Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC Paris 2013 - Page 2

Mardi 14 Mai 2013 14:22

Citation de reibax :
Mais bien sur que je relativise justement c'est bien ça qui me fais peur!Même moi sur un n100 français j'ai fais mieux!Le type il a l'air perdu!Même si il y a une grosse différence de niveau au bout d'un moment on sait a peu près remettre et on démarre quelques fois etc...Je connais très bien le niveau de chacun et je sais faire la différence entre un joueur très faible,faible; bon et très bon!Mais la c'est juste honteux qu'un joueur de ce niveau soit au championnat du monde quel que soit le pays! C'est juste dingue et anormal!

Je trouve que tu exagères un peu, s'il est là c'est qu'il s'est qualifié, donc c'est mérité! Après ce sont des matchs de qualifs, il n'ira donc probablement pas plus loin, c'est tout.

Mardi 14 Mai 2013 14:29

Citation de thib313 :
C'est dingue ! A chaque fois qu'il y a les mondes, et vraiment à chaque fois, y'a toujours un ou deux forumeurs qui lance:

"Pu...n mais il est bidon ce type, ça joue 50 à peine, même moi je fais mieux"

Sérieux, c'est dur d'assimiler que si ils font les Mondes c'est parce que ce sont les meilleurs de leurs pays ??
Et peu importe leur niveau, si on les empêche de participer, sous prétexte qu'ils ne sont pas assez fort, pourquoi on appelle ça les Championnats du Monde ??

Sans déconner le niveau de jugeote de certains ...
Émoticône
C'est également arrivé dans d'autres sports : ski, natation,...c'est le charme des compétitions mondiales ou les pays doivent être représentés, que les participant(e)s soient au niveau ou pas.

Mardi 14 Mai 2013 15:29

Citation de thib313 :
C'est dingue ! A chaque fois qu'il y a les mondes, et vraiment à chaque fois, y'a toujours un ou deux forumeurs qui lance:

"Pu...n mais il est bidon ce type, ça joue 50 à peine, même moi je fais mieux"

Sérieux, c'est dur d'assimiler que si ils font les Mondes c'est parce que ce sont les meilleurs de leurs pays ??
Et peu importe leur niveau, si on les empêche de participer, sous prétexte qu'ils ne sont pas assez fort, pourquoi on appelle ça les Championnats du Monde ??

Sans déconner le niveau de jugeote de certains ...
Citation de thib313 :
C'est dingue ! A chaque fois qu'il y a les mondes, et vraiment à chaque fois, y'a toujours un ou deux forumeurs qui lance:

"Pu...n mais il est bidon ce type, ça joue 50 à peine, même moi je fais mieux"

Sérieux, c'est dur d'assimiler que si ils font les Mondes c'est parce que ce sont les meilleurs de leurs pays ??
Et peu importe leur niveau, si on les empêche de participer, sous prétexte qu'ils ne sont pas assez fort, pourquoi on appelle ça les Championnats du Monde ??

Sans déconner le niveau de jugeote de certains ...


Émoticône
XuXin

Mardi 14 Mai 2013 16:30

Citation de thib313 :
C'est dingue ! A chaque fois qu'il y a les mondes, et vraiment à chaque fois, y'a toujours un ou deux forumeurs qui lance:

"Pu...n mais il est bidon ce type, ça joue 50 à peine, même moi je fais mieux"

Sérieux, c'est dur d'assimiler que si ils font les Mondes c'est parce que ce sont les meilleurs de leurs pays ??
Et peu importe leur niveau, si on les empêche de participer, sous prétexte qu'ils ne sont pas assez fort, pourquoi on appelle ça les Championnats du Monde ??

Sans déconner le niveau de jugeote de certains ...


Émoticône

Incroyable l'estime des gens vis-à-vis d'eux mêmes, tout le monde se croit fort et capable de jouer aux Ch. du monde...je pense que les types en vidéo claquent une bonne partie du forum...
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 14 Mai 2013 17:30

Citation de Doobli :
Citation de thib313 :
C'est dingue ! A chaque fois qu'il y a les mondes, et vraiment à chaque fois, y'a toujours un ou deux forumeurs qui lance:

"Pu...n mais il est bidon ce type, ça joue 50 à peine, même moi je fais mieux"

Sérieux, c'est dur d'assimiler que si ils font les Mondes c'est parce que ce sont les meilleurs de leurs pays ??
Et peu importe leur niveau, si on les empêche de participer, sous prétexte qu'ils ne sont pas assez fort, pourquoi on appelle ça les Championnats du Monde ??

Sans déconner le niveau de jugeote de certains ...


Émoticône

Incroyable l'estime des gens vis-à-vis d'eux mêmes, tout le monde se croit fort et capable de jouer aux Ch. du monde...je pense que les types en vidéo claquent une bonne partie du forum...

Émoticône
Je pense qu'il n'y a rien à redire à vos deux commentaires...

Mardi 14 Mai 2013 17:42

Et nos petit(e)s français, savez-vous quand ils(elles) jouent ? A quelle heure ?
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 14 Mai 2013 19:06

Je suis juste assez choqué c'est tout!Puis on est sur un forum c'est pour ça que je donne mon avis!Après je suis d'accords que tout le monde y participe!Je pense pas être le seul a avoir pensé qu'il était pas très fort...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 14 Mai 2013 19:15

Citation de reibax :
Mais bien sur que je relativise justement c'est bien ça qui me fais peur!Même moi sur un n100 français j'ai fais mieux!Le type il a l'air perdu!Même si il y a une grosse différence de niveau au bout d'un moment on sait a peu près remettre et on démarre quelques fois etc...Je connais très bien le niveau de chacun et je sais faire la différence entre un joueur très faible,faible; bon et très bon!Mais la c'est juste honteux qu'un joueur de ce niveau soit au championnat du monde quel que soit le pays! C'est juste dingue et anormal!


Je te mettrai bien en face d'un numéro en compétition officielle pour que tu te prennes 0 / 0 /0..
Leonardo Mutti est un des meilleur d'Italie, le mec en rouge si il était même 19 ou 20 ne remettrait pas un service sur 2 sur la table, sans parler des tops spins..
Et ne démarrerait pas avec plus de 70% de ses balles sur la table..

Ca se voit que vous avez pas joué beaucoup plus fort que vous désolé les gars...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Mai 2013 21:36 par longma

Mardi 14 Mai 2013 19:23

Citation de reibax :
Mais bien sur que je relativise justement c'est bien ça qui me fais peur!Même moi sur un n100 français j'ai fais mieux!Le type il a l'air perdu!Même si il y a une grosse différence de niveau au bout d'un moment on sait a peu près remettre et on démarre quelques fois etc...Je connais très bien le niveau de chacun et je sais faire la différence entre un joueur très faible,faible; bon et très bon!Mais la c'est juste honteux qu'un joueur de ce niveau soit au championnat du monde quel que soit le pays! C'est juste dingue et anormal!

Heu c'est une blague? tu es 14 et tu crois faire mieux sur un 100 français ?

Mardi 14 Mai 2013 20:25

Merci à Marie Migot, 14 ans, 355ème mondial pour son brin de fraicheur
[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/745585migot120513.jpg[/img]

Avec un article sur ITTV
Marie Migot, French Heroine, the Golden Girl on Opening Day in Paris

05/13/2013
Not the youngest player on duty at the LIEBHERR World Championships in Paris, that honour belongs to Kyrgystan’s Kamila Mashanloeva, she is eleven years being born on Tuesday 24th July 2001 but most certainly the youngest member of the French Team is Marie Migot.

The girl with golden hair will celebrate her 15th birthday on the penultimate day of the Championships, Sunday 15th May.

On Monday 13th May, the first day of competition in Bercy, she was very much the French heroine; she paid one visit to the table and duly emerged successful in a most impressive manner.
Straight Games Win
Quickly adjusting to the situation, she accounted for Colombia’s Joana Araque in four straight games (11-3, 11-6, 11-4, 11-8).

Favourite to Win Group
A fine result and most certainly it makes her very much the strong favourite to finish in first place in the group.

Earlier in the day Joana Araque accounted for Guyana’s Chelsea Edghill in four straight games (11-6, 11-8, 12-10, 11-7).

Overcame Nerves
“Yes, I’m pleased with how I played today, she played quite slowly”, said Marie Migot following her success over the Colombian.

“Certainly I was a little nervous before the match”, admitted Marie Migot. “My first World Championships and in Paris, it made everything a special occasion.”

Calm and Composed
Marie Migot adjusted quickly to the situation and perhaps most importantly remained cool, calm and collected.

She showed no signs of panic and was in control of her emotions at the crucial stages; she won the vital points.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Mai 2013 20:29 par rubber

Mardi 14 Mai 2013 21:07

Même si le niveau ne parait pas être à la hauteur de certains, il ne faut pas oublier que l'important est de participer.
Ce joueur était à la table et rien que ça, je dis "bravo" !

La critique est très aisée, la maîtrise c'est autre chose....

Pour avoir joué souvent contre des N° (cela oscillait entre N°120 et 200), je peux vous dire que j'étais inexistant ! On pense savoir...mais non, on ne sait rien.

Mardi 14 Mai 2013 21:17

Citation de reibax :
Je suis juste assez choqué c'est tout!Puis on est sur un forum c'est pour ça que je donne mon avis!Après je suis d'accords que tout le monde y participe!Je pense pas être le seul a avoir pensé qu'il était pas très fort...


Excuse-moi, mais je n'ai pas lu de ta part qu'il "n'était pas très fort", j'ai lu des insultes, et un manque de respect par un rabaissement continue.
Oui il est en dessous d'autres joueurs, mais ils vient participer, représenter son pays, et vivre une experience ; ça se respecte, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Mai 2013 21:17 par aikee

Mardi 14 Mai 2013 21:23

Citation de Batteur :
Même si le niveau ne parait pas être à la hauteur de certains, il ne faut pas oublier que l'important est de participer.

La critique est très aisée, la maîtrise c'est autre chose....

Pour avoir joué souvent contre des N° (cela oscillait entre N°120 et 200), je peux vous dire que j'étais inexistant ! On pense savoir...mais non, on ne sait rien.

Exactement d'accord avec toi, je suis 19, je joue régulièrement sur n°100 et 200, je touche pas une bille, rien qu'en service/remise, on a la sensation de ne pas savoir jouer....! à tous ceux qui critiquent ce joueur, filmez vous sur des joueurs avec 1000 points de plus que vous, observez vous, et on en reparle...Sur ceux, bonne soirée

Mardi 14 Mai 2013 21:57

J'ai jouer pas mal de numéro depuis mes débuts!J'ai souvent pris des taules!mais je marque quand même des points...Mais moi ce qui me choque c'est qu'il bouge pas du tout, même quand il a des balles faciles il prends même la peine de bouger ses jambes en pivot!Je pensais qu'ils étaient tous professionnel a ce niveau la. Et qu'il y aurait des bons matchs d'entrée, mais malheureusement j'ai fais erreur. Ensuite vous dire que je ne pense pas avoir manquer le respect a personne, vous exagéré bien les choses c'est bien ça le défaut d'un forum parfois on n'arrive pas a vraiment bien s'exprimer. Après je n'ai voulu offensé personne j'ai juste donner ma pensé du moment. J'ai regarder même l'échauffement il arrivé même pas a mettre la balle sur la table et quand Mutti fessais un top il blocker pas une, c'est la aussi que j'ai vu l'écart de niveau. Car moi même sur un top 200 mondial j'arrivé a bien blocker du moins a l'entrainement avec lui. Après quand dans le match il y a de l'incertitude donc forcément ça na rien a voir. Mais quand on sait ou on va la balle c'est pas très compliqué de la renvoyé...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 14 Mai 2013 23:06

Citation de reibax :
Car moi même sur un top 200 mondial j'arrivé a bien blocker du moins a l'entrainement avec lui.
Émoticône Émoticône

Mardi 14 Mai 2013 23:15

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Moi pareil ; quand je joue Ma Long à l'entrainement, en régularité top sur top c'est kif kif, même parfois je domine. Après, en incertitude je pêche un peu, surtout quand je veux faire des bloc coupé latéral rentrant.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 14 Mai 2013 23:20

Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Mai 2013 00:47

Citation de reibax :
J'ai jouer pas mal de numéro depuis mes débuts!J'ai souvent pris des taules!mais je marque quand même des points...Mais moi ce qui me choque c'est qu'il bouge pas du tout, même quand il a des balles faciles il prends même la peine de bouger ses jambes en pivot!Je pensais qu'ils étaient tous professionnel a ce niveau la. Et qu'il y aurait des bons matchs d'entrée, mais malheureusement j'ai fais erreur. Ensuite vous dire que je ne pense pas avoir manquer le respect a personne, vous exagéré bien les choses c'est bien ça le défaut d'un forum parfois on n'arrive pas a vraiment bien s'exprimer. Après je n'ai voulu offensé personne j'ai juste donner ma pensé du moment. J'ai regarder même l'échauffement il arrivé même pas a mettre la balle sur la table et quand Mutti fessais un top il blocker pas une, c'est la aussi que j'ai vu l'écart de niveau. Car moi même sur un top 200 mondial j'arrivé a bien blocker du moins a l'entrainement avec lui. Après quand dans le match il y a de l'incertitude donc forcément ça na rien a voir. Mais quand on sait ou on va la balle c'est pas très compliqué de la renvoyé...

Tu es une star MDR

Mercredi 15 Mai 2013 00:57

Les Grosses pointures rentrent quand dans la compet ? J'ai rien contre le joueur champion de son village qui a occupé les 2 pages de ce sujets mais bon, c'est quand même plus l'élite qui passionne ...

Mercredi 15 Mai 2013 06:34

Citation de violoniste18 :
Les Grosses pointures rentrent quand dans la compet ? J'ai rien contre le joueur champion de son village qui a occupé les 2 pages de ce sujets mais bon, c'est quand même plus l'élite qui passionne ...


On est d'accord...... Clin d'oeil
2
7
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos