercredi 15 Mai 2013 09:24

Citation de zhor :
...va réviser ton français, et revient poster quand tu sauras écrire.


une réflexion à la "con" ... qui fait bien avancer le débat !!!

même si je suis d'accord sur le fait qu'il s'enfonce ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 09:24 par groumit

Mercredi 15 Mai 2013 09:52

Citation de groumit :
Citation de zhor :
...va réviser ton français, et revient poster quand tu sauras écrire.


une réflexion à la "con" ... qui fait bien avancer le débat !!!

même si je suis d'accord sur le fait qu'il s'enfonce ...

Pourquoi une réflexion à la con ?
Moi aussi, ça me gêne quand un texte est truffé de fautes. Ecrire correctement ou essayer de le faire du mieux qu'on peut est aussi une question de respect pour celui qui va lire.
Ca ne viendrait à l'idée de personne d'envoyer une lettre de motivation pour un boulot bourrée de fautes. Alors pourquoi ça serait autorisé ou "moins grave" sur ce forum ?
Donc non, ce n'est pas une réflexion à la con et oui, elle fait avancer le débat.

Désolé pour ce HS orthographo-grammatico-synthaxique.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 15 Mai 2013 10:40

Citation de Batteur :
Citation de violoniste18 :
Les Grosses pointures rentrent quand dans la compet ? J'ai rien contre le joueur champion de son village qui a occupé les 2 pages de ce sujets mais bon, c'est quand même plus l'élite qui passionne ...


On est d'accord...... Clin d'oeil


aujourd'hui, ça commence à être intéressant....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 15 Mai 2013 10:44

programme du jour:

Programme du 15 mai

Doubles Mixte – 32èmes de finale

10h00 : S.Gauzy/L.Gasnier – C.A Chen/Y.H. Huang – Table 4

10h45 : A.Mattenet/A.Abbat - E-S.Lashin/N.El Sayed – Table 1

10h45 : E.Lebesson/C.Grundisch – A.Didukh/T.Bilenko – Table 2

Simples Dames - 64èmes de finale

12h00 : Yi Fang Xian - Xing Han (CGO) - Table 6

12h45 : Marina Berho – Chen Meng (CHN) - Table 5

13h30 : Marie Migot - Bylenko Tetyana (UKR) - Table 2

14h15 : Emmanuelle Lennon – Petra Lovas (HUN) - Table 5

14h15 : Carole Grundisch - Hu Melek (TUR) - Table 6

12h45 : Laura Gasnier - Ni Xialian (LUX) - Table 4

12h00 : Alice Abbat - Nanthana Komwong (THA) - Table 2

Simples Messieurs - 64èmes de finale

15h00 : Quentin Robinot – Sangsu Lee (KOR) - Table 5

15h00 : Damien Eloi – Liam Pitchford (ENG) - Table 6

15h00 : Christophe Legoût - Ma Lin (CHN) - Table 8

15h45 : Emmanuel Lebesson – Ahmed Saleh (EGY) - Table 4

15h45 : Simon Gauzy – Huyndeok Seo (KOR) - Table 1

16h30 : Abdel-Kader Salifou - Chu Yan Leung (HKG) - Table 5

17h15 : Adrien Mattenet - Niagol Stoyanov (ITA) - Table 1

Simples dames - 32èmes de finale
18h00 -19h30 : En fonction des résultats
Doubles Messieurs - 32èmes de finale

19h30 : C.Legoût/A-K.Salifou – K.Barabanov/P.Platonov (BLR) - Table 1
Les 2 autres doubles jouent Jeudi pour la suite des 32èmes de finale

Doubles Dames - 32èmes de finale

20h15 : L.Gasnier/Xian.Y – Z.Dederko/J-F.Lay (AUS) - Table 5

20h15 : E.Lennon/M.Migot – S.Ramirez/G.Dvorak (ESP) - Table 4

21h30 : A.Abbat/C.Grundisch – M.Pietkiewicz/A.Szymanska (POL) - Table 2
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 15 Mai 2013 13:50

Hello,

C'est un peut le problème qu'il existe dans le tennis de table, quelque soit le niveau il peut y avoir de beau matches comme des matches très moche à regarder.
Cependant dans ce cas ci faut pas oublier qu'il s'agit d'un joueur qui à certainement eu une wild card (ce qui est très bien je trouve), et qu'il doit jouer certainement bien plus que le niveau 16 ...
L’italien (Leonardo Mutti) est actuellement n°289 mondiale, ce qui le place entre medhi bouloussa (N°288 et N° 80 francais sur la licence) et Stéphane Ouaiche (N° 308 et N°44 francais sur la licence).
En gros il jouerai top 100 francais, donc disons le clairement, de tous les intervenant sur ce topic, aucun ne le battra même pas thib313 qui pourtant à un classement qui laisse rêveur !!!

J'avais vue un match qui m'avait pas mal marquer d'une personne étant venu jouer dans le club ou j'étais avant, un numéro (il était dans les 250/300 je crois), et qui à jouer Lo Chuen Tsung dans une compète. En voyant le match ont avait l'impression qu'il avait beaucoup de mal et ne savait rien faire, pourtant sans forcer (et j'étais nettement plus classer à l'époque), il me torchais et m'aurait battu même assis sur une chaise...
Lo était dans les 35/40 français à l'époque !! et tous ceux l'ayant jouer pourront vous le dire, il est clairement pas facile de le jouer et beaucoup même des très bon se sont casser les dents, quand à des contres au delà du top 100 pas sur qu'il en ai pris beaucoup (voir peut être aucune).
Donc de la à dire qu'un 16 ferait mieux sur un mec qui joue top 100 francais, ça reste à voir !!!

N'oubliez pas que même le numéro qui à le jeu le pire visuellement n'est pas arrivée la par hasard !! les places sont limitées et beaucoup ne sont jamais passer numéro restant des années a quelques points mais ne franchissent jamais le cape !!!

Mercredi 15 Mai 2013 14:10

Citation de wongtao :

Cependant dans ce cas ci faut pas oublier qu'il s'agit d'un joueur qui à certainement eu une wild card (ce qui est très bien je trouve), et qu'il doit jouer certainement bien plus que le niveau 16 ...


C'est justement là l'erreur, c'est pas une wild card, c'est que le mec est numéro 1 ou 2 de son pays, et c'est donc à lui que revient l'honneur de représenter son pays, car il n'y a que lors de cette compétition qu'il pourra le faire.
(Car lors des Jeux ou des championnats continentaux, il n'aura pas le niveau pour se qualifier ...)

Toutes les fédérations n'ont pas le même niveau, car pas les mêmes moyens financiers, sportifs, etc...
D'où le mérite d'un Achanta par exemple qui arrive à être Top 50 alors qu'il vient d'Inde !

Citation de wongtao :

En gros il jouerai top 100 francais, donc disons le clairement, de tous les intervenant sur ce topic, aucun ne le battra même pas thib313 qui pourtant à un classement qui laisse rêveur !!!


Merci, tout le monde à part reibax connait le gouffre qu'il y'a entre un 25 et un N100 ...

Mercredi 15 Mai 2013 16:43

Mercredi 15 Mai 2013 17:19

J'y ai cru pour le mexicain face a Wang Hao, le mec qui y croit jusqu'au bout, qui lâche rien, dommage..

Mercredi 15 Mai 2013 18:02

Merci Micben.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 15 Mai 2013 18:09

Mercredi 15 Mai 2013 18:25

bravo simon ! un beau match !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 15 Mai 2013 19:31

Je t'explique je suis étranger je pense écrire bien mieux que pas mal d'entre vous(français) au moins j'essaye de respecter votre langue!

Puis inutile de donnez un avis, car ont se fait toujours critiquer...c'est ouf!

Sinon très content pour les jeunes français dommage pour les filles et surtout pour Marina!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 15 Mai 2013 19:36

Il faudrait, svp, arrêter.

Ce topic a été ouvert pour les vidéos du WTTC 2013.....et cela devient pénible de lire des posts de réponse suite à une sur-enchère.....

Merci pour les autres, les gars ......Clin d'oeil
Émoticône

Beau match de Simon.....4 français et une française.....qualifiés !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 19:37 par Batteur

Mercredi 15 Mai 2013 20:03

Mercredi 15 Mai 2013 20:09

Allez les Bleus !!!! La France est debout !!
Notre passion !! toujours nous rassemble !!
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 15 Mai 2013 20:12

Super match de Simon !
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mercredi 15 Mai 2013 20:13

Aux forceps pour Mattenet... je ne peux pas dire que j'apprécie beaucoup Mattenet, mais là je dis respect, car jouer avec le frein à main, se retrouver mené par un adversaire moins fort que lui dans une enceinte où tout le monde l'attendait au tournant et réussir à remonter et à gagner à la belle, moi je dis bravo car quand on est dans une telle mouise, c'est très dur de repasser devant. J'espère sincèrement qu'il pourra profiter à plein de son prochain match, car sur certaines phases de jeu il a quand même montré une sacrée puissance. Faut vraiment qu'il prenne sa chance et qu'il soit agressif, quand il fait ça il est vraiment bon.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 15 Mai 2013 20:14

Mercredi 15 Mai 2013 21:33

2
7
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos