Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC Paris 2013 - Page 10

Dimanche 19 Mai 2013 12:04

Victoire de Wang Hao....avec un gros mental ! Il est mené 7/3 au 4ème et il remonte pour gagner 11/9 !

Dimanche 19 Mai 2013 12:28

Deja en 8 em j'ai trouvé wang hao très serein sans être extra. sur en revers.

Dimanche 19 Mai 2013 12:53

1/4 Final


Dimanche 19 Mai 2013 13:16

Belle résistance de Timo Boll mais victoire finale de Ma long. Pas de surprise en ce qui me concerne quant à ce résultat, hélas. L'hégémonie chinoise s'installe pour un bon bout de temps!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 13:17 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 19 Mai 2013 13:47

Le Japonais se débrouille très bien contre Xu Xin.....il m'impressionne !

Les blocs de folie qu'il réalise....c'est incroyable !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 13:53 par Batteur

Dimanche 19 Mai 2013 14:06

Z' êtes chiants de donner les résultats avant qu' on ne puisse mater les vidéos... Y' a plus le suspense...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Mai 2013 14:08

Les commentaires après les vidéos svp.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Mai 2013 14:10

Dimanche 19 Mai 2013 14:22

Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 19 Mai 2013 14:24

Irrésistible Xu Xin Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 19 Mai 2013 14:24

Citation de Biiig :
Z' êtes chiants de donner les résultats avant qu' on ne puisse mater les vidéos... Y' a plus le suspense...


Regarde ITTV, tu as les matchs en direct.

Dimanche 19 Mai 2013 14:29

Batteur, j' ai pas une super réception internet dans mon petit village...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Mai 2013 14:32

Je vais réessayer... mais c' est chiant, ça coupe tout le temps.

Il reste quoi à regarder aujourd'hui ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Mai 2013 14:34

Merci anelo...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Mai 2013 14:36

ben regarde pas le sujet..
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 19 Mai 2013 14:40

Citation de Biiig :
Je vais réessayer... mais c' est chiant, ça coupe tout le temps.

Il reste quoi à regarder aujourd'hui ?


C'est vrai que cela coupe de temps en temps.

Le dernier 1/4 est entre Baum et Zhang J K.
Je ne donne pas le résultat......

L'Equipe 21 va diffuser les finales féminines à 15h00.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 14:43 par Batteur

Dimanche 19 Mai 2013 14:45

Citation de anelo :
ben regarde pas le sujet..

anelo... T' es pas sympa...

D' ailleurs regarde où tu es avant de dire ça... dans vidéos.

C' est pas compliqué de poster les commentaires après la vidéo.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Mai 2013 14:47

chui pas sympa, faut pas déconner;..
On est en droit de parler librement quand même
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 19 Mai 2013 15:00

Citation de anelo :
chui pas sympa, faut pas déconner;..
On est en droit de parler librement quand même

Ben voilà... La réaction égoïste dans toute sa splendeur. C' est un sujet "VIDÉOS" ici. Si tu veux discuter des Championnats du Monde EN DIRECT, tu en parles dans un autre sujet ! Ça m' énerve ce genre de réaction.

Super... Sans suspense, ça enlève une bonne partie du plaisir. Mais Monsieur anelo s' en fout.

Bon j' abandonne là... Merci beaucoup... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 15:10 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Mai 2013 15:25

égoïste moi ? ... ha mais mdr

le sujet ce n'est pas "vidéo mais causez pas du résultat avant l'arrivée hypothétique des vidéos parce que y'a des mecs qui ont une connexion pourrie"

Là t'es sur un forum où les gens causent de ping et des vidéos qui passent aussi en streaming (y'a pas que le différe/résumé qui existe)

je vais te dire un truc, j'ai un problème de santé qui peut me rendre très sensible au bruit ... quand je me retrouve (volontairement ou pas) dans un environnement sonore je ne vais pas dire aux gens qui parlent librement de fermer leur gueule parce que mon oreille est foireuse, NON ! non, justement, je ne fais pas le chieur égoïste, sois je supporte, et si c'est impossible, je m'isole, et si nécessaire je reviens une autre fois.

t'as le bonjour de l'égoïste qui va même t'épargner du dernier résultat des 1/4 parce que sinon tu vas encore chougnier comme un sale gosse capricieux.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
2
7
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos